Aller au contenu

Photo
- - - - -

quels sont les joueurs en fin de contrat ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
205 réponses à ce sujet

#181 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 016 messages

Posté 15 novembre 2009 - 11:36

ça n'a rien a voir , PSA nous fait du Aulas , je fais monter les enchères même sur un joueur qui ne m'intéresse pas (ça a très bien marché avec Pauléta a l'époque)

Image IPB tu te trompes lourdement.Image IPB

Ah bon , JML a joué à Bourgoin !!! ;) ;)

JML?Image IPB

#182 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 15 novembre 2009 - 12:13

Image IPB tu te trompes lourdement.

je ne parle pas de Samson (jamais entendu parlé pour lui), désolé si je répond 1 heure après mais en ce moment je récupère des messages + ou - toutes les heures :crying:

#183 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 15 novembre 2009 - 12:13

Image IPB tu te trompes lourdement.Image IPB

JML?Image IPB

Oh la la toi t' en as des choses à apprendre : JML= Jean-Marc Lhermet , manager de l'ASM......

#184 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 15 novembre 2009 - 12:39

Oh la la toi t' en as des choses à apprendre : JML= Jean-Marc Lhermet , manager de l'ASM......

Prochaine étape : Le DTC ! :fume:

#185 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages

Posté 15 novembre 2009 - 13:29

Et ensuite le MLSLG...prévu pour le 3 janvier :fume:

#186 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 016 messages

Posté 15 novembre 2009 - 16:50

Effectivement j'aurai du y penser, mais merci d'améliorer ma culture en abréviation.Image IPB

Non celui la ça va, merci.Image IPBImage IPB

#187 laurel31

laurel31

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 messages

Posté 15 novembre 2009 - 16:56

et un de plus , quand je vous disais que "votre" ami PSA n'en a qu'après les joueurs de l'asm en fin de contrat (et même encore sous contrat , saison derniere migno et emmanuelli) , bien pour un gars qui a "son club" dans la peau :whistling: j'ai de plus en plus l'impression qu'il se sert du fric du rct pour faire chi :censure: ses meilleurs amis.....

C'est du rugby pro ou pas que l'on veut ?? Je trouve très intelligent de sa part de faire cela. Ca fait longtemps que la passion il l'a PSA mais bon il, a un taf a faire et il utilise les moyens adéquate, je trouve cela complètement normal. Et puis si ca nous gênent tant, on a qu'à faire pareil au lieu d'être passif. Ca fait parti du jeu.

#188 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 016 messages

Posté 15 novembre 2009 - 16:58

Ah bon , JML a joué à Bourgoin !!! ;) ;)

Non(quoique Vichy c'est pas trés loin...)Image IPB
Mais comme quoi: pas besoin d'y avoir joué pour " y faire son marché".Image IPBImage IPB

#189 loic63

loic63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 messages

Posté 15 novembre 2009 - 18:44

ce serait bien pour christophe... même si c'est + à l'ordre du jour car dans la hiérarchie, il n'est que le 5ième , cela lui donne très peu de temps de jeu...

C'est pas comme ça qu'il va progresser...
je ne sais pas comment il s'est retrouvé dans le 15barbariens samedi dernier à la place de jacquet, mais c'était bien pour lui...

même si je n'ai pas envie qu'il aille dans un autre club,je crois qu'il n'aura pas le choix si il veut jouer ...

#190 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 486 messages

Posté 15 novembre 2009 - 18:50

et un de plus , quand je vous disais que "votre" ami PSA n'en a qu'après les joueurs de l'asm en fin de contrat (et même encore sous contrat , saison derniere migno et emmanuelli) , bien pour un gars qui a "son club" dans la peau :whistling: j'ai de plus en plus l'impression qu'il se sert du fric du rct pour faire chi :censure: ses meilleurs amis.....

Le complot, le complot...

PSA paiera le jour venu :sleeping:

#191 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 15 novembre 2009 - 19:50

même si je n'ai pas envie qu'il aille dans un autre club,je crois qu'il n'aura pas le choix si il veut jouer ...

Eh oui , nous sommes trop riche en 2ème latte ..........Aprés Poupou , peut-être Lui . Sauf sans doute si Thib's rejoint le Sud !! Là faudra le garder !!

#192 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages

Posté 15 novembre 2009 - 22:41

ce serait bien pour christophe... même si c'est + à l'ordre du jour car dans la hiérarchie, il n'est que le 5ième , cela lui donne très peu de temps de jeu...

C'est pas comme ça qu'il va progresser...
je ne sais pas comment il s'est retrouvé dans le 15barbariens samedi dernier à la place de jacquet, mais c'était bien pour lui...

2ème ligne
PRIVAT Thibaud (765) 11/13
CUDMORE Jamie (585) 9/10
JACQUET Loïc (410) 6/8
SAMSON Christophe (325) 3/7
PIERRE Julien (86) 0/3

Pas si mal que ça d'autant plus qu'il a été blessé en début de saison (sauf erreur de ma part ?)

#193 Damien Selles d'Auvergne

Damien Selles d'Auvergne

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 806 messages

Posté 16 novembre 2009 - 10:45

2ème ligne
PRIVAT Thibaud (765) 11/13
CUDMORE Jamie (585) 9/10
JACQUET Loïc (410) 6/8
SAMSON Christophe (325) 3/7
PIERRE Julien (86) 0/3

Pas si mal que ça d'autant plus qu'il a été blessé en début de saison (sauf erreur de ma part ?)

Il a surtout profité de l'absence de Pierre, combinée à la suspension du Cudmore

#194 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 16 novembre 2009 - 11:03

Ce qui est curieux, c'est qu'à l'arrivée de Vern, SAMSON était titulaire aux dépens de JACQUET.

Ce dernier était en train de "grossir des bras" et force est de constater qu'il a franchi un palier. Du coup, je pensais que c'était au tour de SAMSON de passer entre les mains de BOURDIN. Mais ce n'est pas ça...:unsure:

#195 loic63

loic63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 messages

Posté 16 novembre 2009 - 17:14

vous avez lu l'article dans l'équipe de boudjellal...
il recherche bien un deuxième ligne pour la saison prochaine mais de très haut niveau ,
il veut aussi renforcer sa première ligne et un trois quart...

le recrutement ne sera pas quantitatif mais de qualité...

il sait les joueurs qu'il veut , il a quelques pistes mais il a pas donner de nom évidemment...

est ce qu'il a approché privat...mystère...

on peut se consoler en pensant que millo aussi est en fin de contrat avec toulouse..donc boudjellal serait ptete plus tenter par lui que privat si il cherche coté français et aux dernières nouvelles , millo n'aurait pas commencer les négociations avec son club mais je ne le vois pas partir de toulouse même si toulon n'est qu'à 50 km...