votre métier
Posté 02 octobre 2009 - 17:17
Mais par respect pour toi et pour te souhaité la Bienvenue...
Je joue le jeu...
Je suis gardien dans une usine...
Posté 02 octobre 2009 - 17:22
Justement , on parle suffisamment de respect sur ce forum par rapport aux valeurs du rugby pour ne juger personne sur son statut social .Je respecte ton topic mais y a trop de différence sociale entre les différent foreumeur et si ça part avec le concour de celui qui à la plus grosse sa devient pas interressant c'est tout...
Je joue le jeu...
Je suis kiné .
Posté 02 octobre 2009 - 17:35
Au Michelin y en a qui font des transactions et d'autres qui perdent la voie en chantant l'amour qu'ils ont pour leur club...c'est là la vraie différence entre ceux qui se saignent au taf (pour payer l'abonnement, j'en connai)et d'autres qui n'ont rien à faire là (du moins pas faire de transaction, pendant un match)
Je sais faire la part des choses et je sais pertunament qu'il y a des gens dans l'espace qui sont passionnés par notre sport ceux là je dit rien les autres dehors...
Posté 02 octobre 2009 - 17:40
Faignasse (t'es où? je ne savais pas, mais tu ne m'as pas tout dit)je suis un salaud de fainéant, si j'écoute ce que les gens disent.
Je vole mon salaire aux dires de certains.
Les gens méprisent mon statut.
Le gouvernement méprise mon métier.
Et pourtant tout le monde envie mon métier, mais personne ne veut tenter sa chance.
![]()
, c'est un statut (enfin plus trop depuis le mois de juillet) pas un métierJ'ai l'impression qu'on fait le même!...
![]()
Posté 02 octobre 2009 - 17:41
Je respecte ton topic mais y a trop de différence sociale entre les différent foreumeur et si ça part avec le concour de celui qui à la plus grosse sa devient pas interressant c'est tout...
Je joue le jeu...
c est deja ça tu as du taff !!

Posté 02 octobre 2009 - 17:45
peut être déjà fait mais cela peut être aussi intéressant de connaître les métiers respectifs de chacun car je pense que le rugby est à même de rassembler toutes les couches populaires de notre pays même si à l'origine en Angleterre,il étais réservé à la crème de la société.
En fond de toile, j'aimais bien ce côté un petit peu exclusif de notre sport.La vulgarisation,médiatisation de celui-ci amène certaines choses positives mais aussi beaucoup de travers que je regrette...
Par exemple,je préfererai toujours un Lansdowne road en 85 avec un Irlande-Angleterre qu'un Stade -français/Toulouse au SDF en 2009,qu'en pensez-vous?
Pour commencer, je suis Responsable de développement pour une enseigne de la grande distribution pour la région centre-est, en gros je monte des projets immobiliers, des zones commerciales.
je fais de la recherche foncière, des études de marché, du lobbying et de l'analyse financière.j'adore mon métier
A vous
Je suis jeune diplômé en urbanisme, et je cherche un premier job salarié en tant que chargé de mission, d'études ou de projet en aménagement, urbanisme ou immobilier, à ce titre ton contact m'intéresse particulièrement. Je n'ai que quelques minutes sur internet avant d'être de retour dans quelques jours, à ce titre je me permettrai de t'envoyer un MP.
Comme quoi, le réseau se constitue en tout lieu!
Le rugby comme lien social disiez-vous?

Posté 02 octobre 2009 - 17:46
que je fait en intérim, y a 7 mois je devais etre empoché et non bim 2 ans d'intérim en plus et la carotte devant...
Posté 02 octobre 2009 - 17:48

Posté 02 octobre 2009 - 17:49
En CDD ou en CDI ?pour ceux qui ne le sauraient déjà, je purge une peine de travaux forcés
à la taule d'UZERCHE
![]()
Posté 02 octobre 2009 - 17:52
En CDD ou en CDI ?
en CDD jusqu'en mai 2018 (retraite)
Posté 02 octobre 2009 - 17:52
Posté 02 octobre 2009 - 18:06
Je respecte ton topic mais y a trop de différence sociale entre les différent foreumeur et si ça part avec le concour de celui qui à la plus grosse sa devient pas interressant c'est tout...
Je joue le jeu...
je ne souhaite absolument pas faire une sélection par le fric.Je suis issu d'un milieu modeste et j'ai aussi bouffé de la vache enragée à certaines périodes de ma vie.
merci pour ta réponse.
Ce n'est pas un concours!!
Posté 02 octobre 2009 - 18:08
Posté 02 octobre 2009 - 18:08
Faignasse (t'es où? je ne savais pas, mais tu ne m'as pas tout dit)
, c'est un statut (enfin plus trop depuis le mois de juillet) pas un métier
alors il fait quoi bonobob a part mettre U2 trop fort ?
Posté 02 octobre 2009 - 18:09
Je suis jeune diplômé en urbanisme, et je cherche un premier job salarié en tant que chargé de mission, d'études ou de projet en aménagement, urbanisme ou immobilier, à ce titre ton contact m'intéresse particulièrement. Je n'ai que quelques minutes sur internet avant d'être de retour dans quelques jours, à ce titre je me permettrai de t'envoyer un MP.
Comme quoi, le réseau se constitue en tout lieu!
Le rugby comme lien social disiez-vous?
Ma plus grande joie serait de t'aider et ce serait vraiment gratifiant pour moi qui ne suis pas grand chose finalement de te donner un coup de patte