quels sont les joueurs en fin de contrat ?
Posté 06 novembre 2009 - 11:56
Posté 06 novembre 2009 - 12:28
J'en suis pas sur...
mais je serais toutefois content s'il reste
Posté 07 novembre 2009 - 02:11
On a suffisamment de joueurs, donc inutile d'augmenter le nombre de contrats.
On recrutera sans doute un pilier droit, un talonneur, un 3ème ligne centre, et un voire deux centres.
je suis d'accord avec toi,dans tous les postes que tu cites il y a du recrutement à faire.
Et j'espère qu'il se fera.
Posté 07 novembre 2009 - 09:38
Concernant Malzieu, est-ce que ça vaut vraiment le coup de le prolonger en s'alignant sur les offres du Racing et les autres clubs (Toulon?)
J'en suis pas sur...
mais je serais toutefois content s'il reste
Juju est un ailier atypique qui , en forme , n' a pas d'équivalent en France voir ailleurs !Puissance , cnservation de balle , rebond sur les défenses etc etc etc en fond pour moi un joueur indispensable ,attaché au club ! Juju doit rester !
Posté 07 novembre 2009 - 09:50
Je vais grillé un message mais tant pis il en vaut le coup :Juju est un ailier atypique qui , en forme , n' a pas d'équivalent en France voir ailleurs !Puissance , cnservation de balle , rebond sur les défenses etc etc etc en fond pour moi un joueur indispensable ,attaché au club ! Juju doit rester !
Julien Doit rester ! Comme le dis Titus, ce gars est une perle et c'est pas parce qu'il est moins bien depuis sa blessure que l'on doit s'en séparait !
Pour moi ça serait une erreur, après les tenants et aboutissements je ne les connais plus vraiment mais bon, on verra ! En tout cas ça me ferais bien Ch*** !

Posté 07 novembre 2009 - 10:13
Je ne connais pas les tenants et les aboutissants non plus, mais je pense que la faible allure (euphémisme!) des négociations n'est pas de bon augure pour les partisans d'un prolongement du contrat de Malzieu (dont je suis)...Je vais grillé un message mais tant pis il en vaut le coup :
Julien Doit rester ! Comme le dis Titus, ce gars est une perle et c'est pas parce qu'il est moins bien depuis sa blessure que l'on doit s'en séparait !
Pour moi ça serait une erreur, après les tenants et aboutissements je ne les connais plus vraiment mais bon, on verra ! En tout cas ça me ferais bien Ch*** !
Posté 07 novembre 2009 - 10:57

Posté 07 novembre 2009 - 10:59
Je ne connais pas les tenants et les aboutissants non plus, mais je pense que la faible allure (euphémisme!) des négociations n'est pas de bon augure pour les partisans d'un prolongement du contrat de Malzieu (dont je suis)...
Ce qui est possible, c'est que Malzieu n'est pas forcement en position de force pour négocier.
Et si il n'arrive pas à retrouver son niveau, je pense que Malzieu à tout intérêt de partir, pour changer d'environnement et se relancer. Cela a réussi à beaucoup de joueur par le passé.
Ce qui est certain, quand il va partir on va lire que le club se sépare de Malzieu, forcement.....

Posté 07 novembre 2009 - 11:04
tout cela pour dire que je n'y crois plus , allez on va attendre jusqu'a fin novembre si on a pas de nouvelle d'ici cette fin de mois , on pourra dire qu'il ne jouera pas chez nous la saison prochaine...ce que je regrette fortement

Posté 07 novembre 2009 - 11:33
Malzieu a une proposition de prolongation dans les mains , maintenant il n'a pas l'air de vouloir la signer , l'asm a dû donner une limite a Malzieu pour sa réponse , ça traine trop et suis persuadé que le club a contacté d'autres ailiers , suis certain même c'est en ce moment que se prennent les décisions pour la saison prochaine.
tout cela pour dire que je n'y crois plus , allez on va attendre jusqu'a fin novembre si on a pas de nouvelle d'ici cette fin de mois , on pourra dire qu'il ne jouera pas chez nous la saison prochaine...ce que je regrette fortement
NON, NON et NON !!!!!!

Zen doit rester ! Il a le sang Jaune & Bleu !

PS: quelqu'un sait imiter les signatures ? Ca pourrait régler le problème...

Posté 07 novembre 2009 - 11:46
Quelqu'un aurait-il des nouvelles concernant la venue d'un polyvalent des lignes arrieres , joker de Joubert , mis à part la piste Cooke ?
Posté 07 novembre 2009 - 11:56
Concernant Gavin Williams , il a signé que pour la saison en cours donc ce sera une place au centre de liberée .
Quelqu'un aurait-il des nouvelles concernant la venue d'un polyvalent des lignes arrieres , joker de Joubert , mis à part la piste Cooke ?
Visiblement rien pour le moment.
Pas sûr que ce soit bien nécessaire de toute façon. Joubert ne sera pas absent si longtemps que ça.
Concentrons nous sur le recrutement d'une pointure pour l'année prochaine plutôt.
Posté 07 novembre 2009 - 12:02
Ce qui est possible, c'est que Malzieu n'est pas forcement en position de force pour négocier.
Peut être que si justement...puisqu'il semble avoir des propositions, visiblement intéressantes, d'autres clubs comme Toulon par exemple.....
Il me semble que le retour de Joubert est prévu pour Janvier...Mais il n'empêche que, une fois revenu, qu'il ne pourra pas jouer tous les matchs de toutes façons !!!...Donc recruter un centre de haut niveau reste malgré tout une priorité selon moi....Visiblement rien pour le moment.
Pas sûr que ce soit bien nécessaire de toute façon. Joubert ne sera pas absent si longtemps que ça.
Concentrons nous sur le recrutement d'une pointure pour l'année prochaine plutôt.
Posté 07 novembre 2009 - 12:05
Malzieu en rade ?Malzieu a une proposition de prolongation dans les mains , maintenant il n'a pas l'air de vouloir la signer , l'asm a dû donner une limite a Malzieu pour sa réponse , ça traine trop et suis persuadé que le club a contacté d'autres ailiers , suis certain même c'est en ce moment que se prennent les décisions pour la saison prochaine.
allons allons
allo Philippe?
hein ?
ok je ne dirais rien non rien de rien....

Posté 07 novembre 2009 - 12:22
y a Dourthe qui va quitter BayonnePeut être que si justement...puisqu'il semble avoir des propositions, visiblement intéressantes, d'autres clubs comme Toulon par exemple.....
Il me semble que le retour de Joubert est prévu pour Janvier...Mais il n'empêche que, une fois revenu, qu'il ne pourra pas jouer tous les matchs de toutes façons !!!...Donc recruter un centre de haut niveau reste malgré tout une priorité selon moi....

sinon je ne vois pas l'intérêt de remplacer Malzieu par un autre ailier de top 14
ni de le remplacer par un ailier plus cher si la raison de son non renouvellement est le salaire