J'espère qu'à la longue, ça ne va pas entamer sa bonne volonté.
Ce mec fait de très bonnes perfs et il est peu souvent titulaire.
Je sais, on va me dire qu'il paye sa grande polyvalence ...

Posté 22 octobre 2009 - 14:01
Posté 22 octobre 2009 - 14:03
On se retrouve avec un groupe très compétitif, le tout en faisant souffler 3 "joueurs majeurs" du côté des avants.
Sur le plan quantitatif/qualitatif, on a jamais été aussi bien armé selon moi.
Plutôt optimiste pour samedi.
Posté 22 octobre 2009 - 14:04
La seule explication que je vois comme ça a vu de nez c'est que Rougerie se rapproche du jeu, prenne plus de reponsabilités. Après on met Baby en 14 pour des raisons "de relative fragilité" et tout de même exploiter ses qualités (capacité a faire jouer, jeu au pied, placement, soutien, défense...), ca reste un génie pour moi, un peu comme Marsh pouvait l'être.Je suis comme toi, mais pour moi Baby est bien meilleur en 15 ! avec 3 ailiers internationaux + un polyvalent sud Af, quel est l'interet de mettre Baby à l'aile ?
![]()
Allez VC écoutes nous !
Posté 22 octobre 2009 - 14:14
La seule explication que je vois comme ça a vu de nez c'est que Rougerie se rapproche du jeu, prenne plus de reponsabilités. Après on met Baby en 14 pour des raisons "de relative fragilité" et tout de même exploiter ses qualités (capacité a faire jouer, jeu au pied, placement, soutien, défense...), ca reste un génie pour moi, un peu comme Marsh pouvait l'être.
Posté 22 octobre 2009 - 14:55
WEPENER
Posté 22 octobre 2009 - 15:27
Posté 22 octobre 2009 - 15:32
Posté 22 octobre 2009 - 15:35
derriere je verrai bien
Parra-Russel
Malzieu-Bai-Canale-Rougerie
Baby
Buteurs: Bai, et Baby pour les pénalités lointaines.
Devant il serait bien que Wipeneur débute
De bonnes chance de voir jouer Ric au moins 20 minutes
Posté 22 octobre 2009 - 15:41
Devant il serait bien que Wipeneur débute
De bonnes chance de voir jouer Ric au moins 20 minutes
Posté 22 octobre 2009 - 15:44
Content que Ric soit dans le groupe, je souhaite qu'il ait du temps de jeu, tout comme wepener.
Je mettrais bien russel titulaire en 10 et bai buteur, les montpelliérains ont du mal à défendre sur les extérieurs et le jeu de clermont ne leur convient pas trop, c'est pour ça que je mettrais bien russell pour sa vitesse !
Posté 22 octobre 2009 - 15:47
Du mal à défendre sur les extèrieurs = James titulaire en 10 pour, justement, aller chercher les extèrieurs rapidement.
Reste que Russel reste une énigme. Pourquoi n'est il pas titulaire plus souvent ?
Posté 22 octobre 2009 - 15:48
Posté 22 octobre 2009 - 15:49
Posté 22 octobre 2009 - 15:54
C'est vrai que ça, c'est un post utile.Daumingau vhippainair chelzo
Qudmort Jakei
Odebairt vertmeulein wyte
Parats jam
Mallsieu baille cannall ruisselle
rougry
![]()
Posté 22 octobre 2009 - 16:23