Aller au contenu

Photo

[H Cup] Ospreys-ASM : avant match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
617 réponses à ce sujet

#571 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 17 octobre 2009 - 17:45

tu vas te faire allumer par les newforumers.... ;) ...evoquer l'idée meme d'une defaite defrise bcp de nos jeunes amis....

En même temps faut bien débuter ! après 3 finales perdues on apprends à faire le dos rond :rolleyes: ^^

#572 tounet63

tounet63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 17 octobre 2009 - 17:58

tu vas te faire allumer par les newforumers.... ;) ...evoquer l'idée meme d'une defaite defrise bcp de nos jeunes amis....

Faut dire que je voyais brive s'imposer contre le leinster :stuart:

Si on prend zéro point alors les ospreys auront pris un bon avantage pour la qualif direct vu leur bon résultat en angleterre . C'est en match aller-retour dans ce duel que nous prendrons l'avantage ou pas , il nous faut 5 ou 6 point sur les 2 matchs et leur en laisser 4 maxi ou on a la trappe ...
" Leur effectif est composé de14 internationaux gallois et 3 all-black " dixit audebert alors ce déplacement sent le traquenard . Je suppose qu'il vont faire comme le leinster aujourd'hui : défense inversé avec willians en pointe et nous gratter tout les ballons possible . Notre demi de mélée aura du mal à ejecter avec leur jeu au sol et il va prendre la pression constament ...Pour etre moins pénalisé qu'eux en mélée il faudra etre largement supérieur car les clubs francais dominent dans l'exercice mais sont souvent pénalisé .On n'a pas le cul sorti des ronces :stuart:

Les tigers ont pris le bonus offensif en italie ce qui les remet en course il faudra en faire de meme .

#573 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 462 messages

Posté 17 octobre 2009 - 18:01

On est toujours plein d'interrogation avant ce match! L'ASM, malgré sa place de leader en top 14, n'a pas, selon moi réussi un seul gros match depuis le début de la saison. Notre seul test à l'extérieur à Perpignan, on est passés totalement à côté.
Donc, j'espère que demain, on va enfin sortir un vrai match digne de ce nom à l'extérieur face à l'adversaire le plus fort qu'on ait rencontré cette saison.

#574 arvernix

arvernix

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 780 messages

Posté 17 octobre 2009 - 18:07

Je pense que l'intérêt de la coupe d'Europe va énormément motiver nos joueurs.
Ils n'auront pas la même motivation que pour un match de top 14. Ce match a une demi-odeur de 8eme de finale.

#575 LeBarde

LeBarde

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 458 messages

Posté 17 octobre 2009 - 19:52

On est toujours plein d'interrogation avant ce match! L'ASM, malgré sa place de leader en top 14, n'a pas, selon moi réussi un seul gros match depuis le début de la saison. Notre seul test à l'extérieur à Perpignan, on est passés totalement à côté.
Donc, j'espère que demain, on va enfin sortir un vrai match digne de ce nom à l'extérieur face à l'adversaire le plus fort qu'on ait rencontré cette saison.

Une fois n'est pas coutume, je suis 100 % de ton avis.

D'ailleurs Bonnaire l'affirme également. Et l'important c'est que les joueurs s'en rendent compte.

#576 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages

Posté 17 octobre 2009 - 19:56

Une fois n'est pas coutume, je suis 100 % de ton avis.

D'ailleurs Bonnaire l'affirme également. Et l'important c'est que les joueurs s'en rendent compte.

Bien d'accord la dessus...les joueurs ont leur destin en main....continuer a grandir ou rester bien sagement dans le rang....

#577 ASMtoujours

ASMtoujours

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 191 messages

Posté 17 octobre 2009 - 20:20

en parlant de White , allez voir la vidéo sur le site off ce gars est là depuis 3 mois , il ne parlais pas un mot de français avant d'arriver et le résultat est trés bien , ça c'est une grande preuve d'intégration ....bravo a lui :flowers: :flowers: :flowers: :flowers:

TRES bonne intégration exact. Par contre, ayant travaillé à Dundee (Ecosse) j'ai pu discuter de cette région avec lui à son arrivée EN FRANCAIS, car m'a t'il fait remarquer mon "anglais" ne lui convenait pas (j'en conviens aisément).
IL est vrai qu'il aime beaucoup parler en français.

#578 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 976 messages

Posté 17 octobre 2009 - 20:55

Ca c'est certainement vrai, on va voir ce qu'ils ont dans le ventre comme dirait Cotter.

#579 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 17 octobre 2009 - 21:00

Des nouvelles de la météo?

#580 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 17 octobre 2009 - 21:03

Bon, il semblerait que Cabello soit définitivement n°3 dans l'esprit de Cotter...

#581 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 563 messages

Posté 17 octobre 2009 - 21:14

Je dis pas qu'on va s'imposer là bas mais je pense qu'il est préférable de viser la victoire que le BD, peut-être aurons nous de meilleures intentions de jeu et qu'on sera moins attentistes !

#582 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 17 octobre 2009 - 21:16

Je dis pas qu'on va s'imposer là bas mais je pense qu'il est préférable de viser la victoire que le BD, peut-être aurons nous de meilleures intentions de jeu et qu'on sera moins attentistes !

Le meilleur moyen de perdre, c'est de ne pas y aller pour gagner... Les joueurs et le staff ont annoncé la couleur, ça veut bien dire que le BD ne les intéresse pas.

#583 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 17 octobre 2009 - 21:21

Au-delà du résultat, le gros enjeu de demain est sans aucun doute le comportement de Martin Scelzo, sa capacité à se livrer à fond sans appréhension; si l'Argentin devait rechuter, l'ASM serait vraiment dans la merde...

#584 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 17 octobre 2009 - 21:25

Au-delà du résultat, le gros enjeu de demain est sans aucun doute le comportement de Martin Scelzo, sa capacité à se livrer à fond sans appréhension; si l'Argentin devait rechuter, l'ASM serait vraiment dans la merde...

Debaty semble plus à son aise, et Ric a montré des dispositions intéressantes. Quand on voit l'USAP faire jouer un jeune comme Schuster, donner du temps de jeu à Ric ne paraît pas immérité. Mais cela ne vaut pas un Scelzo au meilleur de sa forme, évidemment.

#585 Obivannes

Obivannes

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 258 messages

Posté 17 octobre 2009 - 21:27

Le meilleur moyen de perdre, c'est de ne pas y aller pour gagner... Les joueurs et le staff ont annoncé la couleur, ça veut bien dire que le BD ne les intéresse pas.

le BD ce sera le minimum syndical............... on est bien d'accord....................