[Avant Match] ASM CA - Viadana
Posté 04 octobre 2009 - 12:25
Posté 04 octobre 2009 - 12:29
Posté 04 octobre 2009 - 12:45
ne serait il pas mieux à son aise au centre ?
C'est exactement ce à quoi je pensais... il me semble avoir les qualités nécessaires pour évoluer au centre, je serais curieux de le voir au moins une fois à ce poste.
Posté 04 octobre 2009 - 12:46
C'est exactement ce à quoi je pensais... il me semble avoir les qualités nécessaires pour évoluer au centre, je serais curieux de le voir au moins une fois à ce poste.
Vern si tu nous écoutes
Posté 04 octobre 2009 - 13:00
je sais plus qui etait sur de la presence de russel titulaire a l'ouverture, je suis prêt a parier, James y sera, pour moi c'est certain, pour les raisons ci dessus.
nos "titulaires" ont maintenant besoin d'un max de temps de jeu ensemble, c'ets pas en faisant tourner tous les 4 matins qu'on va trouver la cohesion qui nous manque.
je vois reconduite l'équipe de samedi dernier, avec russel a l'arrière en rempla de floch et rougerie/bai au centre. retour de malzieu a l'aile obligé.
Posté 04 octobre 2009 - 13:19
L'Aquila 22 - 20 Viadana
Viadana 41 - 10 Venezia Mestre
Cavalieri Prato 21 - 10 Viadana
Viadana 29 - 10 Rugby Rome
Ils se déplacent à Rovigo aujourd'hui...
Posté 04 octobre 2009 - 13:30
là est bien le grs problème de julien sa non polyvalence qui lui jouera trop de mauvais tour sur la saison , ou alors qu'il se reconvertisse en 15 je pense qu'il en les moyens avec ces relances de fou.
Oui sauf qu'il n'a aucun jeu au pied, un sacré problème pour un 15.
j'verrais bien une compo un peu expérimentales mais avec quand même de sérieuses bases.
Domingo-wepener-Debaty
Privat-White
Lapandry-bonnaire-audebert
Parra-Russel
Rougerie-Baï-Williams-Malzieu
Russel
Ce qui qui sur le papier reste quand même solide (c'est surtout le rendement de la 3ème ligne qui m'intéresse)
Posté 04 octobre 2009 - 13:34
Oui sauf qu'il n'a aucun jeu au pied, un sacré problème pour un 15.
et ben qu'il le travaille , je me souviens que c'était loin d'être le point fort de roro.
Posté 04 octobre 2009 - 13:48
C'était moi! ^^y'a pas le moindre risque à prendre niveau compo pour ce match, c'est la meilleure equipe possible, point barre. Ce match, il faut le prendre au serieux et assurer 5 points c'ets pas le momnt de faire des expériences. Et si tout se passe bien, il servira de rodage pour la grosse equipe avant d'affronter les ospreys.
je sais plus qui etait sur de la presence de russel titulaire a l'ouverture, je suis prêt a parier, James y sera, pour moi c'est certain, pour les raisons ci dessus.
nos "titulaires" ont maintenant besoin d'un max de temps de jeu ensemble, c'ets pas en faisant tourner tous les 4 matins qu'on va trouver la cohesion qui nous manque.
je vois reconduite l'équipe de samedi dernier, avec russel a l'arrière en rempla de floch et rougerie/bai au centre. retour de malzieu a l'aile obligé.
Mais je reste sur ma position, je pense que Vern sait que James est hors de forme actuellement, et qu'il a besoin de souffler. Si on ne le fait pas souffler sur ce match, il les jouera tous!
Posté 04 octobre 2009 - 13:56
y'a pas le moindre risque à prendre niveau compo pour ce match, c'est la meilleure equipe possible, point barre. Ce match, il faut le prendre au serieux et assurer 5 points c'ets pas le momnt de faire des expériences. Et si tout se passe bien, il servira de rodage pour la grosse equipe avant d'affronter les ospreys.
+1, Viadana compte pas mal d'internationaux, Solé-Del Fava-Alonso-Robertson et Pratichetti chez les italiens ou le gallois G.Quinnell.
Posté 04 octobre 2009 - 13:57
+1, Viadana compte pas mal d'internationaux, Sloé-Del Fava-Alonso-Robertson et Pratichetti chez les italiens ou le gallois G.Quinnell.
'tain ça fait peur
Posté 04 octobre 2009 - 13:59
'tain ça fait peur
Avec l'hécatombe de blessés qu'on connait, en particulier derrière, on peut s'en voir. Viadana n'est surtout pas à prendre la légère, ce serait une grosse erreur.
Posté 04 octobre 2009 - 14:03
Avec l'hécatombe de blessés qu'on connait, en particulier derrière, on peut s'en voir. Viadana n'est surtout pas à prendre la légère, ce serait une grosse erreur.
effrayant
Posté 04 octobre 2009 - 14:06
effrayant
Quelle suffisance!
Posté 04 octobre 2009 - 14:08