Pique-nique avant ASM-SF
Posted 31 October 2009 - 12:16 PM

Posted 01 November 2009 - 12:43 PM

Très contente de vous avoir tous vus, comme d'habitude très bon moment.
Bises à tous.

Posted 01 November 2009 - 13:12 PM

Dommage simplement que les cybers aient essentiellement brillé par leur absence, mais il est vrai, aussi, que ce qui touche à la convivialité semble de moins en moins bienvenu...

Posted 01 November 2009 - 14:40 PM
tout comme JB !Yep, moment bien sympathique partagé avec les supporters roses (bouuuuhh les vilains) adeptes des spécialités gourmandes locales
![]()
Dommage simplement que les cybers aient essentiellement brillé par leur absence, mais il est vrai, aussi, que ce qui touche à la convivialité semble de moins en moins bienvenu...
moment bien sympathique, et ravi d'avoir rencontré certains supporters parisiens qui font un gros taf pour soutenir leur équipe (en plus, on les a très bien entendus en tribune Phliponeau)
Merci à Thorgal pour le collier de fleurs et l'écharpe

ça m'aura aussi permis de faire la connaissance de Shapeman; toujours agréable de mettre un visage sur un pseudo !
et si cette année, on ne manquait pas de pain, ça manquait d'un peu de cybers !
Posted 01 November 2009 - 15:20 PM
C'est vrai dommage que vous n'ayez pas été aussi nombreux mais bon, l'essentiel était que nous avions certainement les meilleurs

A refaire sans modérations dans les années et les siecles à venir.
On vous attend en porte Y au SDF.....je répète Porte Y
A plus, amis Sochaliens...pardon...Clermontois !

Posted 01 November 2009 - 15:39 PM
C'est le cas de le dire, on avait presque toute la brochette.C'est nous qui vous remercions pour cet agréable moment !
C'est vrai dommage que vous n'ayez pas été aussi nombreux mais bon, l'essentiel était que nous avions certainement les meilleurs.
A refaire sans modérations dans les années et les siecles à venir.

Dommage que les détracteurs habituels ne soient pas venus confronter leur position de vive voix.

Posted 01 November 2009 - 15:53 PM
C'est le cas de le dire, on avait presque toute la brochette.
![]()
Dommage que les détracteurs habituels ne soient pas venus confronter leur position de vive voix.
ouep,moment fort agreable,avec il est vrai,peu de cybers
Posted 01 November 2009 - 15:57 PM
ouep,moment fort agreable,avec il est vrai,peu de cybers
En tout cas, contet de vous avoir revus...et toi aussi, Actarus-Presque 66 !

Posted 01 November 2009 - 17:56 PM
Ouaip ! J'avais dit que je viendrai, et au dernier moment, impondérable (faites des gossesYep, moment bien sympathique partagé avec les supporters roses (bouuuuhh les vilains) adeptes des spécialités gourmandes locales
![]()

Amitiés sportives quand même

Posted 01 November 2009 - 18:22 PM
En tout cas, contet de vous avoir revus...et toi aussi, Actarus-Presque 66 !
bien content de vous avoir revu aussi
et passe le bonjour a actarus66

Posted 01 November 2009 - 19:19 PM
On vous attend en porte Y au SDF.....je répète Porte Y
A plus, amis Sochaliens...pardon...Clermontois !

yaura de la concoillote au moins ?

Posted 01 November 2009 - 20:21 PM
Assez pressé avant le match car fallait retrouver les potes pour leur donner les places. Et puis suis un poil timide.
Je crois que j'ai discuté avec toi Thorgal (au centre du terrain à la fin du match - photo 42)
Posted 01 November 2009 - 20:26 PM

Je suis passé vers les 15h 30 mais il n y avait plus grand monde et les places de parking gratuites sont désormais payantes dans le coin il a donc fallu que je trouve a me garer