et enfin notre Lolo aussiTrés Beau reportage sur le RCT et notre Pierrot sur Canal+ Sport

le RCT et Pierrot
Posted 10 October 2009 - 13:37 PM
Posted 11 October 2009 - 09:31 AM

Posted 11 October 2009 - 09:38 AM
j'ai regardé mais pas aimé.
c'est résumé !!!! Tout est dit..........
Posted 11 October 2009 - 10:54 AM
Why ? moi j'ai trouvé que c'était un beau reportage sur un club qui a une histoire (sans trop faire de "lèche" à mister Boughelal, pour une fois) et qui montrait qu'il était en phase de reconstruction avec de nouveaux joueurs et surtout grâce à notre Goret ! Un reportage rugbystique sans chauvinisme, il fallait le souligner !!!j'ai regardé mais pas aimé.

Posted 11 October 2009 - 11:28 AM
Why ? moi j'ai trouvé que c'était un beau reportage sur un club qui a une histoire (sans trop faire de "lèche" à mister Boughelal, pour une fois) et qui montrait qu'il était en phase de reconstruction avec de nouveaux joueurs et surtout grâce à notre Goret ! Un reportage rugbystique sans chauvinisme, il fallait le souligner !!!
Quel était donc ce reportage que je n'ai pas vu?
Sur C+ il y avait eu un très beau "intérieur sport" sur le RCT est ce le même?
Posted 11 October 2009 - 11:57 AM
Surement, car il était diffusé sur Canal+sport hier après-midi, dans l'emission "interieur sport", mais sans date de redifussion.Quel était donc ce reportage que je n'ai pas vu?
Posted 11 October 2009 - 11:57 AM
oui.Quel était donc ce reportage que je n'ai pas vu?
Très bien fait, mais pierrot en rouge et noir c'est comme le puy de dôme à Toulon ou la tour eiffel à Toulouse.
Posted 12 October 2009 - 09:06 AM
Oui,mais là le hic,c'est le petit Pierre,on vous l'avez prété ,pas donné,c'est gentil de ne pas nous l'avoir trop abimé,mais méme si cela te défrise,un Toulonnais reste un toulonnais et l'appel de la méditerrannée et plus fort que celui des volcans,d'allleur que ce soit Pierrot ou Lolo,ils n'ont pas pu y résister logtemps,si tu as vu le magifique reportage de C+,tu comprendras facilement pourquoi,un proverbe local dit d'ailleur"Qui part de Toulon,se leve la raison"oui.
Très bien fait, mais pierrot en rouge et noir c'est comme le puy de dôme à Toulon ou la tour eiffel à Toulouse.
Posted 12 October 2009 - 09:09 AM
Posted 12 October 2009 - 09:13 AM
Non, rien...bon on la voit ou cette vidéo ? MERCI

Posted 12 October 2009 - 09:42 AM
Oui,mais là le hic,c'est le petit Pierre,on vous l'avez prété ,pas donné,c'est gentil de ne pas nous l'avoir trop abimé,mais méme si cela te défrise,un Toulonnais reste un toulonnais et l'appel de la méditerrannée et plus fort que celui des volcans,d'allleur que ce soit Pierrot ou Lolo,ils n'ont pas pu y résister logtemps,
Bah 9 ans quand même, ils sont tous deux partis de Toulon en 2000.
Posted 12 October 2009 - 13:11 PM
Bah 9 ans quand même, ils sont tous deux partis de Toulon en 2000.
Si Toulon était remonté l'année d'aprés ils seraient revenus desuite,cela fait parti d'un serment qu'ils 'étaient quelques uns a s'etre fait de la génération championne de France Reichel,d'ailleur si Eric Champ avait été moins borné cela aurait du se faire en 2005 car j'ai souvenir d'un repas réunissant Pierre,Lolo,Le corvec,Delaigue au Pins penchés a Toulon où si le Grand Eirc président de l'époque avait donné suite nous n'aurions pas connu le calvaire de la saison 2005/2006 car ils étaient deja prét a revenir au bercail.mais pour certains ce n'étaient que parti remise.....
Posted 12 October 2009 - 17:19 PM
bon on la voit ou cette vidéo ? MERCI
Elle est disponible sur le site de canal plus. Mais je suis pas persuadé que les non toulonnais y trouvent un très grand intérêt. (peut être l'accent de Saint André quand il parle anglais.

http://www.canalplus.fr/pid2708.htm
il faut cliquer sur la flêche en bas à droite pour aller jusqu'au reportage "parce que Toulon"
vous pouvez cliquer quelques fois de plus et trouver un reportage"Nalaga, tombé du ciel" et plus loin encore un reportage sur l'équipe de Géorgie "Lelos, la force est dans l'unité" qui est vraiment superbe, bien plus interessant pour un non toulonnais (voire même pour un toulonnais d'ailleurs) que celui sur le RCT.
Posted 12 October 2009 - 17:20 PM
j'en ai unOui,mais là le hic,c'est le petit Pierre,on vous l'avez prété ,pas donné,c'est gentil de ne pas nous l'avoir trop abimé,mais méme si cela te défrise,un Toulonnais reste un toulonnais et l'appel de la méditerrannée et plus fort que celui des volcans,d'allleur que ce soit Pierrot ou Lolo,ils n'ont pas pu y résister logtemps,si tu as vu le magifique reportage de C+,tu comprendras facilement pourquoi,un proverbe local dit d'ailleur"Qui part de Toulon,se leve la raison"

Posted 12 October 2009 - 17:43 PM