Jump to content

Photo

[foot] Saint-Etienne, Allez les Verts

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2006 replies to this topic

#1666 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,877 posts

Posted 10 November 2013 - 17:18 PM

Les "supporters" sont incontrôlables... Les bad gones sont des fahos pour la plupart mais identifiés et petite bite... Par contre le Kop qui s'est créé en face ce sont des électrons libres fashos aussi mais plus radicaux qui eux n'hésitent pas à faire des chasse à l'homme quitte à aller tabasser un mec qui sort tout simplement de son boulot... Donc qu'il nettoie ses tribunes et qu'il ferme sa gueule au lieu de faire sa vierge effarouchée...

50 interdits de stade à Sainté et 20 à Lyon, je pense que les Stéphanois n'ont pas vraiment de leçons à donner, surtout qu'ils ont souvent été épinglés pour leur connerie ces 10 dernières années...

#1667 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,877 posts

Posted 10 November 2013 - 17:28 PM

La connerie est universelle, et encore plus dans le foot.

#1668 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,480 posts

Posted 10 November 2013 - 17:37 PM

50 interdits de stade à Sainté et 20 à Lyon, je pense que les Stéphanois n'ont pas vraiment de leçons à donner, surtout qu'ils ont souvent été épinglés pour leur connerie ces 10 dernières années...

Pense tu qu'il existe une différence entre une IDS pour avoir allumé un fumi pour fêter l'ouverture de ta tribune, et une IDS pour avoir défoncer un gars qui sortait du taf, seul contre une dizaine de gars armés ?

#1669 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,877 posts

Posted 10 November 2013 - 18:13 PM

Pense tu qu'il existe une différence entre une IDS pour avoir allumé un fumi pour fêter l'ouverture de ta tribune, et une IDS pour avoir défoncer un gars qui sortait du taf, seul contre une dizaine de gars armés ?

c'est vrai les pauvres petits stéphanois ils ne font que cramer des fumi... Ah c'est vrai quand ils vont foutre la merde à Nancy, à Reims, Brest, à Paris (quand les mongoliens des Magic Fans avant la finale de la coupe de la Ligue ont voulu casser du Parisien dans le RER...) ... c'est jamais eux, c'est juste des coincidences, puisque c'est la faute de la Police ou des autres supporters, des services de la ville etc, et après c'est Aulas  la pleureuse. :fume:

#1670 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,480 posts

Posted 10 November 2013 - 18:26 PM

c'est vrai les pauvres petits stéphanois ils ne font que cramer des fumi... Ah c'est vrai quand ils vont foutre la merde à Nancy, à Reims, Brest, à Paris (quand les mongoliens des Magic Fans avant la finale de la coupe de la Ligue ont voulu casser du Parisien dans le RER...) ... Mais bon c'est jamais eux, c'est juste des coincidences, puisque c'est la faute de la Police ou des autres supporters, des services de la ville etc, et après c'est Aulas  la pleureuse. :fume:

ok tu as raison, Aulas ne pleurs pas, c'est un dieu. C'est pour cela qu'il est détesté de tout les supporters de France. En 76, toute la France chantait allez les verts, en 93, tout le monde était derrière l'OM. Les années 2000...Lyon était seul au monde.

Pour en revenir aux Magic, la différence avec les quenelles, c'est qu'a chaque fois ils restent dans le code "ultra". C'est loin d'être des enfants de coeur, mais c'est encore plus loin d'être des pu... et pour info, les gros incidents de ces dernières années (notament les IDS) sont imputables au Green et pas au Magic

#1671 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,877 posts

Posted 10 November 2013 - 18:32 PM

ok tu as raison, Aulas ne pleurs pas, c'est un dieu. C'est pour cela qu'il est détesté de tout les supporters de France. En 76, toute la France chantait allez les verts, en 93, tout le monde était derrière l'OM. Les années 2000...Lyon était seul au monde.

Pour en revenir aux Magic, la différence avec les quenelles, c'est qu'a chaque fois ils restent dans le code "ultra". C'est loin d'être des enfants de coeur, mais c'est encore plus loin d'être des pu... et pour info, les gros incidents de ces dernières années (notament les IDS) sont imputables au Green et pas au Magic

Ce sont les MF91 qui ont coursé des gamins dans le RER à Paname, quel courage, ça doit sans doute faire partie du code, par contre les débiles qui ont pété le tramway à Brest je ne sais pas, mais le code encore sans doute. 

Ah oui les poteaux carrés, c'est vrai s'est Saint Etienne on ne peut pas critiquer, les pauvres, ce fut un grand club, ça donne l'absolution .

#1672 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,381 posts

Posted 10 November 2013 - 18:33 PM

Si quelqu'un sait où trouver un lien propre pour ce soir!!!

Tu devrais trouver ton bonheur parmi ceux la:

http://www.drakulast...opup&Itemid=335

#1673 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,480 posts

Posted 10 November 2013 - 18:46 PM

ok on va donc pas pourri le sujet sur sainté, je te parle pas d'absolution. Je te parle d'Aulas...

Je te donne juste un exemple. Aulas à chialé et déposé plainte contre les magic pour un tifo le representant avec une carotte dans le fion (la fameuse histoire des carottes) et ce message "Certains ont le bras long, nous ont à la main verte". Il a fait un scandale à la Mourad.

Par contre il n'a pas réagit à la banderole des gones "Pendant que nos pères inventaient le cinéma, les votres crevaient dans les mines". Comme Mourad qui veut arreter les sifflets contre Delon, mais pas ceux de Mayol...

Pour le reste il y a des forums ultras ou ces échanges ont plus de légitimité.

#1674 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,877 posts

Posted 10 November 2013 - 19:37 PM

ok on va donc pas pourri le sujet sur sainté, je te parle pas d'absolution. Je te parle d'Aulas...

Je te donne juste un exemple. Aulas à chialé et déposé plainte contre les magic pour un tifo le representant avec une carotte dans le fion (la fameuse histoire des carottes) et ce message "Certains ont le bras long, nous ont à la main verte". Il a fait un scandale à la Mourad.

Par contre il n'a pas réagit à la banderole des gones "Pendant que nos pères inventaient le cinéma, les votres crevaient dans les mines". Comme Mourad qui veut arreter les sifflets contre Delon, mais pas ceux de Mayol...

Pour le reste il y a des forums ultras ou ces échanges ont plus de légitimité.

Pour mon boulot, j'ai passé quelques années à suivre les ultras et autres "hools" en France, et à Paris en particuliers, je confirme qu'il y a rarement des gens intelligents chez eux, que ce soit à Lyon, Sainté, Paris, Nice... et meme à Lens et ses gentils supporters qui chantent "les corons" il y en a. Je n'apprécie pas non plus Aulas , même si je respecte le boulot qu'il a fait pour l'OL, mais le monde n'est pas manichéen, il n'y a pas les gentils stéphanois et les méchants lyonnais ou l'inverse.  Personnellement je n'aime pas l'ASSE mais j'ai des super potes Stéphanois. :flowers:

#1675 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 10 November 2013 - 20:08 PM

Pour mon boulot, j'ai passé quelques années à suivre les ultras et autres "hools" en France, et à Paris en particuliers, je confirme qu'il y a rarement des gens intelligents chez eux, que ce soit à Lyon, Sainté, Paris, Nice... et meme à Lens et ses gentils supporters qui chantent "les corons" il y en a. Je n'apprécie pas non plus Aulas , même si je respecte le boulot qu'il a fait pour l'OL, mais le monde n'est pas manichéen, il n'y a pas les gentils stéphanois et les méchants lyonnais ou l'inverse.  Personnellement je n'aime pas l'ASSE mais j'ai des super potes Stéphanois. :flowers:

J'ai une certaine sympathie envers le public lensois mais il est clair que depuis la banderole des Boulogne Boys, ils ont droit au statut d'intouchable vues les conneries qu'on peut lire sur eux...

Notamment le magnifique "Lens est le seul club de foot qui ait un public rugby" lu ici.

#1676 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15,381 posts

Posted 10 November 2013 - 20:18 PM

Je peux dire un truc sur Joël Bâts ou pas ?

#1677 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 10 November 2013 - 20:19 PM

Juste que c'est pas le meilleur chanteur de l'histoire.

#1678 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15,381 posts

Posted 10 November 2013 - 20:21 PM

En même temps pour mettre son troisième gardien dans le match, c'est parfait

#1679 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 10 November 2013 - 20:29 PM

J'espère que les verts vont la mettre bien profond aux quenelles...

#1680 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts

Posted 10 November 2013 - 20:32 PM

Ni le meilleur entraîneur qu'ait connu la Berri...

Je t'autorise à finir ce que tu vas dire par "DARLADIRLADADA".