Jump to content

Photo

[avant match] MHRC-ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
343 replies to this topic

#91 arvernix

arvernix

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,780 posts

Posted 20 October 2009 - 17:35 PM

Tout autre résultat qu'un bonus offensif serait un échec.

En espérant pas perdre avec trois essais d'avance sur Montpellier.
Une victoire serait déjà très bien, le bo, c'est la cerise.

#92 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44,864 posts

Posted 20 October 2009 - 18:00 PM

La victoire est indispensable, surtout en vue d'une échéance internationale qui va nous côuter cher sportivement, avec 1 ou 2 défaites probbles de notre équipes espoirs renforcés de quelques pros contre biarritz et bourgoin...il faut impérativement mettre des points au chaud lors des 3 prochaines rencontres à Montpellier, contre le SF et à Castres. Objectif sur ces 3 matchs: 9 à 10 points.

#93 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,877 posts

Posted 20 October 2009 - 18:04 PM

La victoire est indispensable, surtout en vue d'une échéance internationale qui va nous côuter cher sportivement, avec 1 ou 2 défaites probbles de notre équipes espoirs renforcés de quelques pros contre biarritz et bourgoin...il faut impérativement mettre des points au chaud lors des 3 prochaines rencontres à Montpellier, contre le SF et à Castres. Objectif sur ces 3 matchs: 9 à 10 points.

Biarritz aussi sera amputé de ses meilleurs éléments. Même si on sera vraiment très affaibli.

Ce match à Montpellier est l'occasion de se mettre à l'abri, car Castres et le BO se déplacent, tout comme l'USAP et ne devraient pas l'emporter.

#94 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,191 posts

Posted 20 October 2009 - 18:07 PM

Les retours pour Montpellier:

Selon le site internet du club, le deuxième ligne Loïc Jacquet sera de nouveau opérationnel. Ce sera également le cas d’Alexandre Audebert, remis de sa blessure au dos. Benoît Cabello devrait également faire son retour,

mais un absent:

Mario Ledesma s’est blessé au bras droit lors de la rencontre aux Ospreys. Là j'ai cru que c'était une blague, mais vu comme il a fait l'albatros dimanche ça m'étonne pas :innocent: :whistling: :fume:

#95 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,864 posts

Posted 20 October 2009 - 18:13 PM

mais un absent:

Mario Ledesma s’est blessé au bras droit lors de la rencontre aux Ospreys. Là j'ai cru que c'était une blague, mais vu comme il a fait l'albatros dimanche ça m'étonne pas :innocent: :whistling: :fume:

Faut qu'il se préserve pour durer jusqu'à la CDM 2011... :whistling: <_<

#96 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,153 posts

Posted 20 October 2009 - 18:15 PM

J'espère que ce sera l'occasion de voir Wepener titulaire, j'ai vraiment hâte de le revoir à l'œuvre.

Sinon dans la perspective de vouloir terminer à l'une des 2 premières places, il faut absolument ramener au moins 4 pts de Montpellier. :flowers:

#97 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,864 posts

Posted 20 October 2009 - 18:33 PM

Oh putainG ... faut que tu me donnes ton secret.
Comment fais-tu pour enchainer inlassablement ce genre de post? :crying:
C'est quoi ta météo, car la mienne, il fait beau samedi.

Ce ne sera malheureusement probablement pas le cas: demain, alerte orange sur Montpellier et de nombreuses régions du sud, avec pluies diluviennes (risque d'inondations) et vent très violent (100Kms/h). Jeudi et Vendredi, temps sec. Vendredi soir, nouvelles pluies. Samedi? Au mieux couvert...

Faudra y penser pour la compo d'équipe...

#98 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,368 posts

Posted 20 October 2009 - 18:36 PM

J'espère que ce sera l'occasion de voir Wepener titulaire, j'ai vraiment hâte de le revoir à l'œuvre.

y'a intérêt, retour de Cabello annoncé, mais en suppléant non ?!

#99 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,583 posts

Posted 20 October 2009 - 19:05 PM

Ce ne sera malheureusement probablement pas le cas: demain, alerte orange sur Montpellier et de nombreuses régions du sud, avec pluies diluviennes (risque d'inondations) et vent très violent (100Kms/h). Jeudi et Vendredi, temps sec. Vendredi soir, nouvelles pluies. Samedi? Au mieux couvert...

Faudra y penser pour la compo d'équipe...

le cévenol ne va pas durer jusqu'à Samedi... c'est surtout les montpellierains qui risquent d'être contrariés par de mauvaises conditions d'entrainement. bref, de quoi flipper.

#100 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,864 posts

Posted 20 October 2009 - 19:07 PM

y'a intérêt, retour de Cabello annoncé, mais en suppléant non ?!

J'en suis pas sûr... <_<

#101 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 20 October 2009 - 19:20 PM

Julien, tu veux bien arrêter les attaques gratuites contre les joueurs qui ne te plaisent pas. Une fois Debaty, une autre Ledesma, tout cela sans étayer. Ils ne sont pas du centre de formation pourtant, si ?
Un peu comme ta marotte des annonces météo cataclysmiques, ça ne va pas durer. :flowers:

#102 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,864 posts

Posted 20 October 2009 - 19:21 PM

Julien, tu veux bien arrêter les attaques gratuites contre les joueurs qui ne te plaisent pas. Une fois Debaty, une autre Ledesma, tout cela sans étayer. Ils ne sont pas du centre de formation pourtant, si ?
Un peu comme ta marotte des annonces météo cataclysmiques, ça ne va pas durer. :flowers:

Si la remarque était faite à tout le monde, elle aurait peut-être de la crédibilité...Parce que me reprocher mes critiques quand on voit ce que Cabello, par exemple, se prend par les autres forumeurs...

#103 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,191 posts

Posted 20 October 2009 - 19:24 PM

Si la remarque était faite à tout le monde, elle aurait peut-être de la crédibilité...Parce que me reprocher mes critiques quand on voit ce que Cabello, par exemple, se prend par certains autres forumeurs...

je me suis permis de corriger :original:

#104 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 20 October 2009 - 19:25 PM

Tu es dispensé de tout commentaire pour la crédibilité, merci, tu traines beaucoup plus que ta part de casseroles, ne serait-ce que depuis le début de saison, sans rien assumer. N'insiste pas.

#105 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 20 October 2009 - 19:33 PM

:w00t:

ouais on en fait quoi de lui ? On le garde pour la finale ?