ohohoho J+1 à regarder absolument !!!!
l’échauffement de l'om à Ajaccio
concours d'insulte, ils sont vraiment grave là bas, la Ligue 2 leur fera du bien
et Sabaly d'evian ..... une lumière
Posted 25 November 2013 - 23:04 PM
ohohoho J+1 à regarder absolument !!!!
l’échauffement de l'om à Ajaccio
concours d'insulte, ils sont vraiment grave là bas, la Ligue 2 leur fera du bien
et Sabaly d'evian ..... une lumière
Posted 26 November 2013 - 00:08 AM
Mais au foot pas au rugby !! Tu n'as jamais vu ou entendu ce qu'il se passe dans les stades italiens, allemands, turc, grecs, argentins ...etc
les mêmes qui doivent se sentir concerné pour le coup alors ou qui ne comprennent vraiment rien au code footeux
Posted 26 November 2013 - 05:32 AM
C'est dans les projets, mais le prochain sera sur Flamengo-Fluminense.
Sinon, tu as tout résumé. Le rugby est aussi politiquement correct que le football est cru et réaliste.
Pour ceux qui ont été surpris par la teneur des propos de la banderole anti-chti, voici une session de rattrapage en deux volumes:
http://coup2crampon....nderoles-en-l1/
http://coup2crampon....s-banderole-22/
Que du lourd
Ben tu voie je viens juste d'ouvrir le liens et la toute première m'a fais bien rire parceque là les gars font de l'auto dérision et se foute de leur propre gueule et pas de l'adversaire.
J'ai fini les diapo et franchement la banderole des Chit et bien dans les pires ou se distingue les racistes du PSG. Après arrive les Lyonnais contre Sainté à Rouen ou au Havre pas terrible par contre en général j'aime beaucoup l'humour des Niçois et le coups du suivait la fléche est plutôt drole aussi .
Sinon à Paris faudra déjà qu'ils apprennent à écrire Sodomisation.....
Posted 26 November 2013 - 07:47 AM
Comme Nougatier, Crazy et le Marseillais, vous êtes juste en train de dire que parce que c'est du foot, c'est normal d'être un gros connard, j'avoue que ça me dépasse un peu là.
A dire qu'avoir un comportement de connard c'est normal, forcément la population pas passionnée (qui reste une très grande majorité hein, tout le monde suit le foot de plus ou moins loin mais des vrais passionnés y'en a moins) qui connait pas votre espèce de code qui m'a l'air plus compliqué que el code pénal, vous prend pour des connards, faut donc pas s'étonner par la suite des remarques désobligeantes sur le public footeux, qu'on retrouve parfois ici.
La banderole, pour avoir ma belle famille d'alors qui était Ch'timi, non footeuse, je confirme que ça a fait rire personne. Tous les spectateurs devant leur TV ce soir là devaient pas tous nconnaître votre code secret et ont pas ri non plus.
Attention, ça ne les a pas foutu en rogne à vouloir tout cassé non plus hein, mais ça provoque juste un "de bons gros cons comme seul le foot sait en faire".
Posted 26 November 2013 - 08:26 AM
Posted 26 November 2013 - 08:28 AM
Sur BFM ce matin ils ont dit qu'aucune vitre de bus n'a été brisée. Etant donné que des photos ont circulé j'ai un peu de mal à y croire....
Posted 26 November 2013 - 08:40 AM
Posted 26 November 2013 - 09:24 AM
Mais bon si pour certains tout ceci est normal parce que après tout c'est du foot...
C'est pas pire que toi qui dit que tout ceci est normal venant de supporters stéphanois.
Amalgame toussa quoi
Bref, le foot, c'est bien à la télé.
Ah non, merde, hormis la PL, on se fait chier
Posted 26 November 2013 - 09:44 AM
Sur BFM ce matin ils ont dit qu'aucune vitre de bus n'a été brisée. Etant donné que des photos ont circulé j'ai un peu de mal à y croire....
Oui enfin une photo ca ce traffic et y a pas de date aussi dessus....
Après caillassage ou pas cela n'excuse en rien les incidents dans le stade et on sais très bien que les supportaire Niçois sont très creux aussi .
Les supporters niçois voulaient balancer des boules de pétanque mais ils ont été interpellés avant de pouvoir le faire. Mes potes confirment que les bus stéphanois n'ont pas été caillassés... Apparemment les stéphanois ont voulu descendre des bus puis ont voulu contourner les barrages pour aller casser du Niçois. Mais les CRS ont réussi à les contenir, de rage ils ont arrachés les sièges et les ont balancé sur tous ce qui se ressemblait à un niçois y compris des gens qui n'avait rien à voir avec tout ça. Mais bon attendons leur future excuse. Ca me rappelle le type qui s'était fait massacrer à coups de chaîne de vélo par les tigris mystic parce qu'il avait eu le malheur d'avoir les cheveux courts et d'aller acheter des clopes près du Parc... Mais bon si pour certains tout ceci est normal parce que après tout c'est du foot...
Ben si c'est des boules de pétanque et pas des cailloux on devrait dire pétanqué non
Posted 26 November 2013 - 10:35 AM
C'est pas pire que toi qui dit que tout ceci est normal venant de supporters stéphanois.
Amalgame toussa quoi
Bref, le foot, c'est bien à la télé.
Ah non, merde, hormis la PL, on se fait chier
Oui enfin une photo ca ce traffic et y a pas de date aussi dessus....
Après caillassage ou pas cela n'excuse en rien les incidents dans le stade et on sais très bien que les supportaire Niçois sont très creux aussi.
Ben si c'est des boules de pétanque et pas des cailloux on devrait dire pétanqué non
Posted 26 November 2013 - 10:36 AM
Les supporters niçois voulaient balancer des boules de pétanque
si le cochonnet était situé dans le bus stephanois, je ne vois vraiment pas où est le problème ?
cette fois c'est évident on a plus le droit à rien dans ce pays !!
Posted 26 November 2013 - 10:40 AM
Posted 26 November 2013 - 14:32 PM
L'intégralité du témoignage dans l'Equipe du jour, ici un extrait:
http://www.envertetc...ent-9822-1.html
Ici des photos que j'avais pas vu ailleurs:
http://www.furania-p...hp?id_album=588
Posted 26 November 2013 - 14:32 PM
si le cochonnet était situé dans le bus stephanois, je ne vois vraiment pas où est le problème ?
cette fois c'est évident on a plus le droit à rien dans ce pays !!
Voilà, ils voulaient jouer à la pétanque, c'est tout....
Par contre,je ne vois pas à quoi ça sert de trouver des explications aux agissements des uns et des autres.
Bientôt, ces explications vont se transformer en excuses.
Ce sont des nuls, et puis c'est tout.
Posted 26 November 2013 - 18:22 PM
Les supporters niçois voulaient balancer des boules de pétanque mais ils ont été interpellés avant de pouvoir le faire. Mes potes confirment que les bus stéphanois n'ont pas été caillassés... Apparemment les stéphanois ont voulu descendre des bus puis ont voulu contourner les barrages pour aller casser du Niçois. Mais les CRS ont réussi à les contenir, de rage ils ont arrachés les sièges et les ont balancé sur tous ce qui se ressemblait à un niçois y compris des gens qui n'avait rien à voir avec tout ça. Mais bon attendons leur future excuse. Ca me rappelle le type qui s'était fait massacrer à coups de chaîne de vélo par les tigris mystic parce qu'il avait eu le malheur d'avoir les cheveux courts et d'aller acheter des clopes près du Parc... Mais bon si pour certains tout ceci est normal parce que après tout c'est du foot...
Tiens le lyonnais des Renseignements généraux, tu crois que les autocaristes porteraient plainte pour rien ??
http://asse-talkshow...sport-sexprime/
En plus c'est un car de footix qu'ils ont caillassé