Aller au contenu


Photo

[aprés match] ASM-Aviron Bayonnais


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
250 réponses à ce sujet

#166 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 03 octobre 2009 - 21:34

Euh, pourquoi au contraire?
Une superbe performance aurait été de laisser Bayonne prendre 5 points? :fume:

Il aurait fallu un double bonus...

#167 aigueperse

aigueperse

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 135 messages

Posté 03 octobre 2009 - 21:37

Non, à mon sens c'est juste une performance que je qualifierais de normale, dans le sens où il faut pas s'emballer et souter au plafond avec ces 5 points.

Je m'etais mal exprimé :)

#168 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 03 octobre 2009 - 21:41

Non, à mon sens c'est juste une performance que je qualifierais de normale, dans le sens où il faut pas s'emballer et souter au plafond avec ces 5 points.

Je m'etais mal exprimé :)

Coller 40 pions et quatre essais à Bayonne, ça ne paraissait pas aller de soi il y a 12 heures à peine.

#169 LE CIEL ET BLANC

LE CIEL ET BLANC

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 03 octobre 2009 - 21:43

Salut les jaunards !
Même si votre victoire n'est pas contestable, le score est certainement sévère ! :crying:
On prend 2 essais gags en 1ère mi-temps (quoique le 1er démarre sur une mêlée dans les 22 mètres jaunes et noirs alors que Bernad avait été plaqué sans ballon avant :angry: ), on marque quand même sur interception, puis on prend les 2 autres essais à 14 contre 15 ! :crying:
Je voudrais revenir sur le carton jaune de Linde, Rob et Privat s'accrochent en 1ère mi-temps, l'arbitre avertit les 2 joueurs, en 2e mi-temps, Linde saute sur un coup d'envoi, touche Jacquet mais joue le ballon, Marchat conseillé par son assesseur donne pénalité et carton jaune au bayonnais, dans la minute suivante, Privat marche sur un joueur bayonnais et est sanctionné mais aucun carton jaune, pourquoi ? :blink:
Bayonne a eu des intentions de jeu en début de match mais a été refroidi par les contres meurtriers des locaux, on a certainement manqué d'envie et de combat par la suite ! :ermm:
Bonne continuation !

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Baiona Anoetan ! :original:

#170 journey63

journey63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 056 messages

Posté 03 octobre 2009 - 21:46

Non, à mon sens c'est juste une performance que je qualifierais de normale, dans le sens où il faut pas s'emballer et souter au plafond avec ces 5 points.

Je m'etais mal exprimé :)


même si l'ASM a fait un match moyen, le ST et le BO n'ont pris que 4 pts

#171 DavidASM31

DavidASM31

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 412 messages

Posté 03 octobre 2009 - 21:48

Personnellement, je suis plutôt d'accord avec RDC. Les qualités de nos joueurs font qu'on gagne ce match, mais qu'en aurait-il été si nous n'avions pas marqué ces 2 essais sur des bourdes des Bayonnais ? Le match raté à Perpignan a montré qu'on n'avait pas digéré la finale et le début du match aujourd'hui montrait la même absence d'âme sur le terrain. Heureusement donc qu'on marque ces 2 essais qui font que l'équipe est plus sereine pour finir la 1e mi-temps et aborder la 2e. Certes, on a vu sur certains matches depuis le début de l'année une meilleure cohésion que les années précédentes, mais pour moi il manque toujours cet esprit guerrier qui nous a toujours fait défaut. J'ai l'impression qu'on peaufine la technique, qu'on se contente de nos lancements réussis et des contres de nos 3/4 mais qu'on ne focalise pas assez sur l'état d'esprit nécessaire à ce sport de combat. En espérant me tromper bien sûr...

#172 Purerehua

Purerehua

    Joueur de Fédérale 2

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 752 messages

Posté 03 octobre 2009 - 22:04

arff :fume:
t'en a rencontré du monde aujourd'hui

Exact! Ravi de t'avoir pu discuter 5 minutes avec toi aussi. :flowers: Ce qui est drôle, c'est que, moi, suivant régulièrement Radio BDS, j'ai l'impression de te connaître depuis longtemps (je veux dire physiquement). J'avais déjà rencontré Monsieur Gonzalo Naps.

Oui sans doute ! Mais Mario a prouvé encore cet AM l' importance de sa présence dans la cage !!

Indéniable!

Par contre le cas Vermeulen m'inquiete un peu, il avait l air paumé sur le terrain, quelques percés mais de mon avis il n'est plus l'ombre de lui.

T'es sûr que t'as vu le match?!... :blink: :blink: :blink:

Je voudrais revenir sur le carton jaune de Linde, Rob et Privat s'accrochent en 1ère mi-temps, l'arbitre avertit les 2 joueurs, en 2e mi-temps, Linde saute sur un coup d'envoi, touche Jacquet mais joue le ballon, Marchat conseillé par son assesseur donne pénalité et carton jaune au bayonnais, dans la minute suivante, Privat marche sur un joueur bayonnais et est sanctionné mais aucun carton jaune, pourquoi ? :blink:

Parce qu'il ne s'appelle pas Cudmore...

#173 magicpm7

magicpm7

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 03 octobre 2009 - 22:09

Salut les jaunards !
Même si votre victoire n'est pas contestable, le score est certainement sévère ! :crying:
On prend 2 essais gags en 1ère mi-temps (quoique le 1er démarre sur une mêlée dans les 22 mètres jaunes et noirs alors que Bernad avait été plaqué sans ballon avant :angry: ), on marque quand même sur interception, puis on prend les 2 autres essais à 14 contre 15 ! :crying:
Je voudrais revenir sur le carton jaune de Linde, Rob et Privat s'accrochent en 1ère mi-temps, l'arbitre avertit les 2 joueurs, en 2e mi-temps, Linde saute sur un coup d'envoi, touche Jacquet mais joue le ballon, Marchat conseillé par son assesseur donne pénalité et carton jaune au bayonnais, dans la minute suivante, Privat marche sur un joueur bayonnais et est sanctionné mais aucun carton jaune, pourquoi ? :blink:
Bayonne a eu des intentions de jeu en début de match mais a été refroidi par les contres meurtriers des locaux, on a certainement manqué d'envie et de combat par la suite ! :ermm:
Bonne continuation !

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Baiona Anoetan ! :original:


Les trois essais de la première mi-temps sont gags (d'ailleurs Dourthe le dit à la mi-temps ; les cadeaux ça fait 7 points à chaque fois), mais je ne suis pas sur que ça aie vraiment refroidi les Bayonnais. Il n'y avait que 10 points à la mi-temps, rien n'était fait... Mais on creuse l'écart sur la fin en raison de la supériorité numérique certes, mais surtout - àmha - de la fraîcheur physique. Les ciel & blancs m'ont vraiment paru carbonisés dans le dernier quart d'heure.

Pour en revenir au carton, un jaune pour avoir bousculé un joueur en l'air, ça me parait normal. Même si c'est fait avec l'intention de jouer le ballon (et encore, on n'en sait rien) ça n'en reste pas moins très dangereux en cas de mauvaise retombée. L'arbitre a peut-être estimé que le geste de Privat, s'il méritait la pénalité, n'était pas dangereux... Faudrait lui demander.

#174 Purerehua

Purerehua

    Joueur de Fédérale 2

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 752 messages

Posté 03 octobre 2009 - 22:12

Les trois essais de la première mi-temps sont gags (d'ailleurs Dourthe le dit à la mi-temps ; les cadeaux ça fait 7 points à chaque fois), mais je ne suis pas sur que ça aie vraiment refroidi les Bayonnais. Il n'y avait que 10 points à la mi-temps, rien n'était fait... Mais on creuse l'écart sur la fin en raison de la supériorité numérique certes, mais surtout - àmha - de la fraîcheur physique. Les ciel & blancs m'ont vraiment paru carbonisés dans le dernier quart d'heure.

Pour en revenir au carton, un jaune pour avoir bousculé un joueur en l'air, ça me parait normal. Même si c'est fait avec l'intention de jouer le ballon (et encore, on n'en sait rien) ça n'en reste pas moins très dangereux en cas de mauvaise retombée. L'arbitre a peut-être estimé que le geste de Privat, s'il méritait la pénalité, n'était pas dangereux... Faudrait lui demander.

Il est certain que la sortie de Linde nous fait un bien énorme: outre la supériorité numérique, les ballons de Mario sont enfin arrivés à destination en touche... :whistling:

#175 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 03 octobre 2009 - 22:21

Ici on aime pas trop les forumeurs qui veulent gonfler leur compteur de messages alors qu'ils n'ont absolument rien à dire.


:whistling: :whistling:


et Rougerie omniprésent.


julien tu aurais pû te fouler un peu plus pour roro qui a été le meilleur aujourd'hui mais je pense que ça te fait vraiment chier de l'écrire....


sinon elles sont ou les tafioles qui se foutaient de moi avec ma signature sur Debaty :whistling:

#176 journey63

journey63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 056 messages

Posté 03 octobre 2009 - 22:25

:whistling: :whistling:


et Rougerie omniprésent.


julien tu aurais pû te fouler un peu plus pour roro qui a été le meilleur aujourd'hui mais je pense que ça te fait vraiment chier de l'écrire....


sinon elles sont ou les tafioles qui se foutaient de moi avec ma signature sur Debaty :whistling:



je suis d'accord Debaty est trés fort en impact player

#177 LE CIEL ET BLANC

LE CIEL ET BLANC

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 03 octobre 2009 - 22:30

Parce qu'il ne s'appelle pas Cudmore...


En parlant de Cudmore, il n'était pas là aujourd'hui à cause du rouge pris à Perpignan, mais le pilier d'Albi Lafoy a pris un rouge aussi contre Bayonne et était remplaçant aujourd'hui contre Bourgoin et est rentré en fin de match ! :blink: :blink:

Les trois essais de la première mi-temps sont gags (d'ailleurs Dourthe le dit à la mi-temps ; les cadeaux ça fait 7 points à chaque fois), mais je ne suis pas sur que ça aie vraiment refroidi les Bayonnais. Il n'y avait que 10 points à la mi-temps, rien n'était fait... Mais on creuse l'écart sur la fin en raison de la supériorité numérique certes, mais surtout - àmha - de la fraîcheur physique. Les ciel & blancs m'ont vraiment paru carbonisés dans le dernier quart d'heure.

Pour en revenir au carton, un jaune pour avoir bousculé un joueur en l'air, ça me parait normal. Même si c'est fait avec l'intention de jouer le ballon (et encore, on n'en sait rien) ça n'en reste pas moins très dangereux en cas de mauvaise retombée. L'arbitre a peut-être estimé que le geste de Privat, s'il méritait la pénalité, n'était pas dangereux... Faudrait lui demander.


Il marche quand même sur un bayonnais ! :whistling: :rolleyes:
Je reste persuadé qu'il met le jaune à Linde pour l'avoir averti en 1ère mi-temps, alors que Privat ! <_< :rolleyes:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Baiona Anoetan ! :original:

#178 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 845 messages

Posté 03 octobre 2009 - 22:33

En parlant de Cudmore, il n'était pas là aujourd'hui à cause du rouge pris à Perpignan, mais le pilier d'Albi Lafoy a pris un rouge aussi contre Bayonne et était remplaçant aujourd'hui contre Bourgoin et est rentré en fin de match ! :blink: :blink:



Il marche quand même sur un bayonnais ! :whistling: :rolleyes:
Je reste persuadé qu'il met le jaune à Linde pour l'avoir averti en 1ère mi-temps, alors que Privat ! <_< :rolleyes:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Baiona Anoetan ! :original:


Je pense que pour le rouge du joueur d'albi il a été suspendu contre castres en semaine. Cela faisait donc un match de suspension. C'est pour ça qu'il a pu rejouer. Je n'ai pas raison?

#179 Purerehua

Purerehua

    Joueur de Fédérale 2

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 752 messages

Posté 03 octobre 2009 - 22:34

sinon elles sont ou les tafioles qui se foutaient de moi avec ma signature sur Debaty :whistling:

Ben, moi, je suis là et j'avoue que j'ai trouvé le Belge explosif cet aprem. C'est un formidable "impact player", pour moi... pas un titulaire.

#180 LE CIEL ET BLANC

LE CIEL ET BLANC

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 03 octobre 2009 - 22:36

Je pense que pour le rouge du joueur d'albi il a été suspendu contre castres en semaine. Cela faisait donc un match de suspension. C'est pour ça qu'il a pu rejouer. Je n'ai pas raison?


Non Lafoy était titulaire contre Castres ! :blink:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Baiona Anoetan ! :original: