Aller au contenu

Photo

[avant match] MHRC-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
343 réponses à ce sujet

#106 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 583 messages

Posté 20 octobre 2009 - 19:36

Tout autre résultat qu'un bonus offensif serait un échec.

va falloir respecter ces Montpellierains qui doivent en avoir marre de se faire farcir tous les ans par l'asm. L'usap qui nous torche à volonté ces derniers temps n'a pas pu gagner là-bas, sauf erreur de ma part. Restons humbles, même à notre modeste niveau de supporter aviné.

#107 Saint-André91

Saint-André91

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 773 messages

Posté 20 octobre 2009 - 19:39

J'espère que ce sera l'occasion de voir Wepener titulaire, j'ai vraiment hâte de le revoir à l'œuvre.

Sinon dans la perspective de vouloir terminer à l'une des 2 premières places, il faut absolument ramener au moins 4 pts de Montpellier. :flowers:

Pareil, j'espère vraiment qu'il sera numéro 1 sur ce match que l'on doit gagner impérativement

Quand il est rentré je ne l'ai pas trouvé mauvais du tout, après 3 mois d'aclimatation, il peut, je pense, être mis titulaire.

#108 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14 861 messages

Posté 20 octobre 2009 - 19:40

même à notre modeste niveau de supporter aviné.

voir houblonné :rolleyes:

#109 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 20 octobre 2009 - 19:42

Si la remarque était faite à tout le monde, elle aurait peut-être de la crédibilité...Parce que me reprocher mes critiques quand on voit ce que Cabello, par exemple, se prend par les autres forumeurs...

Pas par moi. :w00t:

#110 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 583 messages

Posté 20 octobre 2009 - 19:43

voir houblonné :rolleyes:

toutafé. On fait le maximum! :P

#111 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 20 octobre 2009 - 19:45

Pareil, j'espère vraiment qu'il sera numéro 1 sur ce match que l'on doit gagner impérativement

Quand il est rentré je ne l'ai pas trouvé mauvais du tout, après 3 mois d'aclimatation, il peut, je pense, être mis titulaire.

Je me souviens d'un match chez les blues bulls ou il avait quand même marqué 2 essais pour les lions, 1 par mi-temps... pas mal pour un talonneur

#112 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 20 octobre 2009 - 19:46

va falloir respecter ces Montpellierains qui doivent en avoir marre de se faire farcir tous les ans par l'asm. L'usap qui nous torche à volonté ces derniers temps n'a pas pu gagner là-bas, sauf erreur de ma part. Restons humbles, même à notre modeste niveau de supporter aviné.

Aviné toi-même ! :D

Qu'ils en aient marre est une chose, mais que la série s'arrête en est une autre. (je crois que l'ASM en a marre de perdre en finale) :fume:

Quant à l'usap, ils ne m'intéressent pas. Quand on perd d'un point contre le quasi XV gallois chez eux, on ne doit pas viser autre chose qu'une victoire à 5 points ce week-end.

#113 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 20 octobre 2009 - 20:08

Qu'ils en aient marre est une chose, mais que la série s'arrête en est une autre. (je crois que l'ASM en a marre de perdre en finale) :fume:

Quant à l'usap, ils ne m'intéressent pas. Quand on perd d'un point contre le quasi XV gallois chez eux, on ne doit pas viser autre chose qu'une victoire à 5 points ce week-end.

tout a fait :flowers: , cela n'empêche en rien de respecter cette équipe. ;)

#114 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 583 messages

Posté 20 octobre 2009 - 21:32

c'est bien beau de viser la lune avec le doigt, faut regarder avant s'il est bien propre pour ne pas avoir l'air couillon. Humilité plutôt qu'humiliation! :P

#115 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 20 octobre 2009 - 22:16

Si la remarque était faite à tout le monde, elle aurait peut-être de la crédibilité...Parce que me reprocher mes critiques quand on voit ce que Cabello, par exemple, se prend par les autres forumeurs...

pis commence par nous faire part de tous les mea culpa que tu nous dois. Rien que d'un point de vue meteorologique et medical y'a de quoi remplir un paquet de posts.
Fermage de la parenthése.

En ce qui concerne le match j'serais aussi très partisan de voir wepener sur un match plein

#116 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 21 octobre 2009 - 07:01

Faut les exploser. Voilà mon analyse. Pas de pitié. Façon puzzle.

Et quand trinh duc pleurera à la fin du match, on lui propose
un contrat pour l'an prochain.

En ce qui concerne le match j'serais aussi très partisan de voir wepener sur un match plein

Qui ?

#117 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 536 messages

Posté 21 octobre 2009 - 07:15

Pas mieux que toi TINTIN ! avec juste une continuité sur les 3/4

Domingo - Wepener - Scelzo
Jacquet - Cudmore
White - Bonnaire - Audebert
Parra - Russell
Baby - Baï - Canale - Malzieu
Rougerie

Remp : Debaty, Cabello, Ric, Samson, Lapandry - Senio, James, Williams

#118 Max-63

Max-63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 21 octobre 2009 - 07:48

Jacquet - Cudmore
Parra - Russell
Rougerie

Baby à gauche et Malzieu à droite?
L'inverse me parait plus approprié.
Malzieu est beaucoup moins à l'aise en 14.

#119 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 21 octobre 2009 - 07:58

Jacquet - Cudmore
Parra - Russell
Rougerie

D'après LM ...

#120 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 21 octobre 2009 - 09:45

Avants : Douglas, Petit, Van Staden, Toleafoa, Kervarec, Ladhuie, Rofes, Gorgodze, Hancke, Macurdy, Bost, Ouedraogo, Matadigo, Vallée

Arrières : A. Tomas, J. Tomas, Todeschini, Trinh-Duc, Smith, Doumayrou, Mirande, Rees, Brana, Sarramea, Kuzbik, Thiery.

pas de Paillaugue même si on en fait àmha trop avec ce joueur...

Mirande, Smith, Sarramea, Kuzbik, le MHRC nous met ses mammouths de derrière pour contrer les nôtres. Nul doute qu'ils vont tenter de nous contenir physiquement étant donné qu'on leur a marché dessus les 2 dernières saisons.

Je ne serais pas étonné de voir Todeschini en 10 et Trinh Duc en 12 pour jouer au pied et tenter de nous maintenir le + possible dans notre camp.

Sur un match comme çà, la vitesse d'un Russel à l'aile pourrait être intéressante si d'aventure, nos gros travaillent bien dans l'axe et que le jeu est ensuite vite lancé sur les extérieurs.

Attention : plutôt une grosse mêlée à Montpellier. Mais une tête de mêlée Domingo - Wepener - Scelzo avec Cudmore et Jacquet au cul, peut voir venir àmha.