Jump to content

Photo

[aprés match] ASM-Aviron Bayonnais

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
250 replies to this topic

#181 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 03 October 2009 - 22:36 PM

vu que l'on est aussi dans les rencontres , perso suis bien content d'avoir vu , cette aprém' , dooley :flowers:

#182 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,752 posts

Posted 03 October 2009 - 22:43 PM

vu que l'on est aussi dans les rencontres , perso suis bien content d'avoir vu , cette aprém' , dooley :flowers:

Il paraît qu'il ressemble à Superman (avant la période fauteuil!!!)... C'est vrai?

#183 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 03 October 2009 - 22:46 PM

Il paraît qu'il ressemble à Superman (avant la période fauteuil!!!)... C'est vrai?

si tu le dis....

#184 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • 1,752 posts

Posted 03 October 2009 - 22:49 PM

si tu le dis....

Je ne le connais pas, mais suis d'un naturel curieux... Une telle légende, tout le monde n'a pas le privilège de l'apercevoir... :whistling:

#185 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34,955 posts

Posted 03 October 2009 - 23:33 PM

L'espoir demeure mais c'est loin d'etre fait !!

statistisquement, tu as de grandes chances de retomber sur tes pattes sur ce coup là :lol:

wink2

#186 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • 1,752 posts

Posted 03 October 2009 - 23:34 PM

Pour aller vaincre les Ospreys (chose indispensable pour être en quart), faudra sacrément élever le niveau de jeu!

... et ne surtout pas oublier de serrer les fesses! :whistling: <_<

#187 jaro63

jaro63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 657 posts

Posted 03 October 2009 - 23:34 PM

Oui d' ailleurs y' a pas eu trop unanimité dans les tribunes ................ ;) ;) Je dis ça ..........

C'est vrai, les tribunes on été sataniques ....... :stuart:

#188 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • 1,752 posts

Posted 03 October 2009 - 23:42 PM

finalement le plus inquiétant, c'est le match bidon de james ! je me demande si on ne devrait pas le laisser souffler un peu pour laisser la place à Russel

Je pense qu'il ne jouera pas contre Viadana.

#189 mordoc

mordoc

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,191 posts

Posted 03 October 2009 - 23:42 PM

Pas du tout! Contrairement à ce qu'on croit, DOOLEY, c'est plutot SIM avec une barbichette satanique!! :lol:

#190 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • 1,752 posts

Posted 03 October 2009 - 23:44 PM

Pas du tout! Contrairement à ce qu'on croit, DOOLEY, c'est plutot SIM avec une barbichette satanique!! :lol:

C'est Baba Yaga qui va être déçue!... :whistling:

#191 mordoc

mordoc

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,191 posts

Posted 03 October 2009 - 23:46 PM

C'est Baba Yaga qui va être déçue!... :whistling:

Vraiment désolé pour elle! quoique le défun SIM avait un certain charme.....

#192 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 04 October 2009 - 07:18 AM

Salut les jaunards !
Même si votre victoire n'est pas contestable, le score est certainement sévère ! :crying:
On prend 2 essais gags en 1ère mi-temps (quoique le 1er démarre sur une mêlée dans les 22 mètres jaunes et noirs alors que Bernad avait été plaqué sans ballon avant :angry: ), on marque quand même sur interception, puis on prend les 2 autres essais à 14 contre 15 ! :crying:
Je voudrais revenir sur le carton jaune de Linde, Rob et Privat s'accrochent en 1ère mi-temps, l'arbitre avertit les 2 joueurs, en 2e mi-temps, Linde saute sur un coup d'envoi, touche Jacquet mais joue le ballon, Marchat conseillé par son assesseur donne pénalité et carton jaune au bayonnais, dans la minute suivante, Privat marche sur un joueur bayonnais et est sanctionné mais aucun carton jaune, pourquoi ? :blink:
Bayonne a eu des intentions de jeu en début de match mais a été refroidi par les contres meurtriers des locaux, on a certainement manqué d'envie et de combat par la suite ! :ermm:
Bonne continuation !

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Baiona Anoetan ! :original:

euh ...question "randonnée sur un joueur", je pense que les bayonnais on fait le tour de la "Nalaga fidji island" ...

#193 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,728 posts

Posted 04 October 2009 - 07:31 AM

:blink:

J'aurais plutot dit Paul Prebois :innocent: :whistling: :fume:

#194 pébé

pébé

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 38 posts

Posted 04 October 2009 - 07:54 AM

ouf, je croyais être le dernier à penser que ce début de saison, n'était pas si mal que ça

tout à fait Guy Roux

alors entre les fautes et les posts anti arbitres, ça suffit.

Tu n'as pas de correcteur sur ton navigateur, si oui, alors les mots soulignés en vert ou rouge ne sont pas là pour décorer mais cela indique juste qu'ils comportent une faute. Si tous tes mots sont soulignés en rouge, c'est que la langue de ton correcteur n'est pas le français, quoi que.....dans ton cas, ça pourrait être possible

++++1 En plus, l'utilisation du correcteur pourrait permettre un peu de réflexion avant de poster le contenu!!!!

#195 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,875 posts

Posted 04 October 2009 - 08:01 AM

Franchement on ne doit pas voir les mêmes matchs... Depuis le début de la saison il attrape TOUT ce qui passe à portée de ses longs bras (cf Palisson qui se voyait presque à l'essai à Brive)...
Outre le racing où il sauve son équipe.
Sur l'essai de grandclaude à l'USAP c'est lui qui a arreté l'offensive au début ( bon après il y a quand même essai).
Surtout chose que je n'avais jamais vu avant, il se remet tout de suite debout pour contester.
Sur ses défenses un contre deux, au début il se faisait sytématiquement enrhumer, maintenant il laisse toujours l'extérieur pour revenir à la course sur l'autre. Son replacement lors des phases de jeu au pied adversaire est bien meilleur.
Bref il est carrément plus concerné en défense.
Ce qu'il n'a pas marqué au début de saison il l'a compensé par sa rigueur défensive étonnante pour un Fidjien.
Bref quand il aura plus d'automatisme ( et plus besoin de trop réfléchir) il sera autant tueur en défense qu'en attaque.
amha
PS: c'est l'un des seuls 3/4 qu'on voit faire du pick and Go aussi ! :rolleyes:

Merci enfin un qui voit les choses.

bien bien pareil j ai pas tout lu ici ...

Mais match moyen moyen, on s'est meme sacrement ennuyé au stade, trés peu d'envolés, pas grand chose quoi. Le match nul de James ( carrive ) et les blessures inquietantes de Floch et Baby font que ce match est plutot négatif dans l'ensemble.

Nalaga semble revenir, petit à petit mais n'est toujours pas trés collectif, ca viendra peut etre.

Trés bon match de Rougerie. En prenant ses marques au centre, il peut eventuelement y prendre un abonnement à longue durée.
c'est vrai ça personne n'y avait pensé
Par contre le cas Vermeulen m'inquiete un peu, il avait l air paumé sur le terrain, quelques percés mais de mon avis il n'est plus l'ombre de lui. Il lui faudrait du repos pour se ressourcer et prendre des forces car je ne le trouve pas du niveau d'un titulaire.

Russel a fait un match interressant, j espere qu'il va profiter de la blessure de Floch pour prendre confiance en lui, il a du potentiel.
il est international sud af. Rien que ça

L'arbitre a été nul aussi, mais il n'a pas avantagé l'une ou l'autre des équipes, donc il n'est en rien responsable du notre petite performance.

De plus j'estime, on est pas nombreux dans mon cas, que Bayonne fera partie du bas de tableau cette saison, donc prendre 5 points contre eux, ne fait pas de ce match une superbe performance, au contraire.
le BO, l'USAP et le ST sont vraiment des billes alors :D

bonjour,

1er post d'un vieux lecteur.

je pense qu'il ne faut pas s'emballer après un match moyen de l'ASM : attention aux match retours. Nous recevons tous les gros à l'allée 'sauf USAP) donc au retour...

comme l'an dernier en somme. ça va on va s'en sortir

Salut les jaunards !
Même si votre victoire n'est pas contestable, le score est certainement sévère ! :crying:
On prend 2 essais gags en 1ère mi-temps (quoique le 1er démarre sur une mêlée dans les 22 mètres jaunes et noirs alors que Bernad avait été plaqué sans ballon avant :angry: ), on marque quand même sur interception, puis on prend les 2 autres essais à 14 contre 15 ! :crying:
Je voudrais revenir sur le carton jaune de Linde, Rob et Privat s'accrochent en 1ère mi-temps, l'arbitre avertit les 2 joueurs, en 2e mi-temps, Linde saute sur un coup d'envoi, touche Jacquet mais joue le ballon, Marchat conseillé par son assesseur donne pénalité et carton jaune au bayonnais, dans la minute suivante, Privat marche sur un joueur bayonnais et est sanctionné mais aucun carton jaune, pourquoi ? :blink:
Bayonne a eu des intentions de jeu en début de match mais a été refroidi par les contres meurtriers des locaux, on a certainement manqué d'envie et de combat par la suite ! :ermm:
Bonne continuation !

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Baiona Anoetan ! :original:

Pour moi il est anormal ce jaune et immérité. Linde joue le ballon pas le joueur

Personnellement, je suis plutôt d'accord avec RDC. Les qualités de nos joueurs font qu'on gagne ce match, mais qu'en aurait-il été si nous n'avions pas marqué ces 2 essais sur des bourdes des Bayonnais ? Le match raté à Perpignan a montré qu'on n'avait pas digéré la finale et le début du match aujourd'hui montrait la même absence d'âme sur le terrain. Heureusement donc qu'on marque ces 2 essais qui font que l'équipe est plus sereine pour finir la 1e mi-temps et aborder la 2e. Certes, on a vu sur certains matches depuis le début de l'année une meilleure cohésion que les années précédentes, mais pour moi il manque toujours cet esprit guerrier qui nous a toujours fait défaut. J'ai l'impression qu'on peaufine la technique, qu'on se contente de nos lancements réussis et des contres de nos 3/4 mais qu'on ne focalise pas assez sur l'état d'esprit nécessaire à ce sport de combat. En espérant me tromper bien sûr...

le match de l'USAP n' rien montré du tout en ces termes. Aller croire que la finale hante les nuits des joueurs c'est ne pas voir, ou ne pas savoir lire un classement du top 14 après 9 journées où l'asm a jouée 5 matchs à l'extérieur, tandis que les autres 2 3 4 5 6 ont eu un calendrier inverse.
C'est quoi au juste l'esprit guerrier? Cudmore qui prend un rouge ou un jaune et que tout le monde insulte.
Ancestralement ne serait ce pas le monstre à 16 pattes?
C'est bien ce qu'il me semblait