Poule Promotion d'Honneur
Posté 22 novembre 2009 - 19:35

Posté 22 novembre 2009 - 19:59
Après les défaites de l'ASM et d'Arsenal, ça sauve un peu ce weekend de m
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
VICTOIRE DES 2 EQUIPES DE L AIA
RESERVE 21-7
UNE 21-16
JOUBERTON A AUSSI MARQUE SON ESSAI

Posté 23 novembre 2009 - 16:38
Il aura pu marque un autre essai si la passe avait un peu mieux assureTain si meme Jouberton a marqué, ca devait etre faible alors à Romagnat

Posté 23 novembre 2009 - 18:04
Gerzat 0 Montaigut 36 en réserve et 10 à 18 pour Montaigut en une...
Arbitrage moyen...
Gerzat c'est pas la joie cette année. Surtout qu'ils descendent je crois non?
Posté 23 novembre 2009 - 18:38
Gerzat c'est pas la joie cette année. Surtout qu'ils descendent je crois non?
Ils se dirigent tout droit vers la 1 ère série, aie aie aie !!
Posté 23 novembre 2009 - 19:54
et oui un miracle est toujours possible mon petit vinc. !Tain si meme Jouberton a marqué, ca devait etre faible alors à Romagnat
Posté 23 novembre 2009 - 21:46
Tain c'est plus du miracle là, c'est Noel avant l'heureet oui un miracle est toujours possible mon petit vinc. !

Tu vas faire une semaine de promotion non du coup ?

Posté 23 novembre 2009 - 22:43
Parcours jusqu'à présent très honorable des promus, Gannat et, à un degré moindre, l'AIA. Ca va mal à Gerzat, Combronde et St-Bonnet...Tain c'est plus du miracle là, c'est Noel avant l'heure
![]()
Tu vas faire une semaine de promotion non du coup ?
Posté 24 novembre 2009 - 01:37

Posté 24 novembre 2009 - 09:50
attend nous attend nous mais tu risque d'etre déçu à 16h30...et sache Gannat (avec 2 N) se rendra a Besse sans pression...ps...Dooley sa va très bien à Montaigut pour ta gouverne, maintenant ont attend Ganat de pied ferme
Posté 24 novembre 2009 - 09:59
attend nous attend nous mais tu risque d'etre déçu à 16h30...et sache Gannat (avec 2 N) se rendra a Besse sans pression...
Ha non si y'a pas de pression, ni même beaucoup de pressions moi je viens pas

Posté 24 novembre 2009 - 13:37
Je sais bien que Gannat s'écrit comme ça mais comme tu as un facheuse tendance à oublier Montaigut devant Besse c'est juste un pretait pour un renduattend nous attend nous mais tu risque d'etre déçu à 16h30...et sache Gannat (avec 2 N) se rendra a Besse sans pression...

Ceux qui est sur c'est qu'à 17h sa va pleuvoir de la bière...A moins que comme toutes les équipes de l'Allier vous vous echapiez...

Posté 24 novembre 2009 - 13:58
Je sais bien que Gannat s'écrit comme ça mais comme tu as un facheuse tendance à oublier Montaigut devant Besse c'est juste un pretait pour un rendu
![]()
Ceux qui est sur c'est qu'à 17h sa va pleuvoir de la bière...A moins que comme toutes les équipes de l'Allier vous vous echapiez...
Bon alors je viendrais

Posté 24 novembre 2009 - 14:07

Ont a perdu contre Romagnat qui eux ont dormis devant notre local pour certains...

Donc imagine ce qui t'attend...Par contre pour le retour quand ont jouent à l'extérieur c'est un honneur de fermer le local des autres et de partir en dernier et de partir à 6h du matin de Gannat pour aller au taf à 8h sa me fais pas trembler et ont est beaucoup comme ça à Montaigut

Posté 24 novembre 2009 - 14:14
Le match va se joué aussi sur cette mi-temps là...
![]()
Ont a perdu contre Romagnat qui eux ont dormis devant notre local pour certains...![]()
Donc imagine ce qui t'attend...Par contre pour le retour quand ont jouent à l'extérieur c'est un honneur de fermer le local des autres et de partir en dernier et de partir à 6h du matin de Gannat pour aller au taf à 8h sa me fais pas trembler et ont est beaucoup comme ça à Montaigut
Ne dis pas qu'il faut boire comme des trous et rentrer à point d'heure pour gagner chez vous ça va nous tenter

Pour la réception à Gannat on aura le temps de se préparer alors, mais sauf cas particulier peu repartent avec la soif