Aller au contenu

Photo
- - - - -

le RCT et Pierrot

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
25 réponses à ce sujet

#16 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages

Posté 12 octobre 2009 - 20:00

Trés Beau reportage sur le RCT et notre Pierrot sur Canal+ Sport

et enfin notre Lolo aussi

Ce n'est plus notre Pierrot ni notre Lolo, c'est le leur maintenant, la page est tournée. Ils se priveront pas de nous enquiller des essais s'ils le peuvent alors...

#17 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 471 messages

Posté 12 octobre 2009 - 20:43

Ce n'est plus notre Pierrot ni notre Lolo, c'est le leur maintenant, la page est tournée. Ils se priveront pas de nous enquiller des essais s'ils le peuvent alors...

Bien dit.
Les ''Pierrot'' et les ''lolo'' ça va 5mn. Maintenant, ils sont ailleurs, on s'en fout.

#18 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 12 octobre 2009 - 20:49

Bien dit.
Les ''Pierrot'' et les ''lolo'' ça va 5mn. Maintenant, ils sont ailleurs, on s'en fout.

+ 1 je dirais même , MLSLG

#19 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 12 octobre 2009 - 20:50

Ouaiii !!!

Z'ont qu'à laisser trainer leurs gueules sous les crampons d'Audebert pour voir ! :chris:

#20 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 221 messages

Posté 12 octobre 2009 - 21:59

Bien dit.

Même s'il ne faut pas faire abstraction des belles choses qu'ils ont fait sous le maillot jaune & bleu, +1.

#21 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 13 octobre 2009 - 00:23

Beh, faudrait savoir. :fume:

bon on la voit ou cette vidéo ? MERCI

Sinon, je comprends très bien que vous en ayiez ranapéter de ce reportage sur pierrot fait du bateau et Lolo dans la montagne monte très haut. c'est pas très rigolo.

#22 le petit suporter

le petit suporter

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages

Posté 13 octobre 2009 - 01:38

heureusement qu'il y a le Goret comme traducteur , sinon la vie du rc toulon serait bien triste sous son rouge de honte

#23 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 13 octobre 2009 - 07:29

heureusement qu'il y a le Goret comme traducteur , sinon la vie du rc toulon serait bien triste sous son rouge de honte

Petit homme..... :rolleyes:

#24 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 13 octobre 2009 - 07:35

he's back ! :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:

#25 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 13 octobre 2009 - 12:23

Même s'il ne faut pas faire abstraction des belles choses qu'ils ont fait sous le maillot jaune & bleu, +1.

Tombé du ciel , le reportage sur Nalaga est superbe... :flowers:

le reste Lolo et Pierrot c'est déjà du passé j'en ai rein a faire..Qu'ils prennent le pognon et ils ont bien raison! :fume:
.

#26 MINIBIBI

MINIBIBI

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 626 messages

Posté 13 octobre 2009 - 18:21

Tombé du ciel , le reportage sur Nalaga est superbe... :flowers:

le reste Lolo et Pierrot c'est déjà du passé j'en ai rein a faire..Qu'ils prennent le pognon et ils ont bien raison! :fume:
.

+ 1 pour le reportage, comme celui des géorgiens qui est trés bien fait, par contre je n'oublie pas ce que ces deux joueurs ont pu apportés à le'ASM et je trouve déplorable les diverses réflexions sur Pierrot et Lolo. On a vite fait de brûler les icônes que l'on a pu adorer !typiquement humain!!!!!!!!!!!!!!
Quand au pognon, je pense qu'ils ne devaient pas en manquer au club ! S'ils ont fait le choix de retourner dans leur "fief" pour quelques raisons que ce soient (pendant qu'ils étaient encore capable d'apporter quelque chose au rugby) c'est leur vie, et cela ne me regarde pas, même si j'ai les boules de les voir en rouge et noir.