Bien sur qu'il faut un coup de pouce du destin à un moment....surtout dans des matchs au couperets comme aujourd'huiTu es bien gentil Gibbs mais ta complainte me fait plus penser à un aveu de faiblesse qu'à une réelle volonté de changer de statut.
Car je constate à tes dires que pour gagner, il faut avoir de la chance, ne pas faire d'en avant 2metres avant l'en-but, ne pas mettre une pénalité sur un poteau, ne pas prendre de pénalités, marquer 5 essais et que l'équipe en face ne mette aucun points,oui mais ça c'est un peu facile comme argument tu ne trouves pas?
Quant au fait que les Ospreys soient mentalement minés ce soir, je pense plutôt qu'ils sont morts de rire et que nous on retourne une fois de plus à Clermont la tête basse et les couilles commes des raisins de corinthe.
D'ailleurs ça se saurait pour l'ASM si les défaites voulaient annoncer les victoires futures:on ne progresse qu'avec les victoires!Et accessoirement cela sert à se qualifier pour les quarts.

Je ne suis vraiment pas sur que les Ospreys soient morts de rire ce soir : ils savent qu'ils ne sont pas passés loin de la défaite, et que, sans ce petit coup de chance pour eux (ou de malchance pour nous...la malchance pouvant s'appeler Barnes sur la dernière mélée par exemple

A ce sujet, quelle analyse aurait tu fait si Barnes avait sifflé pénalité et que l'ASM l'avait emporté 27à 25 ? Tu aurais encensé l'équipe, dit que c'était la meilleure et la plus forte de la planète ?.....Bref, ton analyse se borne simplement au résultat, pas à la manière......Et, pour moi, cette défaite, même si elle me fait chier car pas méritée, est malgré tout encourageante car au dela du score (ce que tu regardes uniquement hein

Combien ont ils pris eux en 2ème mi-temps ?c'est trop facile, quand même ce genre de raisonnement. Si on prend pas un 22-3 dans la gueule, c'est anecdotique.