Le côté de prendre de la hauteur pour juger devrait être délégué sur certains matchs couperets, sans obliger VC à forcer son âme anglo-saxonne au point de nous faire un remake du père Brunel ou de l'éminent entraîneur albigeois

Posté 20 octobre 2009 - 09:23
Posté 20 octobre 2009 - 09:28
Si c'était l'inverse, tu aurais probablement dit que l'asm s'en tire bien merci l'arbitre.discours assez insurportable, à part cette dernière action barnes est au niveau. On s'est tiré une balle dans le pied en première mi temps , l'arbitre n'y est pour rien . faire porter la défaite sur l'arbitre évite de réfléchir aux raisons de la défaite. c'est plus confortable, mais ca n'avance à rien.
Posté 20 octobre 2009 - 09:31
Posté 20 octobre 2009 - 09:34
Il y a du vrai dans ce que tu dis Obewan.
Le côté de prendre de la hauteur pour juger devrait être délégué sur certains matchs couperets, sans obliger VC à forcer son âme anglo-saxonne au point de nous faire un remake du père Brunel ou de l'éminent entraîneur albigeois
Posté 20 octobre 2009 - 09:37
Tout à fait d'accord avec toi. Aller victoire à Montpellier, qui je pense doit se gratter la tête.Comme d'hab les comportements individuels ne sont pas les plus interessants a relever...si James passe la penalité de la gagne , tout le monde aurait encensé les joueurs, le staff et meme le tresorier de chez Michelin avec ou sans pardessus...
![]()
Ce qui m'interesse ds ce match c'est la revolte de 15 types qui onrt decidé de ne pas prendre une branlée et de revenir ds ce match perdu d'avance...voilà une saine reaction qui devrait permettre de construire plus grand et va peut etre lancer la saison, voire meme reveler l'appetit de ce groupe !
On peut esperer le declic tant attendu derriere ça...
Posté 20 octobre 2009 - 10:41
+10000Noves était au bord du terrain Samedi, et cela n'a pas empêcher Toulouse de dormir en 1er mi temps et de se réveiller après le passage au vestiaire.
Je considère cette histoire de présence de l'entraineur sur le bord du terrain comme un faux problème, et je suis persuadé que cela ne change rien
Posté 20 octobre 2009 - 10:58
Noves était au bord du terrain Samedi, et cela n'a pas empêcher Toulouse de dormir en 1er mi temps et de se réveiller après le passage au vestiaire.
Je considère cette histoire de présence de l'entraineur sur le borde du terrain comme un faux problème, et je suis persuadé que cela ne change rien
Posté 20 octobre 2009 - 11:48
Posté 20 octobre 2009 - 11:50
et pour James je rappelle qu'il était la priorité de boudjellal , avant wilko c'est dire .....quoi on me dit dans l'oreillette que boudjellal y connait rien en rugby , ah oui en effet c'est vrai....
Posté 20 octobre 2009 - 13:01
sur ce forum je me suis laissé dire ( me souviens plus qui) que lorsqu'un match avait commencé , l'entraineur ne servait plus a rien donc en haut ou en bas c'est pareil....
Posté 20 octobre 2009 - 13:09
ça couterait quoi qu'il essaie, soit ça aménerait quelque chose, soit il se gélerait le burnou pour rien
Posté 20 octobre 2009 - 13:24
D'ailleurs il faudrait interdire le vestiaire aux entraîneurs à la mi-temps.sur ce forum je me suis laissé dire ( me souviens plus qui) que lorsqu'un match avait commencé , l'entraineur ne servait plus a rien donc en haut ou en bas c'est pareil....
sinon pour les détracteurs de nalaga et ben ils pensent exactement la même chose que lievremont![]()
et pour James je rappelle qu'il était la priorité de boudjellal , avant wilko c'est dire .....quoi on me dit dans l'oreillette que boudjellal y connait rien en rugby , ah oui en effet c'est vrai....
Posté 20 octobre 2009 - 13:27
D'ailleurs il faudrait interdire le vestiaire aux entraîneurs à la mi-temps.
Posté 20 octobre 2009 - 13:48
Sur certains match , il est au bord du terrain, exemple Toulouse ASM de l'année dernière où on fait une première mi-temps pas des plus brillantes .
Posté 20 octobre 2009 - 13:52
il était descendu pour voir Cudmore qui venait de prendre son carton jaune.Sur certains match , il est au bord du terrain, exemple Toulouse ASM de l'année dernière où on fait une première mi-temps pas des plus brillantes .