Aller au contenu

Photo

[avant match] MHRC-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
343 réponses à ce sujet

#121 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 867 messages

Posté 21 octobre 2009 - 09:52

pas de Paillaugue même si on en fait àmha trop avec ce joueur...

Attention : plutôt une grosse mêlée à Montpellier. Mais une tête de mêlée Domingo - Wepener - Scelzo avec Cudmore et Jacquet au cul, peut voir venir àmha.

Concernant Paillaugue, il est blessé (fracture de l'épaule).

Vu les trombes d'eau depuis hier et jusqu'à demai nsoir sur Montpellier, et avec un temps menaçant pour samedi, il faut s'attendre sur une pelouse détrempée et très lourde, à u ncombat devant!

D'accord avec ton 5 de devant, sachant que LM semble dire qu'au talon, Cabello et Wepener sont en balance.

#122 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 21 octobre 2009 - 09:56

Concernant Paillaugue, il est blessé (fracture de l'épaule).

Vu les trombes d'eau depuis hier et jusqu'à demai nsoir sur Montpellier, et avec un temps menaçant pour samedi, il faut s'attendre sur une pelouse détrempée et très lourde, à un combat devant!

D'accord avec ton 5 de devant, sachant que LM semble dire qu'au talon, Cabello et Wepener sont en balance.

Mince alors, du combat devant... Ca veut dire que les joueurs vont devoir plaquer et pousser dans les regroupements?

#123 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 867 messages

Posté 21 octobre 2009 - 10:09

Mince alors, du combat devant... Ca veut dire que les joueurs vont devoir plaquer et pousser dans les regroupements?

ça veut dire qu'il y aura beaucoup de jeu au près et de combat, et peu d'envolées...et on ne met pas la même composition pour le combat que pour le jeu de mouvement.

#124 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 21 octobre 2009 - 10:13

ça veut dire qu'il y aura beaucoup de jeu au près et de combat, et peu d'envolées...et on ne met pas la même composition pour le combat que pour le jeu de mouvement.

L'intérêt de l'ASM, c'est de mettre du mouvement, même sur un terrain gras. Je n'ai pas l'impression que son jeu change radicalement selon la météo et l'état du terrain. Et les joueurs, quel que soit leur gabarit, sont capables d'évoluer dans toutes les conditions, et je ne vois pas trop de "percherons" formatés pour le terrain lourd dans l'effectif.

#125 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 936 messages

Avec le vent qu'il y a à Montpellier, ça a le temps de sécher...

Fin de la discussion météo?

#126 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

y a surtout plus de vent que de pluie depuis hier

la pluie tombe par intermittence

rien d'alarmant pour le moment mais vigilence orange

ps : Darki tu m'as pris de vitesse

#127 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 867 messages

Posté 21 octobre 2009 - 10:17

Les très violents orages sont attendus pour cette après-midi et ce soir sur Montpellier, puis de nouveau Jeudi soir.

Et pour répondre à dungannon, il ya des joueurs plus adaptés et plus efficaces que d'autres aux terrains lourds

#128 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 954 messages

Posté 21 octobre 2009 - 10:22

Les très violents orages sont attendus pour cette après-midi et ce soir sur Montpellier, puis de nouveau Jeudi soir.

Les orages claquent pas plutot le soir?
on joue très tôt dans l'aprés midi!

#129 lemontferrandais

lemontferrandais

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 771 messages

Posté 21 octobre 2009 - 11:36

En gros faut descendre en Zodiac à Monptellier, et ne pas oublier tubas, palmes, pour pouvoir entrer à Yves du manoir.

#130 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 21 octobre 2009 - 12:16

En gros faut descendre en Zodiac à Monptellier, et ne pas oublier tubas, palmes, pour pouvoir entrer à Yves du manoir.

ou peut être faire jouer ce match a la piscine directement faire un Water Polo...

ne pas oublier les maillot de bain, avec le bonnet.. :flowers:

#131 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages

Posté 21 octobre 2009 - 12:25

J'aimerai bien voir Weppener titulaire... :rolleyes: Cabello on a déjà vu :whistling: et je pense que le premier peut plus nous apporter de par sa densité physique par ex...

Article intéressant dans LM du jour de Christophe Buron, qui même s'il n'est pas hautement critique (faut pas rêver non plus...) fait un lucide constat après cette défaite frustante en Hcup, et dégage certaines bonnes impressions (piliers avec l'excellent retour de Scelzo, la rentrée de Domingo, les prestations de Faure etc..., l'avenir radieux en 3ième ligne avec Lapandry et Bardy, la classe de Baby que Cotter ne fait pas jouer à son véritable poste (oulalala seul pique de l'article :w00t: ...à ce sujet, je ne peux qu'approuver la remarque :mellow: )) et aussi les moins bonnes comme l'adaptation des adversaires sur le problème Nalaga, et comment ce dernier a parfois du mal à changer son style de jeu, et aussi la James dépendance...

J'espère que l'équipe va entrer tambour battant dans le match, car je ne pense que Montpellier soit au top dans ses crampons, grosse pression mise sur le staff, et si, on peut réaliser la même entame que celle réalisée les deux dernières années...je les vois bien lâcher plus vite que l'on le pense... :huh:

#132 lemontferrandais

lemontferrandais

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 771 messages

Posté 21 octobre 2009 - 12:37

J'aimerai bien voir Weppener titulaire... :rolleyes: Cabello on a déjà vu :whistling: et je pense que le premier peut plus nous apporter de par sa densité physique par ex...

Article intéressant dans LM du jour de Christophe Buron, qui même s'il n'est pas hautement critique (faut pas rêver non plus...) fait un lucide constat après cette défaite frustante en Hcup, et dégage certaines bonnes impressions (piliers avec l'excellent retour de Scelzo, la rentrée de Domingo, les prestations de Faure etc..., l'avenir radieux en 3ième ligne avec Lapandry et Bardy, la classe de Baby que Cotter ne fait pas jouer à son véritable poste (oulalala seul pique de l'article :w00t: ...à ce sujet, je ne peux qu'approuver la remarque :mellow: )) et aussi les moins bonnes comme l'adaptation des adversaires sur le problème Nalaga, et comment ce dernier a parfois du mal à changer son style de jeu, et aussi la James dépendance...

J'espère que l'équipe va entrer tambour battant dans le match, car je ne pense que Montpellier soit au top dans ses crampons, grosse pression mise sur le staff, et si, on peut réaliser la même entame que celle réalisée les deux dernières années...je les vois bien lâcher plus vite que l'on le pense... :huh:

WEPENER pour la énième fois !

#133 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages

Posté 21 octobre 2009 - 12:50

WEPENER pour la énième fois !

....

non .... rien

:malad_dood:

#134 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 21 octobre 2009 - 13:04

Et pour répondre à dungannon, il ya des joueurs plus adaptés et plus efficaces que d'autres aux terrains lourds

Lesquels? Si tu penses à Scelzo, Cudmore ou Vermeulen, au-delà du préjugé pondéral, ce sont des joueurs qu'on voit aussi par temps sec. Un joueur lourd sur un terrain lourd, ce n'est pas forcément le top en matière de mobilité...

#135 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 536 messages

Posté 21 octobre 2009 - 13:11

Avec le vent qu'il y a à Montpellier, ça a le temps de sécher...

Fin de la discussion météo?

En plus avec la qualité du terrain, je ne pense pas que ce sera une mare samedi !