Dans quel stade préférez-vous vous rendre pour l'ambiance et la sécurité : Geoffroy Guichard, Gerland ou le Parc des princes ?
Moi tant que le stade n'est pas tout bleu avec un nom en rapport avec la mer, peu importe...
Posté 31 mars 2014 - 19:59
Dans quel stade préférez-vous vous rendre pour l'ambiance et la sécurité : Geoffroy Guichard, Gerland ou le Parc des princes ?
Moi tant que le stade n'est pas tout bleu avec un nom en rapport avec la mer, peu importe...
Posté 31 mars 2014 - 20:03
Rien ne veut en France, l'ambiance du Parc époque Boulogne/Auteuil
Niveau ambiance sans aucun doute. Puis quand tu pouvais pas taper dans tes mains ou tendre des écharpes, tu pouvais toujours rester le bras levé... Je précise que c'est une blague...
Quoique le Vélodrome des 2000's se défendait très bien aussi.
J'ai été très déçu par Bollaert et GG (faudrait que j'y retourne visiblement ça a pris une nouvelle ampleur). Très agréablement surpris par Saint Symphorien.
Au delà de leur haine pour l'OM, j'aime pas du tout Chaban comme stade mais les marines sont plutôt marrants et originaux comme supporters.
Posté 31 mars 2014 - 20:06
Niveau ambiance sans aucun doute. Puis quand tu pouvais pas taper dans tes mains ou tendre des écharpes, tu pouvais toujours rester le bras levé... Je précise que c'est une blague...
J'ai été très déçu par Bollaert et GG (faudrait que j'y retourne visiblement ça a pris une nouvelle ampleur). Très agréablement surpris par Saint Symphorien.
Au delà de leur haine pour l'OM, j'aime pas du tout Chaban comme stade mais les marines sont plutôt marrants et originaux comme supporters.
Bollaert c'est sympa mais un peu surfait en effet.
GG j'adore.
Chaban, pour y avoir été en pleine grève des supporters j'en garde un souvenir particulier
Posté 31 mars 2014 - 20:10
Pour Marseille tu parle niveau bras levé que ça se défendais bien?
SInon perso en foot j'ai fait Gerland 2 ou trois fois, le Vel et Canne pour un match de national.
Ben aucune ambiance ne m'a plus (mention spéciale à Canne Valence avec Charge des CRS à la fin du match sur les quelques supportaire Valentinois...), et dans ces ambiance pourris celle qui m'a le moins déplus fut peu être Gerland coté tribune latéral (parceque dans le virage en face des Bad Gone le niveau vole pas haut).
Bref rien ne vaut l'ambiance des tribunes rugby ou tu peux chambrer gentiment ton voisin et suivre le match tranquillement sans qu'on te demande de lever un drapeau à la con ou de crier plus fort que l'autre...
A sinon GG j'ai adoré l'ambiance mais c'étais pour du rugby
Posté 31 mars 2014 - 20:12
En visiteur, j'ai fait Gerland, Bollaert, GG et surtout Louis II et je n'y ai jamais été insulté. Le seul où c'est arrivé, c'est Michel D'Ornano.
Posté 31 mars 2014 - 20:14
A sinon GG j'ai adoré l'ambiance mais c'étais pour du rugby
Un match sans en-avants je suppose
Posté 31 mars 2014 - 20:15
Gerland c'est juste honteux l'ambiance pour un club qui se dit "grand"
Posté 31 mars 2014 - 20:16
Et puis la nouvelle musique d'entrée par Benjamin Biolay...
Posté 31 mars 2014 - 20:19
Pour Marseille tu parle niveau bras levé que ça se défendais bien?
Non niveau ambiance. Chez les SW ils étaient plutôt poings levés...
Mouais. Après c'est assez malhonnête. Tu peux prendre une séquence même de cinq minutes dans n'importe quel stade sans ambiance.
J'aime ni l'OL ni Gerland mais de tels moments c'est universel. Et grand club ne veut pas dire grande ambiance. Notamment outre-Manche...
Posté 31 mars 2014 - 20:20
Ouai c'est bien ce que je penser on peut reprocher beaucoup de truc à Marseille mais au moins les fachos ne sont pas dans les tribunes là bas.
Posté 31 mars 2014 - 20:21
David, le meilleur capo du kop nord ces dernieres années.
Il a prit du recul, mais dès qu'il remonte au perchoir, le KN prend des décibels
Posté 31 mars 2014 - 20:23
Bof moi je vois pas ce qu'il y a de honteux...
Je préfére un stade silencieux suite à un mauvais match de son équipe ou parcequ'il est tendu par le score qu'un stade qui déverse sa haine de l'autre ou sa haine à sa propre équipe...
Et si tu aime ce genre de vidéo je te fait le même montage avec la place de Jaude ou Dublin et les dix dernière minutes de matchs et heureusement on a entendu aucun toulonnais lancé "on entend plus les auvergnats chanté..."
Posté 31 mars 2014 - 20:23
Il a prit du recul, mais dès qu'il remonte au perchoir, le KN prend des décibels
Tu crois que c'est franchement mieux que ça :
Posté 31 mars 2014 - 20:24
Mouais. Après c'est assez malhonnête. Tu peux prendre une séquence même de cinq minutes dans n'importe quel stade sans ambiance.
J'aime ni l'OL ni Gerland mais de tels moments c'est universel. Et grand club ne veut pas dire grande ambiance. Notamment outre-Manche...
Les SW sont de plus en plus isolés bien qu'il aient la main mise sur la quasi totalité des groupes du vel.
Ca ne m'étonnerai pas que ça clash rapidement entre les bleu et blanc et les orange d'ailleurs
Posté 31 mars 2014 - 20:24
`J'étais 3 ou 4 rangs derrière la caméra c'était juste énorme l'ambiance du parcage. Par contre le convoi de bus, les fouilles, les centaines de flics etc... la folie!