[Avant Match] ASM CA - Viadana
Posté 08 octobre 2009 - 10:31
sinon, Elvis pourrait le faire en 2e ligne je pense.
il resterait encore du beau monde en 3éme ligne, avec Bonnaire en 8.
Posté 08 octobre 2009 - 10:34
Clermont : Pas une priorité
Deux quarts de finale au tableau d’honneur. L’ASM a rarement séduit la H Cup. Souvent à la peine en phase de poules, Clermont n’a jamais eu la fibre européenne, optant malencontreusement pour un turn-over sans concession. Cette saison, le XV des Volcans ne devrait pas chambouler ses mauvaises habitudes alors que sa seule obsession est de décrocher le bouclier de Brennus après trois désillusions consécutives. Avec Leicester et les Ospreys dans la poule, la priorité des Auvergnats sera vraisemblablement focalisée sur les joutes du Top 14.
L’avis de Vern Cotter : «La clé de la H Cup sera notre faculté d’adaptation à des adversaires différents, des cultures de jeu différentes et un arbitrage lui aussi différent. Nous devons élever notre niveau d’intensité lors de ces 6 rencontres pour être compétitifs.»
La côte de la rédaction : *
sport24 pour un tour d'horizon des clubs français engagés en Hcup...
Vraiment n'importe quoi cet article
Posté 08 octobre 2009 - 11:15
sport24 pour un tour d'horizon des clubs français engagés en Hcup...
Vraiment n'importe quoi cet article
C'est qui leur journaliste, rdc ?
Posté 08 octobre 2009 - 11:26
et cudmore il passait pas en commission mercredi ???
pas de nouvelles concernant cudmore apparemment, mais quoi qu'il en soit on ne voit pas bien comment il pourraitjouer ce match, à patt d'être blanchi par la commission!!!!!
Posté 08 octobre 2009 - 12:32
Ma compo:
Domingo - Ledesma - Zirak avec Faure - Weppener - Ric
Samson - Privat avec Debaty
Lapandry - Vermeulen - Bonnaire avec Audebert
Parra - James
Malzieu - Canale - Rougerie - Nalaga
Russel
R: Senio - Bai - Williams car plus polyvalent que Fofana quoique ...
C'est une belle équipe, n'est-ce pas???
Posté 08 octobre 2009 - 12:35
et cudmore il passait pas en commission mercredi ???
LNR:
Jamie CUDMORE (ASM CLERMONT AUVERGNE) : A la suite de son exclusion définitive par l’arbitre lors de la rencontre USA Perpignan / ASM Clermont Auvergne du 26 septembre 2009, comptant pour la 8ème journée de RUGBY TOP 14 Orange, Monsieur Jamie CUDMORE est convoqué par la commission de discipline et des règlements en sa séance du 14 octobre 2009. Monsieur Jamie CUDMORE est suspendu dans l’attente de cette séance
Posté 08 octobre 2009 - 12:37
Posté 08 octobre 2009 - 12:57
il doive pourtant savoir si c'est la grippe a ou la saisonnière aujourd'hui...
Posté 08 octobre 2009 - 13:01
Enorme cet article!!! le journaliste en question doit connaître le rugby c'est certain
![]()
Ma compo:
Domingo - Ledesma - Zirak avec Faure - Weppener - Ric
Samson - Privat avec Debaty![]()
Lapandry - Vermeulen - Bonnaire avec Audebert
Parra - James
Malzieu - Canale - Rougerie - Nalaga
Russel
R: Senio - Bai - Williams car plus polyvalent que Fofana quoique ...![]()
C'est une belle équipe, n'est-ce pas???
Je verrai plutôt Debaty faire office de pilier et 2e ligne remplaçant, avec Bardy comme autre 3e ligne sur le banc. Si White est apte ce serait mieux...
J'espère bien que Bai sera titulaire au centre avec Canale, Russell à l'aile, Rougerie à l'arrière et Malzieu sur le banc.
En espérant qu'on puisse jouer...
Posté 08 octobre 2009 - 13:04
En espérant qu'on puisse jouer...
Posté 08 octobre 2009 - 13:08
Posté 08 octobre 2009 - 13:12
Je parle pas de la météo...pourrie d'ailleurs.
ya pas de smiley représentant l'éjac ?
Posté 08 octobre 2009 - 13:16
ya pas de smiley représentant l'éjac ?
Posté 08 octobre 2009 - 13:18
LNR:
Jamie CUDMORE (ASM CLERMONT AUVERGNE) : A la suite de son exclusion définitive par l’arbitre lors de la rencontre USA Perpignan / ASM Clermont Auvergne du 26 septembre 2009, comptant pour la 8ème journée de RUGBY TOP 14 Orange, Monsieur Jamie CUDMORE est convoqué par la commission de discipline et des règlements en sa séance du 14 octobre 2009. Monsieur Jamie CUDMORE est suspendu dans l’attente de cette séance
Soit déjà 18 jours de suspension avant même d'être convoqué!!! on s'achemine donc vrs un mois!!
Posté 08 octobre 2009 - 13:35
a part pilou qui nous a donné l'information lu dans LM, aucun autre média n'a relayé l'information , ni le site off...
il doive pourtant savoir si c'est la grippe a ou la saisonnière aujourd'hui...
ASM CLERMONT. Le deuxième ligne de l'ASM Loïc Jacquet présente des symptômes grippaux depuis le début de la semaine. Le principe de précaution a été appliqué : il est confiné à son domicile et il ne figurera pas sur la feuille de match, samedi (16 heures), contre Viadana en Coupe d'Europe, au stade Marcel-Michelin. La procédure de recherche du virus A (H1-N1) n'a pas été déclenchée. Elle le sera si deux nouveaux cas grippaux sont avérés dans le groupe clermontois ou dans son entourage proche.
Source : www.lamontagne.fr (http://www.lamontagn...sHER4BARU-.html)