C'est clair. On nous a râpé les raisins avec la grande classe de Beckham le seigneur, quelle blague.Ah elle est belle la classe à la Beckham ..... mais aucun journaleux l'a signalé
ils se rangent tous à ses cotés, sont amoureux ou quoi

[foot] Saint-Etienne, Allez les Verts
#1381
Posté 19 mars 2013 - 00:08
#1382
Posté 19 mars 2013 - 00:56
C'est clair. On nous a râpé les raisins avec la grande classe de Beckham le seigneur, quelle blague.
Beckham n'a évidemment pas raison d'insulter les arbitres (il aurait mieux fait de les mépriser, c'est tout ce qu'ils méritaient après le "grand" match qu'ils venaient de livrer), mais le fait qu'il soit en colère en fin de match est légitime, notamment suite à son coup franc des derniers instants, contré sous les yeux de Gauthier par un joueur placé à environ 6 mètres du ballon au moment où il le frappe au lieu des 9 réglementaires...
#1383
Posté 19 mars 2013 - 09:15
Dommage que ces grands champions n'aient pas l'idée - ou le courage - de devenir arbitres une fois leur carrière terminée. Ils ont l'air pourtant hyper-compétents... Et quand on n'a pas grand-chose à foutre le week-end, autant dispenser son savoir et remplacer tous ces pleutres venus à l'arbitrage pour le seul plaisir masochiste de se faire pourrir tous les week-ends et sortir du stade sous escorte...C'est clair. On nous a râpé les raisins avec la grande classe de Beckham le seigneur, quelle blague.
#1384
Posté 19 mars 2013 - 10:07
#1385
Posté 19 mars 2013 - 10:12
#1386
Posté 19 mars 2013 - 10:36
#1387
Posté 19 mars 2013 - 10:51
Y'a pénalty, et je suis sur que Maggichris est d'accord avec moi, mais Ruffier accroche le parisien. Le coup est bien joué puisqu'il laisse traîner la jambe et qu'il avait trop poussé son ballon mais la faute y est.
Je suis d'accord en effet. Je l'ai dit en live et je maintiens après "revisionnage", Lavezzi amplifie et cherche le pénalty, c'est léger mais la faute y est. Et encore une fois la sortie de Ruffier est totalement inutile et en plus mal exécutée. En direct je me suis dit "mais t'es crazy man toi ou quoi ?"
Sur la colère envers l'arbitre, c'est malheureusement le lot de tous. Rares sont ceux en football et ailleurs qui ne font pas de lui le bouc émissaire idéal.
Puis faut admettre que certains footeux ont pas inventé le plat de la main morte.
#1388
Posté 19 mars 2013 - 12:08
C'est bien le problème. Dommage qu'au foot les arbitres n'utilisent pas la règle du 10 m supplémentaires en cas de contestation. Enfin bon, c'est une affaire d'éducation. Je me suis déjà frité avec un dirigeant de club qui officiait à la touche sur un match de poussins en foot et gueulait après l'arbitre de champ (son équipe jouait...) en réclamant un hors-jeu alors qu'il était à 30 mètres de l'action. Le respect de l'arbitre est primordial.Je suis d'accord en effet. Je l'ai dit en live et je maintiens après "revisionnage", Lavezzi amplifie et cherche le pénalty, c'est léger mais la faute y est. Et encore une fois la sortie de Ruffier est totalement inutile et en plus mal exécutée. En direct je me suis dit "mais t'es crazy man toi ou quoi ?"
Sur la colère envers l'arbitre, c'est malheureusement le lot de tous. Rares sont ceux en football et ailleurs qui ne font pas de lui le bouc émissaire idéal.
Puis faut admettre que certains footeux ont pas inventé le plat de la main morte.
Modifié par Grizzzly, 25 mars 2013 - 11:48 .
Merci de ne pas évoquer ta famille sur ce forum, je ne voudrais pas que tes écris soient mal interpréter.
#1389
Posté 19 mars 2013 - 12:20
C'est bien le problème. Dommage qu'au foot les arbitres n'utilisent pas la règle du 10 m supplémentaires en cas de contestation. Enfin bon, c'est une affaire d'éducation. Je me suis déjà frité avec un dirigeant de club qui officiait à la touche sur un match de poussins en foot et gueulait après l'arbitre de champ (son équipe jouait...) en réclamant un hors-jeu alors qu'il était à 30 mètres de l'action. Le respect de l'arbitre est primordial.
Ca m'est arrivé ce weekend... L'arbitre de touche de mon club qui gueule sur un but litigieux en disant à l'arbitre qu'il y avait faute (ce qui semble t il était réelement le cas de l'aveu d'un mec de l'équipe d'en face)... J'étais capitaine... Je suis allé le voir et lui ait dit : " au lieu de gueuler et de t'en prendre à l'arbitre après coup, tu fais ton taf, tu lèves le drapeau et explique à l'arbitre central ce que tu as vu... Avec ta façon de faire c'est sur que c'est mort pour qu'il revienne à la faute..."!! En me replaçant pour l'engagement je suis passé à côté de l'arbitre et lui ai dit tout calmement "à mon avis monsieur l'arbitre il y avait faute vu la réaction des gars"... Le message était tout aussi bien passé.
Bon il s'avère que sur le match on a vraiment pas été aidé par l'arbitre... Ca ne m'a pas empêché de passer mon temps à dire à "mes joueurs" de se la fermer et à serrer la pince de l'arbitre à la fin du match... De ce côté là, le fait de fréquenter le milieu du rugby depuis quelques années me sert vraiment beaucoup et même si ce n'est que mon deuxième match de l'année je suis abassourdi par l'attitude de certains de mes coéquipiers qui se transforment sur un terrain de foot... L'un d'eux est un mec calme, instit. Il a passé son temps à harranguer l'arbitre tout le match... J'ai halluciné...Il a d'ailleurs fini par prendre un jaune pour contestation...
#1390
Posté 19 mars 2013 - 12:20
Vu qu'il y a pas mal de "non-spécialistes", les joueurs sont beaucoup moins virulents et ça donne déjà un point de vue intéressant.
#1391
Posté 19 mars 2013 - 12:22
C'est bien le problème. Dommage qu'au foot les arbitres n'utilisent pas la règle du 10 m supplémentaires en cas de contestation. Enfin bon, c'est une affaire d'éducation. Je me suis déjà frité avec un dirigeant de club qui officiait à la touche sur un match de poussins en foot et gueulait après l'arbitre de champ (son équipe jouait...) en réclamant un hors-jeu alors qu'il était à 30 mètres de l'action. Le respect de l'arbitre est primordial.
Chez les enfants (débutants, poussins et parfois benjamins), ça reste compliqué car ce sont les entraîneurs des gamins qui arbitrent. Le club dans lequel Dim et moi jouions quand nous étions gamins était toujours arbitré par ceux d'en face (je n'ai pas de souvenir d'un entraîneur de chez nous qui nous ait arbitré) et ceux-ci en profitent. On s'est fait voler un paquet de fois (j'ai notamment beaucoup de souvenirs douloureux face au club de Chabris: c'est ici pour les nombreuses personnes qui n'en ont jamais entendu parler

#1392
Posté 19 mars 2013 - 12:28
Après faut peut-être aussi accepter que l'être humain est ainsi fait, j'ai vu deux vrais potes plutôt calmes s'engueuler et en venir aux mains pour une histoire de corner. Et je parle là d'un match dans une cour d'école.
#1393
Posté 20 mars 2013 - 12:40
J'étais capitaine...

#1394
Posté 20 mars 2013 - 13:09
Imagine la gueule de l'équipe...

#1395
Posté 22 mars 2013 - 19:16
Boucherie Charcuterie Brandao
Bon, maintenant il faut payer l'addition...............Le yéti stéphanois risque une suspension même pour la finale de la coupe de la ligue. Dur, mais franchement, j'ai bcp de mal à lui trouver des excuses....... Dommage pour les verts........................