Aller au contenu


Photo

[foot] Saint-Etienne, Allez les Verts


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2006 réponses à ce sujet

#1936 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 31 mars 2014 - 14:32

 

Au coup de sifflet final, un con a trouvé moyen de se jeter dans la fosse aux lions et d'invectiver (pour rester poli) les joueurs de l'ASSE, qui en bons garçons intelligents et pleins de retenue, ont été à deux doigts de faire une salade de phalanges.

 

 

Je remarque surtout que les quenelles sont lâches: il recule sur la photo!



#1937 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 31 mars 2014 - 16:56

 

 

Je remarque surtout que les quenelles sont lâches: il recule sur la photo!

 

Voir sur une photos statique qui avance et qui recule c'est fort :)

 

Bon a part ça beau derby et encore un exemple de match ou l'on comprend que la FIFA ne sélectionne aucun arbitre francais pour la coupe du monde.....



#1938 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 948 messages

Posté 31 mars 2014 - 17:39

Qui c'est les plus forts !!!!



#1939 actarus63

actarus63

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 858 messages

Posté 31 mars 2014 - 17:48

On s en fout ..on a gagné

Envoyé de mon LG-P700 en utilisant Tapatalk



#1940 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 948 messages

Posté 31 mars 2014 - 17:57

On s en fout ..on a gagné

Envoyé de mon LG-P700 en utilisant Tapatalk

Exactement.

 

Quelle ambiance au départ et au retour de l'Etrat. Videos pas très bonnes, mais pour l'ambiance.

 

http://www.youtube.c...h?v=nGObYQGrneE

 

http://www.youtube.c...h?v=1ZL1AyRoQVE



#1941 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 31 mars 2014 - 18:07

 

Voir sur une photos statique qui avance et qui recule c'est fort :)

 

Bon a part ça beau derby et encore un exemple de match ou l'on comprend que la FIFA ne sélectionne aucun arbitre francais pour la coupe du monde.....

 

+1

 

Entre la main de Gomis au départ de l'action du seul but lyonnais, les cartons à sens unique et les défenseurs lyonnais qui s'appuient systématiquement sur les épaules de Brandao dans les duels aériens, on a vu hier un bel exemple d'arbitrage maison. Heureusement que Sainté a réussi à passer au-dessus, l'ambiance moribonde a bien aidé.



#1942 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 31 mars 2014 - 18:36

Petite question (neutre) :

 

Sur un autre forum, quelqu'un (censé être "neutre" dans ce match) a mis ceci :

 

 

--> BRAVO AUX SUPPS LYONNAIS POUR L'AMBIANCE ET LES JOLIS TIFOS good.gif


- Cela nous change du match aller et du climat délétère auquel on avait assisté à Sainté avec la violence qui avait primé... tout ça pour une écharpe icon_rolleyes.gif Je ne suis ni fan de Lyon, ni fan de Sainté mais je vois les faits et là y a rien à dire icon_biggrin.gif

 

Objectivement, qu'en pensez-vous ?

Avez-vous trouvé l'ambiance bonne, les tifos jolis, et pensez-vous qu'en terme de climat délétère Lyon (rappel : http://www.foot01.co...e-l-asse,140225 ) fait preve d'un meilleur état d'esprit que Saint-Etienne ( http://www.butfootba...ffroy-guichard/ ) ?

Compte tenu de la photo que Matt63 a mis plus haut, trouvez-vous que les conditions de sécurité, vivement critiquées lors du match aller par Aulas, étaient excellentes au retour ?

Dans quel stade préférez-vous vous rendre pour l'ambiance et la sécurité : Geoffroy Guichard, Gerland ou le Parc des princes ?

 

Question sérieuse, merci :innocent:



#1943 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 31 mars 2014 - 18:46

Vus les smileys, je tente JV.com :P

Ou ton forum de pronos en fait :innocent:



#1944 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 31 mars 2014 - 19:25

 

+1

 

Entre la main de Gomis au départ de l'action du seul but lyonnais, les cartons à sens unique et les défenseurs lyonnais qui s'appuient systématiquement sur les épaules de Brandao dans les duels aériens, on a vu hier un bel exemple d'arbitrage maison. Heureusement que Sainté a réussi à passer au-dessus, l'ambiance moribonde a bien aidé.

 

Lol tu oublie la main dans la surface stéphanoise, le tacle part derrière d'un stéphanois non sanctionné d'un rouge etc etc...

 

SInon pour ta question suivante j'en pense pas moins que le gars neutre en question: à un mouvement de foule idiot on a eu juste un gros cons tout seul :)



#1945 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 31 mars 2014 - 19:30

 

Lol tu oublie la main dans la surface stéphanoise, le tacle part derrière d'un stéphanois non sanctionné d'un rouge etc etc...

 

SInon pour ta question suivante j'en pense pas moins que le gars neutre en question: à un mouvement de foule idiot on a eu juste un gros cons tout seul :)

 

http://www.foot01.co...e-l-asse,140225

 

Une centaine de personnes qui se rendent à l'hotel des joueurs, autant qui veulent caillasser le bus avant le match, et après le match, quatre lanceurs de projectiles identifiés, et un gus qui rentre sur le terrain serait le seul responsable ?

Apparemment les stewarts ont empéché le pire car ils étaient nombreux à vouloir rentrer sur le terrain. Ils auront été plus efficaces que Lopes (le gardien entrainé par Joel Bats).



#1946 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 31 mars 2014 - 19:43

Dans quel stade préférez-vous vous rendre pour l'ambiance et la sécurité : Geoffroy Guichard, Gerland ou le Parc des princes ?

 

J'ai mal rien qu'à appuyer sur les touches mais Parc des Princes...



#1947 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 31 mars 2014 - 19:48

 
J'ai mal rien qu'à appuyer sur les touches mais Parc des Princes...


Là ou j'ai eu le plus d'emmerdes c'est le montpied alors j'ai envie de dire c'est pas la taille qui compte ni le nombre de tribunes!

#1948 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 726 messages

Posté 31 mars 2014 - 19:51

Petite question (neutre) :

 

Sur un autre forum, quelqu'un (censé être "neutre" dans ce match) a mis ceci :

 

Dans quel stade préférez-vous vous rendre pour l'ambiance et la sécurité : Geoffroy Guichard, Gerland ou le Parc des princes ?

 

Question sérieuse, merci :innocent:

 

De mémoire, et parce que j'ai eu le bol monstre de vivre quelques années dans l'Yonne, l'année du doublé de l'AJA en plus. C'est de loin le stade le plus secure que j'ai jamais vu, ambiance chaude mais très bon enfant. Un tiers d'une ville dans un stade forcément ça fait bizarre  :lol:

 

Mais bon c'est des souvenirs de presque papy  :P



#1949 jeromechik

jeromechik

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 31 mars 2014 - 19:58

Pas mis les pieds dans un stade de foot depuis 20 ans mais j'irais volontiers à Bollaert!

Je n'ai jamais réalisé mon rêve d'enfance du vélodrome et maintenant je m'en fous! Le vélodrome je l'ai fais pour la 1/2 face au ST en 2011 et l'ambiance était nulle!!!

#1950 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 923 messages

Posté 31 mars 2014 - 19:59

Petite question (neutre) :
 
Sur un autre forum, quelqu'un (censé être "neutre" dans ce match) a mis ceci :
 
 
Objectivement, qu'en pensez-vous ?
Avez-vous trouvé l'ambiance bonne, les tifos jolis, et pensez-vous qu'en terme de climat délétère Lyon (rappel : http://www.foot01.co...e-l-asse,140225 ) fait preve d'un meilleur état d'esprit que Saint-Etienne ( http://www.butfootba...ffroy-guichard/ ) ?
Compte tenu de la photo que Matt63 a mis plus haut, trouvez-vous que les conditions de sécurité, vivement critiquées lors du match aller par Aulas, étaient excellentes au retour ?
Dans quel stade préférez-vous vous rendre pour l'ambiance et la sécurité : Geoffroy Guichard, Gerland ou le Parc des princes ?
 
Question sérieuse, merci :innocent:


Rien ne veut en France, l'ambiance du Parc époque Boulogne/Auteuil