Aller au contenu

Photo

Poule Promotion d'Honneur

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
557 réponses à ce sujet

#316 auvergne-rugby

auvergne-rugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 16 février 2010 - 18:29

C'est pas fini d'être le bordel encore cette année :stuart:

#317 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 774 messages

Posté 16 février 2010 - 18:59

aviron moi je suis pret à rattaquer prepare le vin chaud et le ricard j'arrive

#318 rugbyforever

rugbyforever

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 17 février 2010 - 12:40

C'est pas fini d'être le bordel encore cette année :stuart:

c clair mais bon pour attenué les emmerdes ils ont qu'à faire comme avant... il faut d'abord rattraper les journées ont personne n'a jouer... ca ferai moins de match a périquation si d'autre match sont reporté!!!
et puis c'est vrai qu'on aurait pu commencé plus tot et surtout ne pas mettre de date de rattrapage avant noël...ca sera a rien!!!!

#319 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 17 février 2010 - 15:13

c clair mais bon pour attenué les emmerdes ils ont qu'à faire comme avant... il faut d'abord rattraper les journées ont personne n'a jouer... ca ferai moins de match a périquation si d'autre match sont reporté!!!
et puis c'est vrai qu'on aurait pu commencé plus tot et surtout ne pas mettre de date de rattrapage avant noël...ca sera a rien!!!!

A quand Bastien président du comité :whistling:

#320 droopyfre

droopyfre

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 76 messages

Posté 17 février 2010 - 17:34

moi je pense que mettre une journée le 20/12 c plus risqué il aurai fallu la mettre une semaine plus tôt et et puis pourquoi il ont encore avance la fin du championnat .Il font vraiment c :censure: avec ces qualification pour la montée en fédéral (je sais que c plus équitable )mais c toujours les autres séries qui paye en finissant plus tôt

#321 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 17 février 2010 - 18:05

aviron moi je suis pret à rattaquer prepare le vin chaud et le ricard j'arrive

Quand tu veux camarade... :w00t:

#322 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 774 messages

Posté 18 février 2010 - 12:56

Quand tu veux camarade... :w00t:

dimanche :w00t:

#323 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 19 février 2010 - 09:43

dimanche :w00t:

A priori les matchs auront lieu, quelqu'un sait les rencontres prévues? :original:

#324 auvergne-rugby

auvergne-rugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 19 février 2010 - 10:24

Je n'ai pas de match de prévu ce week-end si un club est intéréssé, contactez moi :flowers:

#325 Ovalman

Ovalman

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 631 messages

Posté 19 février 2010 - 17:40

Va photographier notre Marion qui siffle !!! T'es bien une truffe le Vince. LOL

#326 bourso63

bourso63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 20 février 2010 - 11:05

Je n'ai pas de match de prévu ce week-end si un club est intéréssé, contactez moi :flowers:

Je pense qu'à MONTAIGUT tu sera le bienvenue avec un match qui sent la poudre....

#327 auvergne-rugby

auvergne-rugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 20 février 2010 - 12:56

Je pense que je suivrais la rencontre. Le match se joue ou ? Montaigut ? Besse ? :flowers:

#328 rugbyforever

rugbyforever

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 20 février 2010 - 13:24

Je pense qu'à MONTAIGUT tu sera le bienvenue avec un match qui sent la poudre....

ca sent pas spécialement la poudre mais avec les canons des martres ya des chances pour que besse prenne des coups...

#329 bourso63

bourso63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 20 février 2010 - 18:41

Ca se jouera à Montaigut!

Tu seras le bienvenu!!!

#330 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 21 février 2010 - 18:16

petit tour à la campagne cet aprem, charmant stade de montaigut, à l' abri du village, belle carte postale en tout cas, le match fut âpre, les jaunes de montaigut peuvent regretter la première période, 6/3 a la mitemps, apres un deux contre un vendangé par le 15 local, montaigut abusa du jeu au pied avec l' aide du vent et rendis le ballon systématiquement aux veyrois qui ne demandaient que ça, la seconde période vit les blancs de veyre dominer et marquer deux essais victoire méritée, mais montaigut peut avoir des regrets, mince consolation que de dire qu' ils avaient gagnés le match allé!
a noter un arbitrage cohérent et équilibré :flowers:
Image IPB Image IPB Image IPB
Image IPB Image IPB

petit scandale néanmoins , les forces de l' ordre durent intervenir suite à une générale, dont aviron63 fut la principale victime, preuve sur les photos ci jointe pas moins de trois véhicules visible sur une des photos furent dépéchés sur place...quand au visage de notre cyberiste, il s' en sort bien, un coup de pied rageur n' a pu venir a bout de sa ténacité et de son courage..... ;) à noter sur place de vincent qui va surement rajouter un reportage, a moins qu' il n' arrive pas a se dégeler les doigts... :w00t:

non pas de générale, c' est une boutade, mais pour aviron, le coup de chausson est bien vrai, je le remercie de son humour, puisqu' il m' a autorisé a publier cette photo.. ;)