Aller au contenu

Photo
- - - - -

quels sont les joueurs en fin de contrat ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
205 réponses à ce sujet

#61 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages

Posté 15 octobre 2009 - 12:23

Tout pareil que puredooley :original: ...J'ajouterais le maintien de Floch en 15

#62 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 15 octobre 2009 - 12:57

NALAGA, c'est jusqu'en 2011. Tu verras...

faut lui faire un contrat à vie et lui tatouer un maillot jaune sur le torse et on en parle plus

#63 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 15 octobre 2009 - 13:24

Pour moi, les "chantiers" prioritaires = un 2, un 3, un 8 et un 12.

comme dit + haut, un 8 je ne vois pas pourquoi ... On en a 2, voire 3 avec White qui peut y jouer. 3 profils différents : le top. A quoi ça sert d'avoir 2 n°8 perforateurs ? On va jouer TOUJOURS de la même façon, quelque soit l'adversaire ?

Le ST a Picamoles et Sowerby, 2 profils différents (Maka ne rentre plus dans la rotation au couloir)
Le SF a Leguizamon et Parisse + Taylor : idem
le BO a Vahafolau et Harinordoquy
l'USAP a Chouly et Tuilagi

etc...

ou alors le staff cherche à mettre Vermeulen sur la touche ce dont je doute et qui serait une énorme connerie àmha.

#64 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 15 octobre 2009 - 13:27

comme dit + haut, un 8 je ne vois pas pourquoi ... On en a 2, voire 3 avec White qui peut y jouer. 3 profils différents : le top. A quoi ça sert d'avoir 2 n°8 perforateurs ? On va jouer TOUJOURS de la même façon, quelque soit l'adversaire ?

Le ST a Picamoles et Sowerby, 2 profils différents (Maka ne rentre plus dans la rotation au couloir)

etc...

ou alors le staff cherche à mettre Vermeulen sur la touche ce dont je doute et qui serait une énorme connerie àmha.

Je te rappelle que l'ASM a essayé vainement de s'attacher les services de Tékori...
Sinon, concernant le King, je te rejoins complètement.

#65 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 087 messages

Posté 15 octobre 2009 - 13:30

Je te rappelle que l'ASM a essayé vainement de s'attacher les services de Tékori...
Sinon, concernant le King, je te rejoins complètement.

OK mais là, le mec peut jouer 2nde latte, 3ème ligne aile ou n°8, forcément ça attire l'oeil...

Si on trouve un profil comme çà, why not mais selon moi, autant en 2ème qu'en 3ème ligne, on est blindé pour encore l'année prochaine. A moins qu'un contrat ne soit pas reconduit et/ou qu'un joueur parte bien sûr (Cudmore, Privat, Samson, Bonnaire sont en fin de contrat non ?)...

Mais en tout cas, un profil de n°8 pur, à la Palu, bof...

#66 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 656 messages

Posté 15 octobre 2009 - 20:48

OK mais là, le mec peut jouer 2nde latte, 3ème ligne aile ou n°8, forcément ça attire l'oeil...

Si on trouve un profil comme çà, why not mais selon moi, autant en 2ème qu'en 3ème ligne, on est blindé pour encore l'année prochaine. A moins qu'un contrat ne soit pas reconduit et/ou qu'un joueur parte bien sûr (Cudmore, Privat, Samson, Bonnaire sont en fin de contrat non ?)...

Mais en tout cas, un profil de n°8 pur, à la Palu, bof...

Je me suis laissé entendre dire que Julien Pierre avait aussi un profil à avoir le palu ses derniers temps ! :eclipse:

#67 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 839 messages

Posté 16 octobre 2009 - 09:11

un 3 de très haut niveau

un talonneur pour remplacer Ledesma ( que je ne conserverai pas vu qu'il se préparer pour la CDM 2011...) + un autre si Cabello pas conservé

Un polyvalent 6/7/8 puissant...Je rêve de Masoe.

Un 1er centre et un 2e centre du fait des incertitudes sur Joubert et pour remplacer un Canale que je ne conserverai pas vu le niveau très moyen depuis 3 ans...

Un ailier pour remplacer Malzieu

#68 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 16 octobre 2009 - 09:18

un 3 de très haut niveau

un talonneur pour remplacer Ledesma ( que je ne conserverai pas vu qu'il se préparer pour la CDM 2011...) + un autre si Cabello pas conservé

Un 1er centre et un 2e centre du fait des incertitudes sur Joubert et pour remplacer un Canale que je ne conserverai pas vu le niveau très moyen depuis 3 ans...

Vous considérez donc déjà que Malzieu sera plus a L'ASM la saison prochaine ? :huh:

#69 ASASHORYU

ASASHORYU

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 602 messages

Posté 16 octobre 2009 - 09:26

disons que c'est plutot mal engagé......

on récupère DELASAU ?

#70 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 16 octobre 2009 - 09:28

Vous considérez donc déjà que Malzieu sera plus a L'ASM la saison prochaine ? :huh:

Non c'est julien qui considère cela, ce qui vaut ce que ça vaut :innocent:

#71 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 16 octobre 2009 - 09:32

un 3 de très haut niveau

ça doit se trouver relativement facilement.... Mais pour les centres et le pilier droit disons que ce sera plus hard... :whistling:
Pour malzieu pourquoi ne pas essayer de le faire jouer centre,, avec de la volonté, du temps et quelques matchs en espoirs
pour se mettre à niveau, sinon ça va être compliqué.... :angry:

#72 tounet63

tounet63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 16 octobre 2009 - 12:28

etc...

Complètement d'accord avec ta reflexion sur le 8 : on a déja vermeulen , bonnaire et white :tous les 3 au niveau international en fonction des états de forme : R.A.S .
La 1 ière Ligne est le gros chantier du prochain recrutement avec les retraites des argentins à court terme , faudra pas se planter car les remplacer sera compliqué .
Derrière un simple ajustement suffira .

#73 Damien Selles d'Auvergne

Damien Selles d'Auvergne

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 806 messages

Posté 16 octobre 2009 - 16:01

Il ne manque plus que ZIRAK - SAMSON - VERMEULEN - BONNAIRE - MALZIEU - ROUGERIE - CANALE - FLOCH à refaire signer puisque leur contrat se termine en Juin 2010, du gros boulot pour les dirigeants.
Il reste une année en option pour DEBATY - SCELZO - LEDESMA - PIERRE - PRIVAT - BAI.
B)
:DRafi et dark réunis.... :D

Les joueurs à prolonger en priorité

ZIRAK
PIERRE
PRIVAT
BONNAIRE
BAI
ROUGERIE
FLOCH

Les joueurs emblématiques qu'il serait difficile de voir partir, mais qui doivent confirmer leur apport

LEDESMA
SCELZO
VERMEULEN
MALZIEU

Les joueurs qui doivent montrer plus cette saison

DEBATY
SAMSOM
CANALE

#74 RAFI CAMINO

RAFI CAMINO

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 403 messages

Posté 17 octobre 2009 - 10:37

Non c'est julien qui considère cela, ce qui vaut ce que ça vaut :innocent:

Il n'a pas tord, je pense qu'il y a quelque chose de cassé entre l asm et malzieu. Il n'y a qu'à voir la compo de ce week end.

#75 auvergne-rugby

auvergne-rugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 17 octobre 2009 - 11:43

Peut etre que tout simplement c'est pour une autre raison qu'il n'est pas du déplacement ! Pourquoi chercher les problèmes la ou il n'y en a pas, c'est dingue ça...