Jamais aucune équipe - pas plus l'ASM que n'importe quelle autre équipe - ne réussira à gommer toutes ses imperfections et à réaliser le match parfait (ce discours convenu de fin de rencontre perdue me les gonfle d'importance)... En l'occurrence, je ne vois pas de quel manque de maîtrise tu parles: mêlée pour les gallois, certes, mais écrabouillée par le 8 montferrandais (= belle maîtrise collective, au contraire et erreur tout de suite rattrapée), puis enfilage estampillé ERC dans la plus grande tradition! L'arbitre irlandais Clancy, lui, ne s'est pas lamentablement dégonflé au moment d'offrir la victoire au SF à Bath, sur une phase pourtant moins claire que cette explosion de la mêlée de Swansea...
En fait je suppose qu'il parlait de la dernière mélée qui était issue d'une perte de balle de l'asm : effectivement cudmore s'isole et ne libère pas ...Mélée pour les gallois ,leçon à tirer: sans faiblesse en mélée de leur part on ne revoit jamais le ballon quoiqu'il arrive !
A ce sujet j'ai trouvé le 5 très performant et la 2 ième ligne particulièrement mais j'étais relativement déçu de quelques actions de cudmore qui se fait arracher 3 ballons , dont 1 par phillips qui entraine le carton jaune de privat , faute stupide d'ailleurs , comme la plupart des fautes me direz-vous

.Ces petites approximations ternissent leurs prestations .
La plupart des points marqués par l'adversaire vient de nos possessions , c'est agaçant ...Le gros point positif étant notre compétitivité à ce niveau et de manière durable malgré notre défaite : Demandez au munster ou au ospreys ce qu'il pense de l'asm .
Je voudrais qu'on m'explique le dernier point : on finit bien nos match alors que l'année dernière c'était l'inverse ? Celà me semble étre particulièrement positif , reste plus qu'a faire pencher la balance du bon coté car finir fort et une bonne chose pour la suite ....L'asm est un diesel cette année et ca me plait .
Concernant l'arbitrage j'ai du mal à comprendre comment on peut critiquer les arbitres anglo-saxons : ils sont meilleurs que les français .Certains arrivent a etre bon pendant 79 minutes c'est déja pas mal car mattheu il arrive a etre mauvais pendant ce meme laps de temps .Faudrait juste penser a se mettre à l'abri avant