ça n'a rien a voir , PSA nous fait du Aulas , je fais monter les enchères même sur un joueur qui ne m'intéresse pas (ça a très bien marché avec Pauléta a l'époque)

Ah bon , JML a joué à Bourgoin !!!
![]()
JML?

Posté 15 novembre 2009 - 11:36
ça n'a rien a voir , PSA nous fait du Aulas , je fais monter les enchères même sur un joueur qui ne m'intéresse pas (ça a très bien marché avec Pauléta a l'époque)
![]()
Posté 15 novembre 2009 - 12:13
tu te trompes lourdement.
Posté 15 novembre 2009 - 12:13
tu te trompes lourdement.
JML?
Posté 15 novembre 2009 - 12:39
Oh la la toi t' en as des choses à apprendre : JML= Jean-Marc Lhermet , manager de l'ASM......
Posté 15 novembre 2009 - 13:29
Et ensuite le MLSLG...prévu pour le 3 janvierProchaine étape : Le DTC !
Posté 15 novembre 2009 - 16:50
Oh la la toi t' en as des choses à apprendre : JML= Jean-Marc Lhermet , manager de l'ASM......
Prochaine étape : Le DTC !
Posté 15 novembre 2009 - 16:56
C'est du rugby pro ou pas que l'on veut ?? Je trouve très intelligent de sa part de faire cela. Ca fait longtemps que la passion il l'a PSA mais bon il, a un taf a faire et il utilise les moyens adéquate, je trouve cela complètement normal. Et puis si ca nous gênent tant, on a qu'à faire pareil au lieu d'être passif. Ca fait parti du jeu.et un de plus , quand je vous disais que "votre" ami PSA n'en a qu'après les joueurs de l'asm en fin de contrat (et même encore sous contrat , saison derniere migno et emmanuelli) , bien pour un gars qui a "son club" dans la peau
j'ai de plus en plus l'impression qu'il se sert du fric du rct pour faire chi
ses meilleurs amis.....
Posté 15 novembre 2009 - 16:58
![]()
Posté 15 novembre 2009 - 18:44
Posté 15 novembre 2009 - 18:50
et un de plus , quand je vous disais que "votre" ami PSA n'en a qu'après les joueurs de l'asm en fin de contrat (et même encore sous contrat , saison derniere migno et emmanuelli) , bien pour un gars qui a "son club" dans la peau
j'ai de plus en plus l'impression qu'il se sert du fric du rct pour faire chi
ses meilleurs amis.....
Posté 15 novembre 2009 - 19:50
même si je n'ai pas envie qu'il aille dans un autre club,je crois qu'il n'aura pas le choix si il veut jouer ...
Posté 15 novembre 2009 - 22:41
ce serait bien pour christophe... même si c'est + à l'ordre du jour car dans la hiérarchie, il n'est que le 5ième , cela lui donne très peu de temps de jeu...
C'est pas comme ça qu'il va progresser...
je ne sais pas comment il s'est retrouvé dans le 15barbariens samedi dernier à la place de jacquet, mais c'était bien pour lui...
même si je n'ai pas envie qu'il aille dans un autre club,je crois qu'il n'aura pas le choix si il veut jouer ...
Posté 16 novembre 2009 - 10:45
2ème ligne
PRIVAT Thibaud (765) 11/13
CUDMORE Jamie (585) 9/10
JACQUET Loïc (410) 6/8
SAMSON Christophe (325) 3/7
PIERRE Julien (86) 0/3
Pas si mal que ça d'autant plus qu'il a été blessé en début de saison (sauf erreur de ma part ?)
Posté 16 novembre 2009 - 11:03
Posté 16 novembre 2009 - 17:14