En espérant pas perdre avec trois essais d'avance sur Montpellier.Tout autre résultat qu'un bonus offensif serait un échec.
Une victoire serait déjà très bien, le bo, c'est la cerise.
Posted 20 October 2009 - 17:35 PM
En espérant pas perdre avec trois essais d'avance sur Montpellier.Tout autre résultat qu'un bonus offensif serait un échec.
Posted 20 October 2009 - 18:00 PM
Posted 20 October 2009 - 18:04 PM
La victoire est indispensable, surtout en vue d'une échéance internationale qui va nous côuter cher sportivement, avec 1 ou 2 défaites probbles de notre équipes espoirs renforcés de quelques pros contre biarritz et bourgoin...il faut impérativement mettre des points au chaud lors des 3 prochaines rencontres à Montpellier, contre le SF et à Castres. Objectif sur ces 3 matchs: 9 à 10 points.
Posted 20 October 2009 - 18:07 PM
Posted 20 October 2009 - 18:13 PM
mais un absent:
Mario Ledesma s’est blessé au bras droit lors de la rencontre aux Ospreys. Là j'ai cru que c'était une blague, mais vu comme il a fait l'albatros dimanche ça m'étonne pas![]()
![]()
Posted 20 October 2009 - 18:15 PM
Posted 20 October 2009 - 18:33 PM
Oh putainG ... faut que tu me donnes ton secret.
Comment fais-tu pour enchainer inlassablement ce genre de post?![]()
C'est quoi ta météo, car la mienne, il fait beau samedi.
Posted 20 October 2009 - 18:36 PM
y'a intérêt, retour de Cabello annoncé, mais en suppléant non ?!J'espère que ce sera l'occasion de voir Wepener titulaire, j'ai vraiment hâte de le revoir à l'œuvre.
Posted 20 October 2009 - 19:05 PM
Ce ne sera malheureusement probablement pas le cas: demain, alerte orange sur Montpellier et de nombreuses régions du sud, avec pluies diluviennes (risque d'inondations) et vent très violent (100Kms/h). Jeudi et Vendredi, temps sec. Vendredi soir, nouvelles pluies. Samedi? Au mieux couvert...
Faudra y penser pour la compo d'équipe...
Posted 20 October 2009 - 19:07 PM
y'a intérêt, retour de Cabello annoncé, mais en suppléant non ?!
Posted 20 October 2009 - 19:20 PM
Posted 20 October 2009 - 19:21 PM
Julien, tu veux bien arrêter les attaques gratuites contre les joueurs qui ne te plaisent pas. Une fois Debaty, une autre Ledesma, tout cela sans étayer. Ils ne sont pas du centre de formation pourtant, si ?
Un peu comme ta marotte des annonces météo cataclysmiques, ça ne va pas durer.
Posted 20 October 2009 - 19:24 PM
Si la remarque était faite à tout le monde, elle aurait peut-être de la crédibilité...Parce que me reprocher mes critiques quand on voit ce que Cabello, par exemple, se prend par certains autres forumeurs...
Posted 20 October 2009 - 19:25 PM
Posted 20 October 2009 - 19:33 PM
Mario Ledesma s’est blessé au bras droit lors de la rencontre aux Ospreys. Là j'ai cru que c'était une blague, mais vu comme il a fait l'albatros dimanche ça m'étonne pas
![]()
![]()
ouais on en fait quoi de lui ? On le garde pour la finale ?J'espère que ce sera l'occasion de voir Wepener titulaire, j'ai vraiment hâte de le revoir à l'œuvre.