Il l'a chopé en Asie pendant ces vacances cet été cela a été dit dans LM je crois et il commence à nous faire défaut sérieusement (rotation à 3 forcée)euh... il l'a chopé où le palu piERRE... pas à Clermont tout de même.........
![]()
![]()
![]()
![]()
[Avant Match] ASM CA - Viadana
Posted 05 October 2009 - 18:34 PM
Posted 05 October 2009 - 18:35 PM
Il l'a chopé en Asie pendant ces vacances cet été cela a été dit dans LM je crois et il commence à nous faire défaut sérieusement (rotation à 3 forcée)
C'est alexbangkok qui l'avait tuyauté sur les "bonnes adresses" ?
Posted 05 October 2009 - 18:37 PM
Ce serait en effet pas mal... pour ma part, je vois bien une compo dans ce genre :
Domingo - Wepener - Debaty
Jacquet - Samson
White - Bonnaire - Lapandry
Parra - James
Malzieu - Baï - Fofana - Rougerie
Russell
Banc : Faure, Cabello, Zirak, Privat, Bardy - Senio, Nalaga, Williams.
White est encore à l'infirmerie - Je ne vois pas Vermeulen dans ta compo.
Posted 05 October 2009 - 18:40 PM
White est encore à l'infirmerie - Je ne vois pas Vermeulen dans ta compo.
Je pensais que l'Écossais serait apte, du coup ça se jouera probablement entre Vermeulen et Audebert.
Et comme Canale est à priori d'attaque, je le mets à la place de Fofana.
Posted 05 October 2009 - 19:35 PM
Je pensais que l'Écossais serait apte, du coup ça se jouera probablement entre Vermeulen et Audebert.
Et comme Canale est à priori d'attaque, je le mets à la place de Fofana.
pour vu qu'ont gagne contre Viadana..! sa va pas être facile..!il y a trop de blessés .
Allez Clermont!
Posted 05 October 2009 - 19:42 PM
Une compo qui permettrait de reposer les cadres et donner du temps de jeu à de nombreux joueurs :
Debaty- Wepeneer - Scelzo ( Domingo -Cabello - Ric)
Jacquet - Samson (Privat) pas le choix !
Lapandry - Bonnaire - Bardy (Audebert)
Para - Bai (Rado)
Malzieu - Fofana - Canale - Russell (Rougerie - Baby ou Je Malzieu)
Williams
Si pas de Scelzo, Debaty à droite, Domingo à gauche et Faure sur le banc
Je ne crois pas une seconde à un renouvellement aussi profond de l'équipe et le XV que tu proposes, qui n'est pas certain du tout de battre Vaidana. Elle est très (trop) faible derrière! La Hcup est l'objectif numéro 1 du club, et je pense qu'à 2/3 exceptions près ( Domingo pour Faure, Samson pour Jacquet par ex) et hors blessures, le 15 sera proche de celui de Bayonne.
Posted 05 October 2009 - 19:59 PM
pour vu qu'ont gagne contre Viadana..! sa va pas être facile..!il y a trop de blessés .
Allez Clermont!
'tain julien bis....inquiétant
Posted 05 October 2009 - 20:06 PM
'tain julien bis....inquiétant
Oui, mais avec un beau nichon !
Posted 05 October 2009 - 20:20 PM
Au vu de la composition que tu commentes tu iras dire à Parra, Baï, Malzieu, Canale, Russel et Williams (tous internationaux ndrl) qu'ils sont faibles, je pense qu'ils ne se connaissent pas assez pour être alignés ensemble mais faibles, tu m'excuse mais tous les sélectionneurs concernés par ces gars là ne les ont pas trouvé faibles sinon ils ne seraient pas capésJe ne crois pas une seconde à un renouvellement aussi profond de l'équipe et le XV que tu proposes, qui n'est pas certain du tout de battre Vaidana. Elle est très (trop) faible derrière! La Hcup est l'objectif numéro 1 du club, et je pense qu'à 2/3 exceptions près ( Domingo pour Faure, Samson pour Jacquet par ex) et hors blessures, le 15 sera proche de celui de Bayonne.
Posted 05 October 2009 - 20:21 PM
Posted 05 October 2009 - 20:29 PM
Oui, mais avec un beau nichon !
'tain le forum devient exitant , un nichon , une souris sans poil......
Posted 05 October 2009 - 20:30 PM
Posted 05 October 2009 - 20:40 PM
et ben qu'il le travaille , je me souviens que c'était loin d'être le point fort de roro.
Cela ne l'est toujours pas d'ailleurs
Posted 05 October 2009 - 20:42 PM
Beaucoup trop faible? Je sais maintenant pourquoi la derniere fois que j'ai parlé à des joueurs de l'asm en me présentant comme un supporter du forum, ils m'ont demandé (sans rire) si je n'étais pas julien!!Je ne crois pas une seconde à un renouvellement aussi profond de l'équipe et le XV que tu proposes, qui n'est pas certain du tout de battre Vaidana. Elle est très (trop) faible derrière! La Hcup est l'objectif numéro 1 du club, et je pense qu'à 2/3 exceptions près ( Domingo pour Faure, Samson pour Jacquet par ex) et hors blessures, le 15 sera proche de celui de Bayonne.
Sans rancunes, mais tu y vas un peu fort quelques fois!
Posted 05 October 2009 - 21:17 PM
Si les joueurs ne retiennent que les posts de julien, Blondeau va avoir un surcroît de taf cette année.Beaucoup trop faible? Je sais maintenant pourquoi la derniere fois que j'ai parlé à des joueurs de l'asm en me présentant comme un supporter du forum, ils m'ont demandé (sans rire) si je n'étais pas julien!!
Sans rancunes, mais tu y vas un peu fort quelques fois!