La maladresse, peut-être. Avec une compil YouTube, ça se plaide.Bon, maintenant il faut payer l'addition...............Le yéti stéphanois risque une suspension même pour la finale de la coupe de la ligue. Dur, mais franchement, j'ai bcp de mal à lui trouver des excuses....... Dommage pour les verts........................

[foot] Saint-Etienne, Allez les Verts
Posté 22 mars 2013 - 21:59
Posté 22 mars 2013 - 22:00
J'AI PAS TOUCHÉ !La maladresse, peut-être. Avec une compil YouTube, ça se plaide.
Posté 22 mars 2013 - 22:02
Comment ça se dit "Francis Heaulme" en brandéen?J'AI PAS TOUCHÉ !
Posté 22 mars 2013 - 22:36
La maladresse, peut-être. Avec une compil YouTube, ça se plaide.
Pour plaider la maladresse, je lui souhaite bien du courage. Visiblement, il est déjà jugé avant de passer devant la commission de discipline......
Posté 28 mars 2013 - 13:44
Posté 28 mars 2013 - 13:46
Posté 28 mars 2013 - 18:48
A noter aussi que Max-Alain Gradel s'est fait les croisés à son tour.
bah, plus tôt c'est fait mieux c'est, aprés on est tranquille
Posté 29 mars 2013 - 13:52
Pour plaider la maladresse, je lui souhaite bien du courage. Visiblement, il est déjà jugé avant de passer devant la commission de discipline......
Deux matchs de suspension -J'ai presque l'impression qu'il s'en tire Bien le yéti stéphanois !!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté 29 mars 2013 - 14:09
Deux matchs de suspension -J'ai presque l'impression qu'il s'en tire Bien le yéti stéphanois !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bof pour moi..je maintiens qu'il s'agit plus de maladresse que de réelle envie de faire mal.
Quand je pense que le PSG a pu faire sauter un match de suspension du gentil Zlatan devant la commission de l'UEFA....
Théorie_du_complot©
Posté 29 mars 2013 - 14:57
Bof pour moi..je maintiens qu'il s'agit plus de maladresse que de réelle envie de faire mal.
Quand je pense que le PSG a pu faire sauter un match de suspension du gentil Zlatan devant la commission de l'UEFA....
Théorie_du_complot©
Peut être, mais la notoriété de Brandao, n'est pas celle du Roi ZLATAN 1er !!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté 07 avril 2013 - 14:52
sainté 3eme au classement avant reims-lyon
Posté 07 avril 2013 - 14:53
victoire 1-0 contre etg
sainté 3eme au classement avant reims-lyon
Merci

Une très bonne nouvelle.
Posté 08 avril 2013 - 06:00
Posté 08 avril 2013 - 09:50

Posté 09 avril 2013 - 18:27
Ce soir, 20h45, pour les fanas des verts, il y a un doc " l ame verte" ou " l ames des verts" qui passe sur l equipe21. Ca a l air plutot pas mal
J'ai vu ce reportage hier soir -Eh bien, sans faire une analyse du café du commerce, je trouve après réfexions que de grandes similitudes existent entre les deux clubs. Je vais très modestement vous donner me arguments : Dans un premier temps, la passion identique des supporters des verts et de l'ASM, celà se transmet de générations en générations. J'ai entendu à la télé, des supporters stéphanois qui sont allés à Geoffroy GUICHARD en étant petits et bien nous à Clermont c('est pareil. Nous nous souvenons tous de la première visite au Michelin...........
Dans un second temps, le lien économique voire affectif entre la famille GUICHARD et MICHELIN. A sainté le GUICHARD, nous le MICHELIN. Le tissu économinque des deux villes est presque similaire éntre la firme Michelin et la famille GUICHARD, car les mineurs trouvaient dans cette équipe un moyen de communion comme les bibs après le boulot. Visiblement sans ces deux familles, pas de Verts et pas d'ASM, même si les ouvriers doivent bosser durs pour gagne leur pain quotidien, j'en ai bien conscience.............................
Les deux villes sont d'importance presque identique. Elles sont connues soit par les Verts (La légence des verts toujours présente) et nous notre équipe de Rugby, en espérant la même légende (?). Nous avons pour l'ASM une passion totale, voire qui nous bouffe les neurones ( moir le premier), comme les supporters des verts pour leur club.................J'ai certainement oublié d'autres arguments, mais après avoir le vu le reportage hier soir, j'ai vu les nombreuses similitudes entre ces deux clubs. D'ailleurs, combien de supporters de l'ASM sont supporters des Verts, certainement des milliers comme moi d'ailleurs..............
Je n'ai pas la prétention, de faire de la sociologie de comptoir, je reste modeste, mais je tenais tout simplement à vous faire part de mon analyse, non scientifique, certes, mais faite avec le coeur - Bonne lecture à tous -