Jump to content

Photo
- - - - -

quels sont les joueurs en fin de contrat ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
205 replies to this topic

#1 ASASHORYU

ASASHORYU

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,602 posts

Posted 13 October 2009 - 10:25 AM

Bonjour,

nous parlons beaucoup de Malzieu car visiblement nous l'aimons tous mais ça risque de ne pas suffire à le conserver eu égard aux offres de clubs avec beaucoup de moyens sur lesquelles il est difficile de s'aligner....

et du coup avec l'annonce de la resignature de Russel.. (ou de Perpignanais...)...je me demandais qui était en fin de contrat à l'ASM ???

Ledesma
Privat ?
Bonnaire ?
etc....???

#2 RAFI CAMINO

RAFI CAMINO

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 403 posts

Posted 13 October 2009 - 10:50 AM

Bonjour,

nous parlons beaucoup de Malzieu car visiblement nous l'aimons tous mais ça risque de ne pas suffire à le conserver eu égard aux offres de clubs avec beaucoup de moyens sur lesquelles il est difficile de s'aligner....

et du coup avec l'annonce de la resignature de Russel.. (ou de Perpignanais...)...je me demandais qui était en fin de contrat à l'ASM ???

Ledesma
Privat ?
Bonnaire ?
etc....???

Je l'ai marqué dans la rubrique russell

#3 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12,930 posts

Posted 13 October 2009 - 12:23 PM

ça peut aider pour certains

#4 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Posted 13 October 2009 - 14:22 PM

ça peut aider pour certains

Il ne manque plus que ZIRAK - SAMSON - VERMEULEN - BONNAIRE - MALZIEU - ROUGERIE - CANALE - FLOCH à refaire signer puisque leur contrat se termine en Juin 2010, du gros boulot pour les dirigeants.
Il reste une année en option pour DEBATY - SCELZO - LEDESMA - PIERRE - PRIVAT - BAI.
B)
:DRafi et dark réunis.... :D

#5 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 13 October 2009 - 14:57 PM

comme chaque année on s'inquiète , mais ils re-signent tous ....

pourquoi aller ailleurs ?

les salaires sont bon

le club est en haut du classement depuis 3 saisons

le stade a les meilleurs structures de france

le public depuis 3 ans :wub:

que demander de plus ? UN TITRE ? comment savoir qui sera champion l'an prochain ?

si j'étais joueur a part aller au ST ou voulez vous qu'ils aillent , a moins de ne pas avoir d'ambition....

a part ceux que l'on ne veut pas garder bien sûr , sur les 3 dernieres saisons j'en vois qu'un que l'on aurait aimer garder , c'est Mignoni.

#6 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,358 posts

Posted 13 October 2009 - 15:07 PM

Ca me saoule cette régularité.

Qu'on rappelle Hyardet, que Monbet chapeaute tout ça. Et qu'on vire tous les autres qu'on remplace par des australiens ou des blacks ou des sud afs. Et qu'on les paye tous comme il se doit !

Avant on avait des surpises, maintenant on sait qu'on est toujours au moins en demi, que les joueurs restent chez nous, même les mecs qui viennent du bout du monde se sentent bien ici, etc... pfffff On a vendu notre âme au diable

#7 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,509 posts

Posted 13 October 2009 - 15:09 PM

La stabilité c'est bien (très bien même), mais il faudra bien des départs si nous voulons recruter, car l'ASM n'a pas l'intention d'augmenter son quota de contrats Pros.

#8 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,876 posts

Posted 13 October 2009 - 15:19 PM

La stabilité c'est bien (très bien même), mais il faudra bien des départs si nous voulons recruter, car l'ASM n'a pas l'intention d'augmenter son quota de contrats Pros.

On a suffisamment de joueurs, donc inutile d'augmenter le nombre de contrats.

On recrutera sans doute un pilier droit, un talonneur, un 3ème ligne centre, et un voire deux centres.

#9 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,647 posts

Posted 13 October 2009 - 15:20 PM

La question devrait être : qui ne veut-on pas garder ?

#10 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 13 October 2009 - 15:24 PM

La question devrait être : qui ne veut-on pas garder ?

j'y vois comme cela aussi....

#11 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,509 posts

Posted 13 October 2009 - 15:29 PM

On a suffisamment de joueurs, donc inutile d'augmenter le nombre de contrats.

On recrutera sans doute un pilier droit, un talonneur, un 3ème ligne centre, et un voire deux centres.

Et donc? Tu laisses partir qui en recrutant 4 ou 5 joueurs? (à choisir dans ceux qui sont en fin de contrat, et si possible poste pour poste)

#12 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,064 posts

Posted 13 October 2009 - 15:38 PM

Et donc? Tu laisses partir qui en recrutant 4 ou 5 joueurs? (à choisir dans ceux qui sont en fin de contrat, et si possible poste pour poste)

au talonnage, un choix devra être fait vis à vis de Ledesma : stop chez nous ou encore 1 an. Sa situation induira a priori celle de Cabello àmha... --> un départ à ce poste

en pilier, il va être question de l'avenir rugbystique de Scelzo, s'il arrive à revenir ou non. La décision de le remplacer ou pas se prendra selon l'année à venir --> peut-être un départ à ce poste

en centre, on n'a toujours pas LE centre tant recherché. Un départ est plus qu'envisageable avec en plus, cassage de tirelire peut-être pour tenter d'attirer un gros poisson (pas simple en saison pré CdM). Départ de Williams ou Canale.

A voir pour Malzieu également.

Selon moi, voici les pistes concernant les départs.

#13 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 13 October 2009 - 15:53 PM

je rajouterai un 8 perforateur ,l'autre jour sur canal ils ont dit que l'on avait contacté tekori....

#14 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,876 posts

Posted 13 October 2009 - 16:00 PM

je rajouterai un 8 perforateur ,l'autre jour sur canal ils ont dit que l'on avait contacté tekori....

Il avait déjà été contacté en cours d'année dernière. Peut-être que Canal a ressorti une vieille info...mais c'est vrai qu'on a aussi pu tenter de le relancer juste avant qu'il ne re-signe cette année.

Pour moi les deux priorités sont un 8 perforateur et surtout un 12 créatif.

Après, l'Exil a bien résumé la situation. Pas sûr non plus que Privat poursuive si PSA revient à la charge.

#15 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Posted 13 October 2009 - 16:03 PM

au talonnage, un choix devra être fait vis à vis de Ledesma : stop chez nous ou encore 1 an. Sa situation induira a priori celle de Cabello àmha... --> un départ à ce poste

en pilier, il va être question de l'avenir rugbystique de Scelzo, s'il arrive à revenir ou non. La décision de le remplacer ou pas se prendra selon l'année à venir --> peut-être un départ à ce poste

en centre, on n'a toujours pas LE centre tant recherché. Un départ est plus qu'envisageable avec en plus, cassage de tirelire peut-être pour tenter d'attirer un gros poisson (pas simple en saison pré CdM). Départ de Williams ou Canale.

A voir pour Malzieu également.

Selon moi, voici les pistes concernant les départs.

On évitera " la tanche " ou "le poisson volant", mais pas trop "gros" parce que celà ne nous réussit pas trop ..... :whistling: ;)