Aller au contenu

Photo
- - - - -

quels sont les joueurs en fin de contrat ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
205 réponses à ce sujet

#136 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 016 messages

Posté 07 novembre 2009 - 19:02

alors je ne vois pas ce qui empèche julien de resigner.

tout dépend de qui tient les cordes , l'agent l'asm ou julien ?

si c'est l'agent alors cela sera juste une histoire d'argent , plus il signera gros plus ce dernier gagnera d'argent et comme les agents ne voient en un joueur qu'un tiroir caisse ....

mais on est peut être pas au bout de notre peine et un autre joueur peut aussi nous quitter et celui là fera 1 000 fois plus de bruit que Malzieu.

Bonsoir Image IPB,

Il se peut aussi que ce soit une histoire de durée de contrat.

#137 jean-louis

jean-louis

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 204 messages

Posté 07 novembre 2009 - 19:35

Sur les joueurs pouvant nous quitter, avons-nous le droit de tenter notre chance sur les deux nomminés, avec leur destination respective ?

moi je tente,
d'autant plus que pour le second cela fait longtemps que j'y pense. Mais pour faire mille fois plus de bruit que Juju Malzieu, je ne vois que le premier.

Julien Bonnaire au Racing
Thibault Privat à Toulon

Je ne sais pas s'il y a quelque chose à gagner, pour les deux nomminés il doit en aller forcémment autrement.

#138 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 155 messages

Posté 07 novembre 2009 - 21:57

Sur les joueurs pouvant nous quitter, avons-nous le droit de tenter notre chance sur les deux nomminés, avec leur destination respective ?

moi je tente,
d'autant plus que pour le second cela fait longtemps que j'y pense. Mais pour faire mille fois plus de bruit que Juju Malzieu, je ne vois que le premier.

Julien Bonnaire au Racing
Thibault Privat à Toulon

Je ne sais pas s'il y a quelque chose à gagner, pour les deux nomminés il doit en aller forcémment autrement.

Que le Grand Blond finisse sa carrière dans le Sud ne serait pas surprenant ......... Par contre le départ de Julien (vers ses ex-potes de Bourgoin) serait une trés mauvaise nouvelle en effet !

#139 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 08 novembre 2009 - 07:34

Une autre rumeur qui enfle: Cabello au LOU (avec - puet-être - roudoudou dans sa valise!).

#140 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages

Posté 08 novembre 2009 - 08:22

ça serait pas plutot vermeulen et bonnaire ,privat c'est hélas dans l'ordre des choses qu'il s'en aille
cela dit ,s'il veut rester hein ? pas de problème :flowers:

#141 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 08 novembre 2009 - 08:29

je sais pas quel est le con qui lance les rumeurs mais a cette allure dans 2 jours on a plus un seul joueur la saison prochaine , comme chaque saison en faite :bush:

#142 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages

Posté 08 novembre 2009 - 08:51

'tain, il y en a qui me foutent la pétoche ici !!! Merci, vous venez de me pourrir ma journée <_< :angry: .....

Plus sérieusement, tout le monde ne partira pas l'année prochaine....comme chaque année, des bruits courent qui s'avèrent faux par la suite !!! Attendons de voir ce qu'il en sera réellement, et faisons confiance au staff qui saura convaincre les éléments essentiels de l'équipe :rolleyes: :original:

#143 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 658 messages

Posté 08 novembre 2009 - 09:06

De tous les départs annoncés par nos "lanceurs de rumeurs", un seul me fout vraiment les boules : Bonnaire... Impossible de laisser partir un joueur aussi exceptionnel !
Pour Privat, ce serait fort dommage mais avec Pierre, Cudmore, Jacquet, Samson nous avons une deuxième ligne qui restera performante !
Malzieu est un très bon joueur mais qui n'est plus que l'ombre de lui même; c'est dans son intérêt personnel d'aller se relancer ailleurs (comme Baby a pu le faire chez nous)
Vermeulen est un joueur emblématique que j'admire (comme beaucoup de personnes sur le forum.) Néanmoins il faut bien reconnaître qu'il n'a plus le même rendement qu'auparavant... Dans son registre de jeu un Gorgodze ou un Tuilagi semblent désormais plus forts (j'espère me tromper et qu'Elvis redeviendra le buldozer que rien n'arrête)

#144 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 08 novembre 2009 - 11:21

Il y a un truc qui m'agace, c'est qu'a chaque fois qu'un joueur part (ou annoncé partant), forcement on le laisse partir!!!!
Jamais le joueur désir partir, jamais le joueur n'accepte pas la proposition du club, c'est toujours l'ASM qui montre la porte <_<

#145 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 674 messages

Posté 08 novembre 2009 - 11:32

on devrait appeler ce sujet , "celui qui sortira la plus grosse...!", non? l'année dernière c'était Floch à l'USAP, cette année ça attaque fort avec Malzieu et maintenant Bonnaire... chapeau! Vous croyez que ce dernier a besoin de se relancer au RM92 à 32 ans pour retrouver une place en équipe de France ? j'y crois pas une seconde et je ne pense pas qu'il soit du genre à retourner sa veste aussi rapidement.
Pour Malzieu on est en droit de se poser des questions car il tarde à resigner.

#146 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 08 novembre 2009 - 11:45

Il y a un truc qui m'agace, c'est qu'a chaque fois qu'un joueur part (ou annoncé partant), forcement on le laisse partir!!!!
Jamais le joueur désir partir, jamais le joueur n'accepte pas la proposition du club, c'est toujours l'ASM qui montre la porte <_<

pas faux
mais en meme temps une non proposition ou une une proposition M.N.M ca s appelle aussi ..........sortie libre,,, :flowers:
on vous ecrira...!

#147 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 08 novembre 2009 - 12:11

Vermeulen est un joueur emblématique que j'admire (comme beaucoup de personnes sur le forum.) Néanmoins il faut bien reconnaître qu'il n'a plus le même rendement qu'auparavant... Dans son registre de jeu un Gorgodze ou un Tuilagi semblent désormais plus forts (j'espère me tromper et qu'Elvis redeviendra le buldozer que rien n'arrête)

Vermeulen a fait un très gros match à Pierre-Antoine. Je ne sais si tu as vu la rencontre...

#148 alexandre

alexandre

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 472 messages

Posté 08 novembre 2009 - 12:23

je sais pas quel est le con qui lance les rumeurs mais a cette allure dans 2 jours on a plus un seul joueur la saison prochaine , comme chaque saison en faite :bush:

bonjour Bourrin et à tous,
je suis assez surpris de voir que tu attises le forum en parlant d'un possible départ pouvant créer mille fois plus de bruit que celui de juju pour après faire du second degré en critiquant les rumeurs...le plus simple serait que tu cites ce joueur fortement sollicité !
de toute manière, l'asm n'est pas le seul club à rechercher l'excellence et donc les meilleurs joueurs même si cela avorte souvent et il est logique que nos meilleurs joueurs soient sollicités
quel club de haut niveau ne voudrait pas d'un brock james, d'un nalaga ou d'un bonnaire par exemple; ils vont recevoir des propositions et c'est à notre club de jouer pour les conserver

#149 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 877 messages

Posté 08 novembre 2009 - 12:28

Il me semble que Bonnaire a prolongé l'année dernière. Ca n'est pas paru sur le site off, mais c'est le Midol qui l'avait annoncé.

#150 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 08 novembre 2009 - 12:31

bonjour Bourrin et à tous,
je suis assez surpris de voir que tu attises le forum en parlant d'un possible départ pouvant créer mille fois plus de bruit que celui de juju pour après faire du second degré en critiquant les rumeurs...le plus simple serait que tu cites ce joueur fortement sollicité !
de toute manière, l'asm n'est pas le seul club à rechercher l'excellence et donc les meilleurs joueurs même si cela avorte souvent et il est logique que nos meilleurs joueurs soient sollicités
quel club de haut niveau ne voudrait pas d'un brock james, d'un nalaga ou d'un bonnaire par exemple; ils vont recevoir des propositions et c'est à notre club de jouer pour les conserver

;) ;)

toujours pas cherche encore :fume: :P