Jump to content

Photo

[Avant Match] ASM CA - Viadana

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
430 replies to this topic

#136 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 46,103 posts

Posted 05 October 2009 - 21:37 PM

On a eu de la chance jusque-là mais le mauvais temps arrive et les prévisions sont très mauvaises à partir de jeudi...pluie quasi certaine et pelouse détrempée samedi, ce qui est une mauvaise nouvelle.

#137 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,986 posts

Posted 05 October 2009 - 21:45 PM

Cela ne l'est toujours pas d'ailleurs :flowers:

mais il a beaucoup progressé !

On a eu de la chance jusque-là mais le mauvais temps arrive et les prévisions sont très mauvaises à partir de jeudi...pluie quasi certaine et pelouse détrempée samedi, ce qui est une mauvaise nouvelle.

Ah !!! Enfin un match qui se presente bien !... :lol: Il était temps !

#138 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,347 posts

Posted 05 October 2009 - 21:48 PM

surtout pour les italiens..peu habitués à ce type de temps.................. :D :D :D :D :D :D :D :D :D

#139 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,572 posts

Posted 05 October 2009 - 21:57 PM

oui Julien laisse moi t'aider:
ça va pas, tout va mal se passer, faut s'inquiéter, Viadana est redoutable, nous allons au devant d'une terrible désillusion, l'équipe est décimée, la météo est contre nous et personne ne pense jamais a bâcher la pelouse, et le match sera reporté ce qui avec le calendrier ne nous arrange pas, on gagnera qu'un seul match sur les six prochains et encore si on on a de la chance, sans parler du manque de professionnalisme des joueurs, l'incompétence du staff, du recrutement bas de gamme que nous allons payer.

Là, ça va mieux ?

#140 Saint-André91

Saint-André91

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 773 posts

Posted 05 October 2009 - 22:02 PM

:lol:
Ah, ça me rassure, ça faisait longtemps, donc journée ensoleillé et sans nuage pour Samedi, très bien !!!
:lol: :lol:

#141 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 05 October 2009 - 22:02 PM

Ah !!! Enfin un match qui se presente bien !... :lol: Il était temps !

Du coup tu vas avoir du mal toi aussi à nous faire pendre avant la fin du mois !

#142 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,986 posts

Posted 05 October 2009 - 22:34 PM

Du coup tu vas avoir du mal toi aussi à nous faire pendre avant la fin du mois !

certes le sport est une sorte de drogue collective...mais à ce point faut se reveiller camarade ! :blink:

On a connu des plus mauvaises periodes, on peut donc se permettre enfin de rechercher le petit plus qui manque encore et toujours....

#143 etienne 6

etienne 6

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 247 posts

Posted 06 October 2009 - 06:06 AM

J'ai trouvé WW trés bon , à son entré il a amené de la puissance au pack et je l'ai regardé jouer dans les rucks il est imbougeable . Je trouve aussi que les lancers étaient beaucoup mieux que ses prèstation précédentes. Bref à mettre titulaire samedi :original: et je trouve jaquet excellent en ce moment ,il a pri la taille patron ,on le voi sur toutes les phases de jeux . ET pour ceux qui dises que rougerie est une bille au centre , c'est qu'il ont de la m :censure: dans les yeux . En défense il a été énorme et en attaque il attire beaucoup de monde sur lui de plus il sait trés bien faire jouer les autres.

#144 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,603 posts

Posted 06 October 2009 - 07:26 AM

Ah quand même !................

Je ne savais plus quelle chaine regarder pour avoir des infos fiables du Week-end, et prévoir en conséquences, là c'est claire, beau temps et températures agréables donc ! ;)

#145 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,312 posts

Posted 06 October 2009 - 07:49 AM

Ah quand même !................

Je ne savais plus quelle chaine regarder pour avoir des infos fiables du Week-end, et prévoir en conséquences, là c'est claire, beau temps et températures agréables donc ! ;)

pas du tout temps beau et sec ce week end !

#146 auv63

auv63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,103 posts

Posted 06 October 2009 - 07:50 AM

Personnellement je met a peu pres la même composition que samedi face à Bayonne. Je remplace Baby par Malzieu (ou Fofana) et Floch par Russel. On ne peut pas se permettre de laisser filer des points si on veut exister en Hcup. Je me rappelle du point perdu de l'USAP l'an dernier en Italie qui leur coute la qualification, je me rappelle également d'une defaite de Bourgoin face à Trevise, des Gallois qui perdent le match de barage face à des Italiens pour les avoir pris de haut. Autrement on peut aussi se souvenir des defaites face a Mont de marsan, Montauban ou Castres.......
A priori on devrait gagner mais vu l'enjeu, aucun risque ne doit être pris selon moi, on met l'equipe la plus experimentée et celle ayant le plus de cohesion.

Faure - Ledesma - Zirac
Jacquet-Privat
Bonnaire-Vermeulen-Audebert
Parra-James
Nalaga-Bai-Rougerie-Malzieu ou Fofana
Russel

Remp:Domnigo-Weppener-Samson-Lapandry-Williams-Senio-Malzieu ou Fofana-Debaty

Et contre les Ospreys je mets pareil sauf peut etre un rotation en 1ere ligne et en 3eme ligne.

#147 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 06 October 2009 - 07:50 AM

Donc 50 à rien pour l'ASM.

Merci m'sieur !

#148 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,546 posts

Posted 06 October 2009 - 07:52 AM

Idem qu'Auv63 et Julien: je n'imagine pas une seconde Jules prendre des risques pour cette première journée de Hcup, si importante pour nous cette saison.

#149 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,058 posts

Posted 06 October 2009 - 08:30 AM

sans vouloir offenser les Italiens , je pense qu'on peut faire tourne l'effectif pour ce match , pas la peine de mettre les cadres titulaires les mettre sur le banc des remplacants au cas où .... La saison est longue et d 'autres matchs plus importants nous attendent

#150 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,528 posts

Posted 06 October 2009 - 08:41 AM

sans vouloir offenser les Italiens , je pense qu'on peut faire tourne l'effectif pour ce match , pas la peine de mettre les cadres titulaires les mettre sur le banc des remplacants au cas où .... La saison est longue et d 'autres matchs plus importants nous attendent

Je te rejoins Lilou