Aller au contenu


Photo

Poule Promotion d'Honneur


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
557 réponses à ce sujet

#61 en B a temps complet

en B a temps complet

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 36 messages

Posté 19 octobre 2009 - 06:30

victoire de Montaigut avec le bonus pas de réserve les gars de St Bonnet été pas assez le score je me rappelle plus mais y a gros...vaillante cette équipe de St Bonnet qui même menaient de gros ne lâche jamais rien...bravo.
des gens qui comme toujours sont très appréciable...même si Sylvain c'est échappé parce qu'il savaient qu'à Besse y pleut des bières...
Bravo aux Martres et vivement dimanche prochain les copains...
t'es sur que Gannat à le bonus, Combronde à mis 2 essais pourtant?


oui Gannat inscris 5 essais, donc point de bonus!!!!

#62 Dec85

Dec85

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 914 messages

Posté 19 octobre 2009 - 06:32

Quelqu'un sait le résultat de Gerzat contre La plaine?

#63 El Sudourator

El Sudourator

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 498 messages

Posté 19 octobre 2009 - 07:36

Victoire de la Plaine 26 à 24

#64 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 19 octobre 2009 - 11:57

même si Sylvain c'est échappé parce qu'il savaient qu'à Besse y pleut des bières...

Je me suis pas echappé, voyou !
j'étais juste à environ 100 bornes de là ! :P

#65 rugbyforever

rugbyforever

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 19 octobre 2009 - 13:45

la une a perdu 13 a 6 contre les martres et la reserve a gagne 29 a 3 avec un des meilleurs LCA du ...club de L aia(point de bonus off pour l aia)

la reserve de gannat a gagne avec qui comme arbitre?

le lca pour la reserve de l'aia il aurai pas une legere avancer de cabine??lol!!!
pour la B de Gannat c t avec un LCA mais pas moi et ca c'est d'ailleurs pas super bien passer d'apres les echo que j'ai u...donc non droopy g pas aider ma reserve a gagner...lol!

#66 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 19 octobre 2009 - 17:07

le lca pour la reserve de l'aia il aurai pas une legere avancer de cabine??lol!!!
pour la B de Gannat c t avec un LCA mais pas moi et ca c'est d'ailleurs pas super bien passer d'apres les echo que j'ai u...donc non droopy g pas aider ma reserve a gagner...lol!


Merci de ne pas employer de langage SMS s'il te plait, écrire les mots en entier ne te prendra au pire que quelques secondes supplémentaires et ce sera une marque de considération envers tes lecteurs.
De même, tu peux utiliser les accents dans tes réponses, ton clavier doit bien en proposer quelques-uns, non ?

#67 droopyfre

droopyfre

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 76 messages

Posté 19 octobre 2009 - 18:27

Merci de ne pas employer de langage SMS s'il te plait, écrire les mots en entier ne te prendra au pire que quelques secondes supplémentaires et ce sera une marque de considération envers tes lecteurs.
De même, tu peux utiliser les accents dans tes réponses, ton clavier doit bien en proposer quelques-uns, non ?


et un LCA qui se fait mettre a 10 mètres :innocent:


le lca pour la reserve de l'aia il aurai pas une legere avancer de cabine??lol!!!
pour la B de Gannat c t avec un LCA mais pas moi et ca c'est d'ailleurs pas super bien passer d'apres les echo que j'ai u...donc non droopy g pas aider ma reserve a gagner...lol!


une cabine avance peut etre mais qui a pu suivre toutes les actions du match ...mais du millieu de terrain(bonne vision obligatoire) :innocent:

#68 Eldiablo

Eldiablo

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 20 octobre 2009 - 08:34

Merci de ne pas employer de langage SMS s'il te plait, écrire les mots en entier ne te prendra au pire que quelques secondes supplémentaires et ce sera une marque de considération envers tes lecteurs.
De même, tu peux utiliser les accents dans tes réponses, ton clavier doit bien en proposer quelques-uns, non ?


Merci JB03, les réponses de rugbyforever étaient en effet très pénibles à lire, cela montrait en effet un manque de respect évident envers les autres forumeurs. :ok:

#69 ross63

ross63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 352 messages

Posté 25 octobre 2009 - 04:05

[romagnat bat st bonnet 46 a 8.........

#70 rugbyforever

rugbyforever

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 25 octobre 2009 - 08:58

[romagnat bat st bonnet 46 a 8.........

la saison s'annonce longue pour St bonnet!!!

#71 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 25 octobre 2009 - 11:31

la saison s'annonce longue pour St bonnet!!!


en effet....... :(

en reserve, victoire de Romagnat 25 à 20

#72 aviron63

aviron63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 25 octobre 2009 - 17:37

Victoire de Montaigut aux Martres 0 à 34 en réserve et 7 à 15 en une comme quoi quand ont veut ont peut...gros défi en mélée je vais pas vous cachez que sa c'est mis des pinfles d'un peu partout mais c'était un vrai match de Rugby...dans le combat.
Grosse satisfaction pour nous vraiment content...

#73 en B a temps complet

en B a temps complet

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 36 messages

Posté 25 octobre 2009 - 18:24

défaite de Gannat à La Plaine 26 à 20!!!!
en réserve 17 à 17!!!!

#74 aviron63

aviron63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 25 octobre 2009 - 18:46

Bravo aux gars de La Plaine...c'était le moment qu'ils fassent un gros match contre un gros de la poule sa va leurs faires beaucoup de bien BRAVO

#75 aviron63

aviron63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 25 octobre 2009 - 19:59

L'Aia à faitt quoi quelqu'un aurait t'il un récapitulatif du classement...merci.
en une et en deux