C'est rien, les lyonnais vont retourner dans leur élément naturel : le basket avec l'asvel ;-)c'était pas contre toi, c'était pour le lyonnais en général avec tout ce que l'on entend depuis hier soir. toute la semaine ils voulaient perdre pour virer puel. maintenant ils crient au scandale. et ironie du sort, c'est sur un scénario dont ils ont le secret

[foot] Saint-Etienne, Allez les Verts
Posté 26 septembre 2010 - 12:09
Posté 26 septembre 2010 - 12:37

Posté 26 septembre 2010 - 17:59

http://www.lequipe.f...ect_cla_d1.html
Posté 26 septembre 2010 - 19:52
Au soir de la 7ième journée les verts en tête avec un point d'avance (Lens-PSG n'y changera rien) et la semaine prochaine l'OM à Geoffroy Guichard
![]()
http://www.lequipe.f...ect_cla_d1.html
allez l'om.
Posté 26 septembre 2010 - 20:01
Posté 26 septembre 2010 - 21:34

Posté 26 septembre 2010 - 22:01
Le foot anglais a de la gueule, des stars, le Big four qui commence à se faire chatouiller par de petites écuries style Manchester City ou Tottenham, des stades magnifiques, toujours remplies avec une ambiance à rapprocher du rugby, un arbitrage laissant plus place au jeu physique...
Heureusement qu'on a le rugby, qui est inversement proportionnel au foot niveau qualité de jeu, ambiance ect pour l'Angleterre et la France...
Posté 26 septembre 2010 - 22:11
Le foot français ne vaut rien de toute façon, pas de joueurs techniques, énormément de simulation encouragé par un arbitrage "bisounours", des supporters tous aussi cons les uns que les autres (même si je généralise un peu)...
Le foot anglais a de la gueule, des stars, le Big four qui commence à se faire chatouiller par de petites écuries style Manchester City ou Tottenham, des stades magnifiques, toujours remplies avec une ambiance à rapprocher du rugby, un arbitrage laissant plus place au jeu physique...
Heureusement qu'on a le rugby, qui est inversement proportionnel au foot niveau qualité de jeu, ambiance ect pour l'Angleterre et la France...
Tu oublies les défenses en carton, des goals aussi doués que des pingouins en moufles, mais aussi un jeu très physique qui ne laisse pas place aux simulateurs.
Posté 26 septembre 2010 - 22:37
le foot anglais est egalement un vaste traffic de pognonLe foot français ne vaut rien de toute façon, pas de joueurs techniques, énormément de simulation encouragé par un arbitrage "bisounours", des supporters tous aussi cons les uns que les autres (même si je généralise un peu)...
les clubs sont endettes jusqu a la gueule et tout le monde la ferme.........
sans l aval des pouvoirs publics le foot anglais serait au niveau du foot Francais
le foot espagnol aussi
ca pue le fric !
Posté 27 septembre 2010 - 10:13
le foot anglais est egalement un vaste traffic de pognon
les clubs sont endettes jusqu a la gueule et tout le monde la ferme.........
sans l aval des pouvoirs publics le foot anglais serait au niveau du foot Francais
le foot espagnol aussi
ca pue le fric !
Le foot tu l'aimes pour ce qu'il se passe sur le terrain car en dehors c'est sur que c'est devenu très commercial, et tu as raison surtout en Angleterre avec les milliardaire étrangers qui gérent ça comme une entreprise ( mise en bourse ect...)!
Ce qu'il en reste c'est que je préfère voir un Arsenal-Bolton qu'un Bordeaux-Valenciennes!
Tu oublies les défenses en carton, des goals aussi doués que des pingouins en moufles, mais aussi un jeu très physique qui ne laisse pas place aux simulateurs.
C'est l'arbitrage qui ne laisse pas place aux simulateurs nuance... Et je l'ai souligner d'ailleurs!
Les défenses ne sont pas vraiment en carton, c'est juste qu'ils ne défendent pas à 10 comme en France(Arsenal ou Tottenham défendent même à 4 le plus souvent les milieux défensifs étant très haut), et que les buteurs ont un minimum de talent pour cadrer,passer...
Par contre pour les goals je suis tout à fait d'accord, obliger de recruter des seconds couteux dans les autres championnats tellement ils ont en pas formés...
Posté 27 septembre 2010 - 11:06
Par contre pour les goals je suis tout à fait d'accord, obliger de recruter des seconds couteux dans les autres championnats tellement ils ont en pas formés...
si pour vidéo gag.
Posté 27 septembre 2010 - 18:01
allez l'om.

Posté 27 septembre 2010 - 18:47

Posté 27 septembre 2010 - 19:49

Ah ASSE-OM ça c'est du match, un de mes préférés c'est le 5 à 1 avec les supporters Marseillais qui partent à la mi-temps
Posté 27 septembre 2010 - 19:54