quels sont les joueurs en fin de contrat ?
Posted 17 October 2009 - 11:59 AM
On ne peut pas se passer de Rougerie qui est capitaine.
Nalaga est indiscutable à l'aile. Russell est en pleine bourre. Baby revient de blessure(s), on doit lui donner du temps de jeu.
Malzieu a joué 60 min contre Viadana, le staff préfère peut-être éviter les erreurs du passé en lui faisant enchaîner les matchs et en le cramant complètement ? Pour moi ils ne pouvaient pas aligner Malzieu et Baby sur ce match, ils sont encore un peu courts physiquement et c'était trop dangereux s'il avait fallu les sortir tous les deux pendant le match.
Posted 17 October 2009 - 15:23 PM
Tain, tu confirmes donc que tous les joueurs qui ne sont pas sur la feuille de match ont un différend avec le staff ? Merci pour l'infoIl n'a pas tord, je pense qu'il y a quelque chose de cassé entre l asm et malzieu. Il n'y a qu'à voir la compo de ce week end.

Posted 17 October 2009 - 18:00 PM
Tain, tu confirmes donc que tous les joueurs qui ne sont pas sur la feuille de match ont un différend avec le staff ? Merci pour l'info
![]()
d'ailleurs le palu pour Julien Pierre c'était un peu gros quand même

Posted 18 October 2009 - 08:33 AM
Qera et sapolu ( clonne de mafi) seraient bien dans notre panel ....

Posted 26 October 2009 - 11:32 AM
Les joueurs à prolonger en priorité
ZIRAK => OK
PIERRE => Avec Privat (79), Cudmore (78), Jacquet (85), Samson (84) et White (78) qui peut dépanner, je ne vois pas trop pourquoi prolonger Pierre (81).
PRIVAT => OK
BONNAIRE => OK
BAI => OK
ROUGERIE => OK
FLOCH => OK
Les joueurs emblématiques qu'il serait difficile de voir partir, mais qui doivent confirmer leur apport
LEDESMA => il faut tourner la page et lui dire un grand merci
SCELZO => voir ce que donne cette fin de saison et lui proposer un 1+1
VERMEULEN => dans une mauvaise passe actuellement mais à prolonger tout de même
MALZIEU => à prolonger impérativement
Les joueurs qui doivent montrer plus cette saison
DEBATY => polyvalent à prolonger impérativement. Toutes ses rentrées sont concluantes!
SAMSOM => simple discret mais efficace, à prolonger impérativement!
CANALE => l'inconnue ???
Posted 26 October 2009 - 11:35 AM
Posted 26 October 2009 - 11:45 AM
àmha, Pierre peut être amené à prendre la place de Privat dans le groupe dans les années à venir...
Tout à fait, c'est son pendant en brun..
avec peut-être en plus un peu plus de discipline ..
un super joueur, une superbe recrue celui-là.. ne pas le prolonger serait une conn..

ce n'est pas parce qu'en ce moment on ne le voit pas, qu'il a perdu ses qualités, qui sont énormes, un deuxième latte comme je les aime
Posted 26 October 2009 - 11:50 AM
Posted 26 October 2009 - 12:00 PM
ont le garde c'est parce que il péte les plombs de temps en temps , il apporte de la puissance à l'équipe c'est indéniable ont touche pasque faire avec cudmore qui lui aussi en fin de contrat ?

Posted 26 October 2009 - 12:14 PM
Jacquet ou Samson sont loin de son niveau pour le moment.
Posted 26 October 2009 - 12:22 PM
Quand les parties sont dures physiquement, il répond toujours présent, et ce n'est pas pour rien que Cotter en avait fait un titulaire en fin de saison, plutôt que Loïc Jacquet par exemple.
Peut-être pas le plus glamour, mais un incontournable !
Posted 26 October 2009 - 12:28 PM
Peut être...son paludisme, qui ne se guérit jamais en totalité, peut venir se méler à la négociation....àmha, Pierre peut être amené à prendre la place de Privat dans le groupe dans les années à venir...
Posted 26 October 2009 - 14:11 PM
Pas d'accord du tout avec ASM 31 sur Julien Pierre !
Quand les parties sont dures physiquement, il répond toujours présent, et ce n'est pas pour rien que Cotter en avait fait un titulaire en fin de saison, plutôt que Loïc Jacquet par exemple.
Peut-être pas le plus glamour, mais un incontournable !
Quand je parle de Pierre (joueur que j'apprécie), je ne tiens pas compte de la période qu'il vient de traverser.
Je constate que s'il était impératif de choisir entre Samson et Pierre, Jacquet étant un joueur au profil différent, plus joueur, je choisirais Samson.
Loin de moi l'idée que Pierre n'est pas bon.
C'est un joueur exemplaire... au même titre que Samson, qui ne demande d'ailleurs qu'à pouvoir confirmer.
Abondance de biens ne nuit pas, mais s'il fallait faire un choix...
Posted 27 October 2009 - 11:01 AM
Quand je parle de Pierre (joueur que j'apprécie), je ne tiens pas compte de la période qu'il vient de traverser.
Je constate que s'il était impératif de choisir entre Samson et Pierre, Jacquet étant un joueur au profil différent, plus joueur, je choisirais Samson.
Loin de moi l'idée que Pierre n'est pas bon.
C'est un joueur exemplaire... au même titre que Samson, qui ne demande d'ailleurs qu'à pouvoir confirmer.
Abondance de biens ne nuit pas, mais s'il fallait faire un choix...
Mais 5 deuxième ligne c'est le nombre idéal non ?? parce il suffit qu'un soit absent un moment comme Pierre cette année et on est bien contents d'être fournis à ce poste. Rappelons nous que nous avons perdu en partie une finale à cause du manque de 2ème ligne...

Privat, Cudmore : puissance et expérience (un peu d'indiscipline aussi

Pierre : guerrier, efficace et fait peu de fautes. Je trouve qu'il manque beaucoup cette année surtout que Jacquet n'est vraiment pas au top en ce moment.
Jacquet, Samson : la future garde, en plus Samson retrouve du temps de jeu cette année...
Si je ne me trompe pas tous sont en fin de contrat sauf Jacquet?
Faut tous les prolonger amha...
Posted 27 October 2009 - 12:49 PM
Nous souffrons trop de la seule solution bonnaire.. peu ou pas de possibilité de contres.

aussi bons qu'il soient, performants en courte uniquement... n'offrent pas d'autres alternatives...amha.

Sachant les possibilitées d'attaque ou de défense que l'on peut créer à partir de la prise de balle en touche....