J'aimerai bien voir Weppener titulaire...

Cabello on a déjà vu

et je pense que le premier peut plus nous apporter de par sa densité physique par ex...
Article intéressant dans LM du jour de Christophe Buron, qui même s'il n'est pas hautement critique (
faut pas rêver non plus...) fait un lucide constat après cette défaite frustante en Hcup, et dégage certaines bonnes impressions (piliers avec l'excellent retour de Scelzo, la rentrée de Domingo, les prestations de Faure etc..., l'avenir radieux en 3ième ligne avec Lapandry et Bardy, la classe de Baby que Cotter ne fait pas jouer à son véritable poste (oulalala seul pique de l'article

...à ce sujet, je ne peux qu'approuver la remarque

)) et aussi les moins bonnes comme l'adaptation des adversaires sur le problème Nalaga, et comment ce dernier a parfois du mal à changer son style de jeu, et aussi la James dépendance...
J'espère que l'équipe va entrer tambour battant dans le match, car je ne pense que Montpellier soit au top dans ses crampons, grosse pression mise sur le staff, et si, on peut réaliser la même entame que celle réalisée les deux dernières années...je les vois bien lâcher plus vite que l'on le pense...