Enfin, BRANDAO c'est parfois limite..............
Surtout en sortie de boite avec une grande gabardine noire sous laquelle il ne porte rien et propose aux jeunes filles de venir faire un tour de 4*4...
Posté 18 mars 2013 - 12:25
Enfin, BRANDAO c'est parfois limite..............
Posté 18 mars 2013 - 12:52
Posté 18 mars 2013 - 13:27
A mon avis la pression sur les arbitres de L1 est nettement plus forte que celle sur leurs collègues du Top 14. Quand je vois l'attitude des entraîneurs, les joueurs qui contestent chaque décision (ou non-décision) et que sur C+ Dugarry s'acharne complaisamment (alors qu'il n'a sans doute jamais tenu un sifflet de sa vie), je suis plutôt fier que le rugby n'en soit pas encore là - même si les tombereaux de mAprès ça certains se plaignent des arbitres du TOP14
Posté 18 mars 2013 - 13:35
Dugarry est insupportable. Ses commentaires laissent supposer un beau melon.A mon avis la pression sur les arbitres de L1 est nettement plus forte que celle sur leurs collègues du Top 14. Quand je vois l'attitude des entraîneurs, les joueurs qui contestent chaque décision (ou non-décision) et que sur C+ Dugarry s'acharne complaisamment (alors qu'il n'a sans doute jamais tenu un sifflet de sa vie), je suis plutôt fier que le rugby n'en soit pas encore là - même si les tombereaux de m
déversés sur les arbitres par les pseudo-connaisseurs du forum (qui ont sans doute eux aussi la même carence que Dugarry) montrent que dans la mentalité on s'en rapproche.
Posté 18 mars 2013 - 13:40
C'est déjà l'impression qu'il donnait comme joueur (il ne supportait pas les critiques sur son jeu, cf. son attitude quand il marque un but lors de la CdM 98...) mais effectivement il est infect. Vivement qu'il devienne entraîneur - ou arbitre.Dugarry est insupportable. Ses commentaires laissent supposer un beau melon.
Posté 18 mars 2013 - 16:13
Vu qu'on a eu notre dose de Dugarry, je propose plutôt qu'il devienne chômeurC'est déjà l'impression qu'il donnait comme joueur (il ne supportait pas les critiques sur son jeu, cf. son attitude quand il marque un but lors de la CdM 98...) mais effectivement il est infect. Vivement qu'il devienne entraîneur - ou arbitre.
Posté 18 mars 2013 - 16:18
Vu qu'on a eu notre dose de Dugarry, je propose plutôt qu'il devienne chômeur
Posté 18 mars 2013 - 16:23
Je préfère largement Dugarry à ce pot de vaseline de Sauzée...
Posté 18 mars 2013 - 17:18
Posté 18 mars 2013 - 17:37
Posté 18 mars 2013 - 18:06
http://www.youtube.com/watch?v=jOJVZAPMNd0
Posté 18 mars 2013 - 19:38
Je suis en phase avec toi, je l'ai trouvé sur ce match désagréable et limite dans ses commentaires.Dugarry doit avoir quelques comptes à régler avec les arbitres parce que chez lui c'est un peu une marotte de leur baver dessus. Quant à sa façon de refaire chaque action à grands coups de "il aurait dû faire ci / il aurait pas dû faire ça" comme s'il parlait d'U13, c'est grotesque de la part d'un joueur qui a évolué à haut niveau et est bien placé pour savoir qu'il y a une différence entre une cabine de commentateur et un terrain de foot.
Posté 18 mars 2013 - 21:03
Pour le reste les 2 divas Parisiennes m'ont un peu irrité en fin de match avec leur numéro de clown devant l'arbitre. Toujours pas compris que les cartons ne soient pas sortis.
Posté 18 mars 2013 - 22:36
Le comportement général des footeux envers les arbitres est une des raisons pour lesquelles je conchie le foot.Je suis en phase avec toi, je l'ai trouvé sur ce match désagréable et limite dans ses commentaires.
Pour le reste les 2 divas Parisiennes m'ont un peu irrité en fin de match avec leur numéro de clown devant l'arbitre. Toujours pas compris que les cartons ne soient pas sortis.
Posté 18 mars 2013 - 23:50