Aller au contenu

Photo

[foot] Saint-Etienne, Allez les Verts

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2006 réponses à ce sujet

#1846 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 25 novembre 2013 - 18:35

Moi je ne suis pas trop d'accord avec ça.

C'est pas parce que je suis à un match de foot que je siffle ou insulte qui que ce soit.

C'est sur que mon attitude n'est pas la meme: on s'agite plus on foot, on rale, etc...Mais pas plus.

Sinon, ça servirait à quoi que j'explique à mon gamin qu'il faut respecter les joueurs d'un coté, et pas de l'autre ? (idem pour les arbitres, les supporters adverses etc ...)

PS/ je m'autorise une petite exception pourl e PSG  B)

Non mais je ne passe pas de parfait petit ange à hooligan en puissance non plus  ^_^

Mais je ne l'explique pas, je n'y songe même pas, c'est spontané. J'ai déjà traité un arbitre d'enculé dans un stade alors que lors d'ASM-Grenoble, bien que Péchambert m'ait prodigieusement gonflé, ça ne m'est pas venu à la bouche. C'est comme ça.

#1847 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages

Posté 25 novembre 2013 - 18:37

C'était de l'humour :P

:P

#1848 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 25 novembre 2013 - 18:41

T'as un fils c'est pas pareil. Nous on peut encore agir comme des gros cons donc on en profite. Pour moi siffler l'adversaire au foot c'est une marque de crainte donc de respect.

Ca l'ai aussi en rugby dans certaine contrée :)

#1849 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 25 novembre 2013 - 18:43

Ca l'ai aussi en rugby dans certaine contrée :)

Tu remarqueras que dans cette section, personne ne vous fait suer avec les sifflets de Mayol :P

#1850 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 748 messages

Posté 25 novembre 2013 - 18:50

Tu remarqueras que dans cette section, personne ne vous fait suer avec les sifflets de Mayol :P

J'allais le dire... :innocent:

#1851 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 25 novembre 2013 - 19:32

Le nougatier il comprend pas alors qu'a Mayol ya que des gros cons qui sifflent tout le temps !!!! :P

Pour en revenir au sujet de sainté, avant de rentrer dans le stade certains ont pris trés trés cher. Ce stade est un vrai gruyère, avec des coursives partout qui te permettent de passer d'un étage à l'autre sans contrôle !! Mais aussi d'un secteur à l'autre en toute tranquilité !!!

J'ai un pote supporter de sainté qui est à Cannes. C'est un supporter "touriste" n'appartenant à aucun groupe ultras. Il avait pris une placeà proximité du parcage pour être proche de l'ambiance sans être au milieu. Les stadiers ont été incapable de le dirigé vers sa place. Il à fait 3 fois le tour du stade avec son écharpe des verts !! C'était pas craignos en tant que "lambda", mais ça veut tout dire sur la difficultés qu'on les services de sécurité niçois de passer d'un stade champetre avec 10000 places à un stade de 30000.

#1852 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 25 novembre 2013 - 19:39

Le nougatier il comprend pas alors qu'a Mayol ya que des gros cons qui sifflent tout le temps !!!! :P

Pour en revenir au sujet de sainté, avant de rentrer dans le stade certains ont pris trés trés cher. Ce stade est un vrai gruyère, avec des coursives partout qui te permettent de passer d'un étage à l'autre sans contrôle !! Mais aussi d'un secteur à l'autre en toute tranquilité !!!

J'ai un pote supporter de sainté qui est à Cannes. C'est un supporter "touriste" n'appartenant à aucun groupe ultras. Il avait pris une placeà proximité du parcage pour être proche de l'ambiance sans être au milieu. Les stadiers ont été incapable de le dirigé vers sa place. Il à fait 3 fois le tour du stade avec son écharpe des verts !! C'était pas craignos en tant que "lambda", mais ça veut tout dire sur la difficultés qu'on les services de sécurité niçois de passer d'un stade champetre avec 10000 places à un stade de 30000.

C'est à dire?

#1853 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 25 novembre 2013 - 19:50

Ce stade est un vrai gruyère, avec des coursives partout qui te permettent de passer d'un étage à l'autre sans contrôle !! Mais aussi d'un secteur à l'autre en toute tranquilité !!!

Je confirme qu'une fois dans le stade tu as accés à toute les tribunes facilement comme le stade de Lilles.

Après je connais pas bien la configuration foot de ce stade mais ca me semble difficile d'isoler des groupes de supportaire dans ce genre de stade.

#1854 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 480 messages

Posté 25 novembre 2013 - 20:04

C'est à dire?

Qu'il y a eut des contacts avant que les supporters ne rentrent en tribune et ça a fait plus que les 8 bléssés legers annoncés dans la presse.

#1855 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 398 messages

Posté 25 novembre 2013 - 20:07

Gotze qui a signé au bayern cet été, et bien je peux te garantir qu'il n'a pas été accueilli avec des fleurs à Dortmund ce WE et c'est normal !

Oh que oui, j'ai jamais entendu autant de sifflets de ma vie..

Et temps qu'on parle de banderoles, y'a eu 2/3 banderoles envers Götze, a côté de ça la banderole de Boulogne Boys c'est du pipi de chat.

#1856 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 25 novembre 2013 - 20:07

Qu'il y a eut des contacts avant que les supporters ne rentrent en tribune et ça a fait plus que les 8 bléssés legers annoncés dans la presse.

Ce qui expliquerait (mais ne justifierait pas) l'état d'énervement des stéphanois lors de leur entrée dans le parcage...

#1857 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 480 messages

Posté 25 novembre 2013 - 20:15

Ce qui expliquerait (mais ne justifierait pas) l'état d'énervement des stéphanois lors de leur entrée dans le parcage...

ouai ça + le caillassage +le nouveau stade ou aucun parcage ne s'est fait remarquer encore...

D'ailleurs sur les forums ultras il y a 2 tendances. Les gars qui comdamnent les faits et les autres qui s'en félicitent en taillant les 1ers qui d'habitude se plaignent du manque de mouvement dans les tribunes françaises

#1858 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 25 novembre 2013 - 20:21

Tous les stades modernes sont comme ça.

Au Havre lors du derby l'an dernier, un kop havrais avait fait le tour du stade pour venir chopper la bâche du kop caennais qui était à l'opposé, en passant par ces fameuses coursives.

#1859 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 25 novembre 2013 - 21:53

Ils sont pas mal. J'espère qu'il y en aura un sur l'Old Firm.

Mais y a un gros problème. Un problème d'Outremangeur. Cantona.

C'est dans les projets, mais le prochain sera sur Flamengo-Fluminense.

Sinon, tu as tout résumé. Le rugby est aussi politiquement correct que le football est cru et réaliste.

Pour ceux qui ont été surpris par la teneur des propos de la banderole anti-chti, voici une session de rattrapage en deux volumes:

http://coup2crampon....nderoles-en-l1/

http://coup2crampon....s-banderole-22/

Que du lourd

#1860 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 25 novembre 2013 - 22:29

C'est dans les projets, mais le prochain sera sur Flamengo-Fluminense.

Sinon, tu as tout résumé. Le rugby est aussi politiquement correct que le football est cru et réaliste.

Pour ceux qui ont été surpris par la teneur des propos de la banderole anti-chti, voici une session de rattrapage en deux volumes:

http://coup2crampon....nderoles-en-l1/

http://coup2crampon....s-banderole-22/

Que du lourd

Les punchlines Rouennaises... :wub: