Aller au contenu

Photo

[L'après match] H Cup : Ospreys - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
557 réponses à ce sujet

#511 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 132 messages

Posté 20 octobre 2009 - 09:23

Il y a du vrai dans ce que tu dis Obewan.

Le côté de prendre de la hauteur pour juger devrait être délégué sur certains matchs couperets, sans obliger VC à forcer son âme anglo-saxonne au point de nous faire un remake du père Brunel ou de l'éminent entraîneur albigeois :fume:

#512 lebougnattrompettiste

lebougnattrompettiste

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 messages

Posté 20 octobre 2009 - 09:28

discours assez insurportable, à part cette dernière action barnes est au niveau. On s'est tiré une balle dans le pied en première mi temps , l'arbitre n'y est pour rien . faire porter la défaite sur l'arbitre évite de réfléchir aux raisons de la défaite. c'est plus confortable, mais ca n'avance à rien.

Si c'était l'inverse, tu aurais probablement dit que l'asm s'en tire bien merci l'arbitre.
Je dit cela parce que mes collègues de boulot beaucoup sont pro toulousains, n'arrètent pas de me le dire.
Toulouse ou st Français ou l'usap, aurait gagné de cette façon c'était un grand club, mais nous c'est merci l'arbitre.
C'est dingue.

#513 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 617 messages

Posté 20 octobre 2009 - 09:31

Il a toujours la possibilitée de descendre et de remonter au bout d'un certain temps , ce qui serait encore plus marquant.... <_<

#514 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 20 octobre 2009 - 09:34

Il y a du vrai dans ce que tu dis Obewan.

Le côté de prendre de la hauteur pour juger devrait être délégué sur certains matchs couperets, sans obliger VC à forcer son âme anglo-saxonne au point de nous faire un remake du père Brunel ou de l'éminent entraîneur albigeois :fume:

Noves était au bord du terrain Samedi, et cela n'a pas empêcher Toulouse de dormir en 1er mi temps et de se réveiller après le passage au vestiaire.
Je considère cette histoire de présence de l'entraineur sur le borde du terrain comme un faux problème, et je suis persuadé que cela ne change rien

#515 lebougnattrompettiste

lebougnattrompettiste

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 messages

Posté 20 octobre 2009 - 09:37

Comme d'hab les comportements individuels ne sont pas les plus interessants a relever...si James passe la penalité de la gagne , tout le monde aurait encensé les joueurs, le staff et meme le tresorier de chez Michelin avec ou sans pardessus... :whistling:

Ce qui m'interesse ds ce match c'est la revolte de 15 types qui onrt decidé de ne pas prendre une branlée et de revenir ds ce match perdu d'avance...voilà une saine reaction qui devrait permettre de construire plus grand et va peut etre lancer la saison, voire meme reveler l'appetit de ce groupe !

On peut esperer le declic tant attendu derriere ça...

Tout à fait d'accord avec toi. Aller victoire à Montpellier, qui je pense doit se gratter la tête.
80 MINUTES A FOND, ALLER LES JAUNES ET BLEUS. Il faut rester premier donc prendre 5 points.

#516 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 20 octobre 2009 - 10:41

Noves était au bord du terrain Samedi, et cela n'a pas empêcher Toulouse de dormir en 1er mi temps et de se réveiller après le passage au vestiaire.
Je considère cette histoire de présence de l'entraineur sur le bord du terrain comme un faux problème, et je suis persuadé que cela ne change rien

+10000
merci Djémerj !
je me sens moins seul désormais !

#517 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages

Posté 20 octobre 2009 - 10:58

Je considère cette histoire de présence de l'entraineur sur le borde du terrain comme un faux problème, et je suis persuadé que cela ne change rien

ça couterait quoi qu'il essaie, soit ça aménerait quelque chose, soit il se gélerait le burnou pour rien

#518 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 20 octobre 2009 - 11:48

sur ce forum je me suis laissé dire ( me souviens plus qui) que lorsqu'un match avait commencé , l'entraineur ne servait plus a rien donc en haut ou en bas c'est pareil....

sinon pour les détracteurs de nalaga et ben ils pensent exactement la même chose que lievremont :whistling:

et pour James je rappelle qu'il était la priorité de boudjellal , avant wilko c'est dire .....quoi on me dit dans l'oreillette que boudjellal y connait rien en rugby , ah oui en effet c'est vrai....

#519 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages

Posté 20 octobre 2009 - 11:50

et pour James je rappelle qu'il était la priorité de boudjellal , avant wilko c'est dire .....quoi on me dit dans l'oreillette que boudjellal y connait rien en rugby , ah oui en effet c'est vrai....

:lol: :lol: :lol:

#520 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 20 octobre 2009 - 13:01

sur ce forum je me suis laissé dire ( me souviens plus qui) que lorsqu'un match avait commencé , l'entraineur ne servait plus a rien donc en haut ou en bas c'est pareil....

c'était moi ! :original:
mais tu avais parfaitement le droit de ne pas être d'accord ! (quoique...)

#521 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 523 messages

Posté 20 octobre 2009 - 13:09

ça couterait quoi qu'il essaie, soit ça aménerait quelque chose, soit il se gélerait le burnou pour rien

Sur certains match , il est au bord du terrain, exemple Toulouse ASM de l'année dernière où on fait une première mi-temps pas des plus brillantes .

#522 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 20 octobre 2009 - 13:24

sinon pour les détracteurs de nalaga et ben ils pensent exactement la même chose que lievremont :whistling:

D'ailleurs il faudrait interdire le vestiaire aux entraîneurs à la mi-temps.

#523 Obivannes

Obivannes

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 259 messages

Posté 20 octobre 2009 - 13:27

D'ailleurs il faudrait interdire le vestiaire aux entraîneurs à la mi-temps.

et pourquoi pas aux entraîneuses........ :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: tant qu'on y est ........ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

#524 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages

Posté 20 octobre 2009 - 13:48

Sur certains match , il est au bord du terrain, exemple Toulouse ASM de l'année dernière où on fait une première mi-temps pas des plus brillantes .

En effet, ils ne menaient que 13 à 9 :whistling:

Sinon j'ai remarqué le retour efficace de Domingo, il semble s'être refait une santé.

#525 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 20 octobre 2009 - 13:52

il était descendu pour voir Cudmore qui venait de prendre son carton jaune.