Aller au contenu

Photo

[foot] Saint-Etienne, Allez les Verts

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2006 réponses à ce sujet

#1081 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 23 décembre 2012 - 20:37

Sur Twitter, le speaker de l'ASM annonce que ce serait une bonne idée de "bouffer du Marseillais !" :fume:

Depuis le temps qu'on vous dit que c'est un bon gars ce speaker :flowers:

#1082 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 23 décembre 2012 - 21:06

TF1 pour moi ce soir car Rémy Jacob, y va danser! :D

#1083 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages

Posté 24 décembre 2012 - 11:02

depuis qu'ils ne jouent plus ils perdent, vraiment dommage .....

#1084 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 30 décembre 2012 - 22:28

sainté devrait voir arriver mollo en prêt pour 6 mois...ça veut dire deux choses: les verts n'ont pas l'intention de pâtir de la CAN et se donnent les moyens de viser une place européenne en fin de saison, nancy a abdiqué et se sépare d'un gros salaire en même temps qu'il renonce à un coûteux licenciement de fernandez..........la ligue 2 assurée.

#1085 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 05 janvier 2013 - 12:01

Sainté reconstitue les ailes Caennaises d'il y a 2 ans (Mollo-Hamouma) ! :flowers:
Avec ces deux flèches là ensemble, les matches stéphanois devraient gagner en intérêt !
(Sinon, effectivement Nancy sans Mollo c'est la descente quasi-assurée)

Je pourrai juger sur pièce demain, je serai au stade pour le 32ème de CdF Caen-Sainté !

#1086 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 05 janvier 2013 - 12:25

Juste une question : il a déjà fait un bon match dans sa carrière Mollo ?

Parce qu il est quand même plus connu pour sa mentalité que pour ses qualités.

#1087 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 186 messages

Posté 05 janvier 2013 - 12:29

Vas-y molo quand même dans ton commentaire...

#1088 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 829 messages

Posté 05 janvier 2013 - 12:57

Il en a fait.

Mais il est plus casse-télé qu'autre chose....

#1089 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 05 janvier 2013 - 13:23

Oh, toi tu vas avoir des problèmes avec Dim!
De mon avis, il n'est pas mauvais, mais semble difficile à gérer.

#1090 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 05 janvier 2013 - 13:27

Ah mais justement je demandais à Dim et Siflex qui l ont surement plus vu jouer que moi pour savoir si c était une vrai bonne affaire.

Personnellement quand je l avais vu évoluer, je n avais pas été subjugué et l avais trouvé même assez individualiste. Comme en plus, il a, à tort ?, une réputation sulfureuse, je sollicitais l opinion de ceux l ayant vu plus souvent.

#1091 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 06 janvier 2013 - 19:22

Très très bon match cet après-midi qui a vu la victoire 3-2 de Sainté à Caen dans ces 32ème de CdF.

Beaucoup d'occasions (enfin bien plus côté Caennais car les Stéphanois furent très réalistes), presque aucun déchet dans le jeu des deux côtés, bref un beau match de niveau Ligue 1.

Ruffier fut impérial dans les buts verts et sauva 2-3 fois l'ASSE de prolongations que les Normands auraient méritées mais desquelles l'issue n'aurait fait peu de doutes vue la fraîcheur physique affichée par les Stéphanois.

Aucun temps mort dans un match démarré à fond par les Caennais, refroidis à la 20ème par une jolie frappe à ras de terre de Guilavogui.
8 minutes plus tard, Neskeens Kebano obtenait un penalty indiscutable transformé par le meneur caennais Fayçal Fajr, auteur d'un excellent match (quel toucher de balle !).
L'égalité ne dura que quelques instants, le temps que le jeune latéral gauche de l'ASSE dont j'ignore le nom n'égalise, seul au 2ème poteau sur un corner.
En 2ème mi-temps, Caen continuait à attaquer mais se fit cueillir par contre conclu par Guilavogui à la 65ème. Après quelques minutes de flottement, les Caennais se procurèrent un 2ème péno transformé par Fajr. Les 10 minutes qui suivirent virent, malgré quelques contres stéphanois très dangereux, les Caennais à deux doigts d'égaliser poussés par un stade déchaîné. Et c'est à ce moment là que Ruffier se montra décisif.
Sainté sut gérer le temps additionnel pour gagner un billet pour les 16èmes de finale d'une Coupe dans laquelle l'ASSE peut nourrir des ambitions.

En après match, Hamouma et Mollo eurent droit à plusieurs minutes d'ovation, dans un moment qui m'a fait penser à la sortie de Privat hier :flowers: :flowers:

Un dernier mot sur le "voisinage" pour la 1ère fois à Caen, j'ai eu droit à un gros beauf derrière moi avec le flot de conneries et des préjugés sur les footballeurs pros, le tout sans se fatiguer pendant 90 minutes. Quelle horreur ! :crying:

#1092 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 06 janvier 2013 - 19:27

Très très bon match cet après-midi qui a vu la victoire 3-2 de Sainté à Caen dans ces 32ème de CdF.

Merci pour le compte rendu :flowers:

#1093 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 06 janvier 2013 - 19:31

Petite précision: c'est Ulrich Kévin Mayi qui a marqué le 2ème but stéphanois.

#1094 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 09 janvier 2013 - 18:40

2 photos de dimanche:
Outre la magnifique horizontale de Ruffier déjà postée sur le topic d'Arsenal:
Image IPB

La faute qui a engendré le 1er péno Caennais:
Image IPB

Sinon, je n'avais pas répondu à Magicchris sur Mollo:
Oui, il a du talent. Rapide, technique et bon tireur de coup de pied arrêtés. D'ailleurs, l'année post-titre Marseillais, il avait martyrisé son latéral lorsqu'on a gagné au Vélodrome pour la 1ère journée.
La match d'après, il a fait expulser Réveillère en une mi-temps tellement il le débordait à chaque accélération. Moins bon qu'Hamouma mais doué quand même.
Quant à son caractère, il a visiblement eu des problèmes à Monaco et Nancy mais aucun problème à signaler chez nous. Lors du match de la dernière journée où l'on a assuré le maintien, il a fini le tour d'honneur en plein milieu du kop. Il est venu nous voir après le match et s'est fait chaleureusement ovationner.
Si l'ambiance est bien à Sainté et que Galtier tient bien son groupe, il n'y aura pas de souci.

#1095 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 09 janvier 2013 - 18:49

2 photos de dimanche:
Outre la magnifique horizontale de Ruffier déjà postée sur le topic d'Arsenal:
Image IPB

La faute qui a engendré le 1er péno Caennais:
Image IPB

Sinon, je n'avais pas répondu à Magicchris sur Mollo:
Oui, il a du talent. Rapide, technique et bon tireur de coup de pied arrêtés. D'ailleurs, l'année post-titre Marseillais, il avait martyrisé son latéral lorsqu'on a gagné au Vélodrome pour la 1ère journée.
La match d'après, il a fait expulser Réveillère en une mi-temps tellement il le débordait à chaque accélération. Moins bon qu'Hamouma mais doué quand même.
Quant à son caractère, il a visiblement eu des problèmes à Monaco et Nancy mais aucun problème à signaler chez nous. Lors du match de la dernière journée où l'on a assuré le maintien, il a fini le tour d'honneur en plein milieu du kop. Il est venu nous voir après le match et s'est fait chaleureusement ovationner.
Si l'ambiance est bien à Sainté et que Galtier tient bien son groupe, il n'y aura pas de souci.

Le latéral en question était jeune, fraîchement transféré d un championnat réputé plus offensif, avait des soucis de placement et de positionnement à l époque. Mais il s est très bien repris par la suite. Azpilicueta pour ne pas le nommer. Puis tu parles d un match où l entrée de Samassa nous avait totalement relancés, c est dire.

Mais comme dit plus haut, je me fie à ton jugement pour Mollo comme je ne le connais pas assez. Tout au plus puis-je subodorer que vu l affection de l ASSE pour le jeu de contre, il a plus de chances de bien s intégrer.