Aller au contenu


Photo

[top14] mhrc-asm


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
498 réponses à ce sujet

#16 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 24 octobre 2009 - 15:17

Minables.

La honte, c'est tout. On est méprisants avec les équipes en face, et ça ne pardonne plus à ce niveau.

Bravo à Montpellier, et achetons une machine à se mettre des coups de pompe au cul, c'est la moindre des choses.

Le psy ne sert à rien à quand tu n'as ni envie ni humilité ni fierté ni rigueur.

#17 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 24 octobre 2009 - 15:18

Pour une fois, l'unanimité semble régner...

#18 journey63

journey63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 057 messages

Posté 24 octobre 2009 - 15:18

PAS UNE PASSE DE DROITE ils ont été mauvais

#19 Saint-André91

Saint-André91

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 773 messages

Posté 24 octobre 2009 - 15:18

Mauvais, on a été très mauvais, mais vraiment, et du début à la fin.

Je vais me calmer mais dans cette faillite collective, il y a des joueurs qui m'ont vraiment déçu.

C'est vraiment 3 points de perdu, nul!!!

#20 ganay03

ganay03

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 87 messages

Posté 24 octobre 2009 - 15:18

recherche ouvreur ne sachant pas que buter.

mignoni reviens .........

#21 milman

milman

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 761 messages

Posté 24 octobre 2009 - 15:18

Avec MDM l'an dernier.


Vern, va falloir se (re) mobiliser cette semaine et faire du tri

#22 GonzO Avant Tout

GonzO Avant Tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 017 messages

Posté 24 octobre 2009 - 15:18

Minables.

Le psy ne sert à rien à quand tu n'as ni envie ni humilité ni fierté ni rigueur.



par contre, un p'tit barbecue pour resserrer les liens me semblerait le bienvenu... :rolleyes:

#23 usandisaga

usandisaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 24 octobre 2009 - 15:18

Malzieu; Cabello , audebert et nos centres au frigo pour longtemps j'espère. Franchement j'ai jamais critiqué cotter mais là c'est n'importe quoi , il ne choisit pas les meilleurs , il les fait jouer n'importe ou , Baby est CENTRE et il a plus de talent que bai et canale réunis. Bref , il faut qu'il se remette en cause le père vern parce que là manifestement il y a quelque chose , notre plan de jeu n'existe plus.

#24 cuisto63

cuisto63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 24 octobre 2009 - 15:19

Tout simplement nul, on ne méritait pas cette place de leader en étant aussi con lorsqu'on joue.
Je crois que cette defaite et les 2 (ou 3 avec le BO) qui vont suivre vont peut être remettre l'ASM à sa place au classement.




tout a fait Julien ,pardon! :whistling:

#25 GonzO Avant Tout

GonzO Avant Tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 017 messages

Posté 24 octobre 2009 - 15:20

MDM... MHRC... MNM !!!

#26 Camion464

Camion464

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 58 messages

Posté 24 octobre 2009 - 15:20

On a été très mauvais, ça c'est clair!

Très peu de joueurs qui sortent du lot (Baby surtout...), la mélée n'a pas été mauvaise, mais à part celà...

#27 reo63

reo63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 489 messages

Posté 24 octobre 2009 - 15:20

Là je suis en colère, c'était un match à notre portée largement et on se bouffe la feuille comme des grands, il y a des claques qui se perdent, incroyable, le plus mauvais match cette saison incontestablement.
Trop d'en avant, pas d'intelligence en attaque et pas vraiment de révolte, comprend pas :angry:
De plus quand on aura compris que Wepener est meilleur que Cabello, que Malzieu est au fond de la gamelle et que Baby serait plus à sa place à l'arrière, on pourra peut être mieux jouer, sur ce moi je vais tenter de regarder du rugby en regardant le SF/USAP

#28 Pascal63

Pascal63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 24 octobre 2009 - 15:21

Malzieu; Cabello , audebert et nos centres au frigo pour longtemps j'espère. Franchement j'ai jamais critiqué cotter mais là c'est n'importe quoi , il ne choisit pas les meilleurs , il les fait jouer n'importe ou , Baby est CENTRE et il a plus de talent que bai et canale réunis. Bref , il faut qu'il se remette en cause le père vern parce que là manifestement il y a quelque chose , notre plan de jeu n'existe plus.




pas d'accord, Baï n'a pas été aussi mauvais que certains autres cet après midi, c'est même un des seuls, avec Rougerie et Baby, à avoir mis la marche avant. Enfin d'après le peu que j'ai pu voir, j'avais des problèmes d'ordi ....

#29 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 24 octobre 2009 - 15:21

Mauvais, on a été très mauvais, mais vraiment, et du début à la fin.

Je vais me calmer mais dans cette faillite collective, il y a des joueurs qui m'ont vraiment déçu.

C'est vraiment 3 points de perdu, nul!!!




Oui, enfin difficile sur ce type de match de M... de ressortir quel que joueur que ce soit, pour aller tapre sur un autre ou un autre..

#30 journey63

journey63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 057 messages

Posté 24 octobre 2009 - 15:21

nous n'avons pas de fond de jeu. on joue à la baballe devant leur ligne pour finir par tomber le ballon. aucune percussion de nos arrières excepté Roro