Jump to content

Photo

[foot] Saint-Etienne, Allez les Verts

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2006 replies to this topic

#1876 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,326 posts

Posted 26 November 2013 - 18:36 PM

Tiens le lyonnais des Renseignements généraux, tu crois que les autocaristes porteraient plainte pour rien ??

http://asse-talkshow...sport-sexprime/

En plus c'est un car de footix qu'ils ont caillassé

Bon super les Nicois sont aussi con que les autres...

#1877 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,748 posts

Posted 26 November 2013 - 19:02 PM

Si c'est ASSE talkshow qui le dit, alors....

#1878 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 26 November 2013 - 19:35 PM

Si c'est ASSE talkshow qui le dit, alors....

C'est sur que ça serais bien d'avoir d'autre source. Mais bon ceci dit y a pas les gentils d'un coté les bon de l'autre je crois volontiers que certains Stéphanois on réagit connement à des provocations de départ quelque elle soit. Mais bon à un moment donné faut quand même faire un truc et assumer ses connerie pour celle des autres on verra après...

Sinon vu que certain ici semble bien au courant des assos de foot comment font il pour trouver des autocaristes qui acceptent encore des les conduire? Et à quel prix ils arrivent à faire leur déplacement? car je supposse que les autocariste leur font payer des assurance suplémentaire 

Non parceque je voie nous pour le rugby c'est super galère de trouver des compagnies qui te fassent confiance...

#1879 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts

Posted 26 November 2013 - 19:40 PM

Sinon vu que certain ici semble bien au courant des assos de foot comment font il pour trouver des autocaristes qui acceptent encore des les conduire? Et à quel prix ils arrivent à faire leur déplacement? car je supposse que les autocariste leur font payer des assurance suplémentaire 

Alors ça c'est une bonne question....car en plus les bus doivent être dans un état au retour...

#1880 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 26 November 2013 - 19:52 PM

Les prix déplacements au foot sont beaucoup moins chers qu'au rugby

#1881 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,877 posts

Posted 26 November 2013 - 20:50 PM

Tiens le lyonnais des Renseignements généraux, tu crois que les autocaristes porteraient plainte pour rien ??

http://asse-talkshow...sport-sexprime/

En plus c'est un car de footix qu'ils ont caillassé

C'est fini depuis un moment les RG, c'est la DCRI désormais et ce n'est pas eux qui gèrent le phénomène du hooliganisme mais bien essayé quand même . Et à part une source interne au club tu as rien d'autre ? De toutes façons, tout est filmé dans et autour de l' Allianz Arena. On verra vite qui ment avec l'exploitation des bandes et vu qu'il y a une ouverture d'enquête par le parquet on devrait être rapidement fixés sur le rôle des super gentils stéphanois victimes une nouvelle fois de méchants supporters de l'équipe adverse.

#1882 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,877 posts

Posted 26 November 2013 - 21:03 PM

Alors ça c'est une bonne question....car en plus les bus doivent être dans un état au retour...

Oui et dans la plupart des cas en raison de l'absorption en grande quantité de breuvages alcoolisés et de cigarettes qui font rire. Ce n'est pas rare de voir des bus imbibés de pisse et remplis de cannettes vides. Après les sociétés de transport doivent y trouver leur compte, souvent des sociétés du coin qui ont des accords avec les groupes de supporters ou les clubs . A l'époque il se trouvait généralement quelques volontaires pour aider le chauffeur a nettoyer son bus, je ne sais pas si cela se pratique toujours.

#1883 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,480 posts

Posted 26 November 2013 - 21:05 PM

C'est fini depuis un moment les RG, c'est la DCRI désormais et ce n'est pas eux qui gèrent le phénomène du hooliganisme mais bien essayé quand même . Et à part une source interne au club tu as rien d'autre ? De toutes façons, tout est filmé dans et autour de l' Allianz Arena. On verra vite qui ment avec l'exploitation des bandes et vu qu'il y a une ouverture d'enquête par le parquet on devrait être rapidement fixés sur le rôle des super gentils stéphanois victimes une nouvelle fois de méchants supporters de l'équipe adverse.

Les RG c'était ironique...

Pour les vidéo, on voit bien que les 1ers bus ne sont pas touchés. D'ailleurs il est bien préciser que sur tout le cortège seul une vitre à pété. Qui plus est sur un bus de supporters lamba, aucunement membre d'un groupe ultra.

Ce qui tend à prouvrer que le caillassage n'est pas forcement le déclancheur des hostilités, mais qu'il y a bien eu caillassage contrairement à tes infos

#1884 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 26 November 2013 - 21:12 PM

Les prix déplacements au foot sont beaucoup moins chers qu'au rugby

Comment font ils?

#1885 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 26 November 2013 - 21:21 PM

Comment font ils?

je pense en partie grâce aux nombreuses cotisations et produits dérivés. Mais je suis pas expert j'ai juste tjs été surpris en voyant les tarifs Proposés pour traverser le pays ou même l'Europe en bus

#1886 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 27 November 2013 - 16:59 PM

C'est tombé: parcage fermé pour les prochains matches à l'extérieur de Sainté.

#1887 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 27 November 2013 - 17:20 PM

Les supporters vont faire des économies à l'approche de Noel. Bien calculé

#1888 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,480 posts

Posted 27 November 2013 - 18:03 PM

oui jusqu'à la fin de l'année soit 3 déplacements. De ce que j'ai cru comprendre il y a une autre commission demain

#1889 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 27 November 2013 - 18:05 PM

oui jusqu'à la fin de l'année soit 3 déplacements. De ce que j'ai cru comprendre il y a une autre commission demain

au tour des niçois demain!!

#1890 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts

Posted 27 November 2013 - 19:07 PM

3 déplacements interdits  jusqu'à la fin de l'année 2013 ça fait vachement peur comme sanction.