j'avais pronostiqué la victoire ,c'etait sans compter sur les demons typiquement asemistes qui nous empéchent
de jouer sur notre véritable valeur pendant un match entier ,car enfin ,il suffisait d'un peu plus d'agressivité defensive en 1ere mi-temps ,pour encaisser un essai de moins et c'est plier
le st et le sf ont subi exactement le meme match ,mais eux tourne a -14 et a -9 ,grace justement a cette agressivité
nous on est a -19 ,c'est pas la meme limonade
je ne m'explique toujours pas ces entames indigestes sur les gros matchs cette saison ,va falloir penser a y remedier
si on veut enfin exister a ce niveau
quand au trois pts ,encaisser sur la mélée ,moi je les donne a cotter ,pas a debaty ,cela faisait cinq bonnes minutes que l'on subissait ,perso je gueulais comme un veau :"sort privat il est rincé",chose qu'il fait juste apres
mais ,helas le score est inverser et helas ne bougera plus
c'est bien la peine d'avoir un tel banc et de ne pas s'en servir ,deux joueurs ne sont pas entrés ,et un autre est
entré a cinq minutes de la fin

,visiblement senio etait rincé et son manque de lucidité apres son bon match nous coute trois minutes de mélés a trente métres de nos poteaux
pourquoi se passer de russell aussi longtemps ,cinq minutes ,il a touché un ballon
content du retour de martin scelzo ,tres bonne rentrée

il est pas encore bon pour la réforme
l'arbitre a été bon et cohérent sauf a la fin ,mais il n'est pas responsable de notre 1ere mi temps
sans elle ce n'est pas un mais cinq pts que l'on ramène
ce soir je suis vraiment déçu ,il y avait la place ,un boulevard meme ,on peut perdre contre meilleur que soit
mais on doit jouer 80 minutes en etant agressif toute la partie pas en servant une bouillie de rugby comme cette
1ere mi temps
resultat ,c'est le 1/4 au bib park qui s'est probablement envoler aujourd'hui ,ou alors faudra gagner a leicester
c'est pas fait et une defaite et nous resterons a la maison
mais enfin on est habitué ça fera jamais que la 3eme saison de suite