Malzieu en rade ?
allons allons
allo Philippe?
hein ?
ok je ne dirais rien non rien de rien....
Bonjour

C'est en effet une possibilité qui et de plus en plus evoquée sur la rade.
Aprés entre ce qui s'entend et ce qui ce fait...
Posté 07 novembre 2009 - 14:04
Malzieu en rade ?
allons allons
allo Philippe?
hein ?
ok je ne dirais rien non rien de rien....
Posté 07 novembre 2009 - 15:44
j entends bien...Bonjour
,
C'est en effet une possibilité qui et de plus en plus evoquée sur la rade.
Aprés entre ce qui s'entend et ce qui ce fait...
Posté 07 novembre 2009 - 16:03
je peux pas te laisser dire ça .j entends bien...
mais si l ASM est assez conne pour se priver de Malzieu
PSA lui non
Posté 07 novembre 2009 - 16:08
Garder ou non Malzieu ne semble pourtant pas etre une question d'argent , mais plutot d'envie mutuelle .je peux pas te laisser dire ça .
la différance entre psa et l'asm est que si demain le rct coule psa prendra sa valise et le pognon et ira plus loin , par contre notre club ne peut pas faire n'importe quoi avec son budget et tant mieux , j'ai pas envie de voir des matchs de pro d2 d'ici 1 an ou 2.
moi mon club c'est l'asm je ne peux pas prendre ma valise et en changer comme cela.
Posté 07 novembre 2009 - 16:14
c est aussi ce qu il me semble...Garder ou non Malzieu ne semble pourtant pas etre une question d'argent , mais plutot d'envie mutuelle .
Posté 07 novembre 2009 - 16:15
Garder ou non Malzieu ne semble pourtant pas etre une question d'argent , mais plutot d'envie mutuelle .
Posté 07 novembre 2009 - 16:19
l ASM ne s est jamais privee pour embaucher des chevres correctement nourries ...je peux pas te laisser dire ça .
la différance entre psa et l'asm est que si demain le rct coule psa prendra sa valise et le pognon et ira plus loin , par contre notre club ne peut pas faire n'importe quoi avec son budget et tant mieux , j'ai pas envie de voir des matchs de pro d2 d'ici 1 an ou 2.
moi mon club c'est l'asm je ne peux pas prendre ma valise et en changer comme cela.
je ne peut que confirmer..mais on est peut être pas au bout de notre peine et un autre joueur peut aussi nous quitter et celui là fera 1 000 fois plus de bruit que Malzieu.
Posté 07 novembre 2009 - 16:22
Pour en avoir un peu parlé avec Julien lors de son match à Montpellier , il m'avait l'air trés désabusé , et pas franchement persuadé que son avenir est à Clermont .Mais il sortait d 'un mauvais match de sa part , et tout peut changer si vite !alors je ne vois pas ce qui empèche julien de resigner.
tout dépend de qui tient les cordes , l'agent l'asm ou julien ?
si c'est l'agent alors cela sera juste une histoire d'argent , plus il signera gros plus ce dernier gagnera d'argent et comme les agents ne voient en un joueur qu'un tiroir caisse ....
mais on est peut être pas au bout de notre peine et un autre joueur peut aussi nous quitter et celui là fera 1 000 fois plus de bruit que Malzieu.
Posté 07 novembre 2009 - 16:24
je ne peut que confirmer..
Posté 07 novembre 2009 - 16:25
nontu penses a MP ?
Posté 07 novembre 2009 - 16:28
non
mais on pense bien au meme
Posté 07 novembre 2009 - 17:27
Posté 07 novembre 2009 - 17:39
alors je ne vois pas ce qui empèche julien de resigner.
si c'est l'agent alors cela sera juste une histoire d'argent , plus il signera gros plus ce dernier gagnera d'argent et comme les agents ne voient en un joueur qu'un tiroir caisse ....
mais on est peut être pas au bout de notre peine et un autre joueur peut aussi nous quitter et celui là fera 1 000 fois plus de bruit que Malzieu.
Posté 07 novembre 2009 - 17:48
Les méandres des pensées du staff,y a Dourthe qui va quitter Bayonne
![]()
sinon je ne vois pas l'intérêt de remplacer Malzieu par un autre ailier de top 14
ni de le remplacer par un ailier plus cher si la raison de son non renouvellement est le salaire
Alors c'est rassurant ...j'en vois que deux remplissant cette condition
Posté 07 novembre 2009 - 19:01
alors je ne vois pas ce qui empèche julien de resigner.