om-psg reporté
Posté 25 octobre 2009 - 14:25
Posté 25 octobre 2009 - 14:33
Posté 25 octobre 2009 - 14:37
Posté 25 octobre 2009 - 14:42
Posté 25 octobre 2009 - 16:11
Posté 25 octobre 2009 - 17:02
La grippe A qui refait, comme par hasard, son retour dans l'actualité...au moment où la campagne de vaccination s'annonce comme un camouflet pour Bachelot et les laboratoires...L'Etat et les laboratoires s'inquiétant, l'un de se retrouver avec ses vaccins sur les bras et l'autre ne pas rentrer dans les bénéfices espérés...
je suis pas loin de penser la même chose...
c pas grave,il semble que ca se frite entre supporters a l'arrivée des trains de supporters de paris
oui des grippés du cerveau.
Mais y'a pas de vaccin.
Posté 25 octobre 2009 - 17:06
oui des grippés du cerveau.
Mais y'a pas de vaccin.
peut etre un traitement à base de canon a eau haute pression, voire un collyre lacrymogène, et pour finir du tonfa en application locale ?
Posté 25 octobre 2009 - 17:11
Posté 25 octobre 2009 - 17:20
peut etre un traitement à base de canon a eau haute pression, voire un collyre lacrymogène, et pour finir du tonfa en application locale ?
Miam-miam !

Posté 25 octobre 2009 - 17:24
Au moins il n'y aura pas de bastons a la fins du match.
c sur,elle a lieu avant
Posté 25 octobre 2009 - 17:36
Posté 25 octobre 2009 - 17:56
La grippe A qui refait, comme par hasard, son retour dans l'actualité...au moment où la campagne de vaccination s'annonce comme un camouflet pour Bachelot et les laboratoires...L'Etat et les laboratoires s'inquiétant, l'un de se retrouver avec ses vaccins sur les bras et l'autre ne pas rentrer dans les bénéfices espérés...
Alors là c'est la réaction classique qui commence à me gonfler... Je ne m'enflamme pas pour défendre mon métier, mais faut y arrêter avec les labos pharmaceutiques : certes ils gagnent beaucoup de pognon, mais n'as-tu personne dans ta famille qui a fait un infarctus, souffre d'hypothyroïdie, ou même tout simplement d'hémorroïdes et qui peut vivre tranquillement grâce aux médicaments fabriqués par ces gros méchants de laboratoires?
Et pour ce qui est des vaccins et du gouvernement, quelle serait la réaction de la population si la pandémie arrivait vraiment et que l'Etat réponde : "ah, ben non, nous on a commandé 300 vaccins pour les employés de l'Élysée, mais sinon on n'avait pas pensé aux autres". Pour une fois que nous sommes assez prévoyants... Et encore il faut faire face aux médecins qui disent à leurs patients de ne pas se faire vacciner en grosse partie parcequ'ils n'y connaissent pas grand chose (et je prends pour exemple la fameuse polémique qu'il y a eue sur le vaccin contre l'hep B et la S.E.P. qui n'a jamais dépassé nos frontières... En GB, eux ils disent que le vaccin ROR est responsable d'autisme... Les problèmes de vaccins sont-ils liés au fuseau horaire?
Ce n'est certes que mon avis, mais ça me désole de voir cette réaction systématique envers les labos pharmaceutiques, surtout dans ce cas.
Posté 25 octobre 2009 - 18:24
Alors là c'est la réaction classique qui commence à me gonfler... Je ne m'enflamme pas pour défendre mon métier, mais faut y arrêter avec les labos pharmaceutiques : certes ils gagnent beaucoup de pognon, mais n'as-tu personne dans ta famille qui a fait un infarctus, souffre d'hypothyroïdie, ou même tout simplement d'hémorroïdes et qui peut vivre tranquillement grâce aux médicaments fabriqués par ces gros méchants de laboratoires?
Et pour ce qui est des vaccins et du gouvernement, quelle serait la réaction de la population si la pandémie arrivait vraiment et que l'Etat réponde : "ah, ben non, nous on a commandé 300 vaccins pour les employés de l'Élysée, mais sinon on n'avait pas pensé aux autres". Pour une fois que nous sommes assez prévoyants... Et encore il faut faire face aux médecins qui disent à leurs patients de ne pas se faire vacciner en grosse partie parcequ'ils n'y connaissent pas grand chose (et je prends pour exemple la fameuse polémique qu'il y a eue sur le vaccin contre l'hep B et la S.E.P. qui n'a jamais dépassé nos frontières... En GB, eux ils disent que le vaccin ROR est responsable d'autisme... Les problèmes de vaccins sont-ils liés au fuseau horaire?
Ce n'est certes que mon avis, mais ça me désole de voir cette réaction systématique envers les labos pharmaceutiques, surtout dans ce cas.
Je pense que l'argent dépensé pour un vaccin inutile pour une simple grippe dont le taux de mortalité est égal ou inférieur à celui de la grippe saisonnière, est scandaleux! Je pense que cette grippette a été l'occasion en or pour les laboratoires pharmaceutiques de redorer leur économie mal en point! D'après des sondages récents, seuls 17% des français comptent se faire vacciner, le personnel de santé ne souhaite pas dans sa majorité se faire vacciner... que le ministère de la santé a peur de se retrouver avec les vaccins sur les bras et qu'une petite piqure de sur-médiatisation est nécessaire...
Et je suis très inquiet, si par malheure, un virus grave devait apparaitre un jour dans notre pays sur les dispositions qui seraient prises, vue la disproportion prise!
Posté 25 octobre 2009 - 18:25
une rumeur j'espère erronée parle d'un mort...
Posté 25 octobre 2009 - 18:31
la ligue aurait du reporter le match des les premiers cas suspects soit le vendredi et ainsi ne pas faire voyager les sups parisiens.
Tu as raison.
Problème: Dans le délirium ambiant, la moindre personne qui coule du nez ou toussotte est suspectée, l'hyponcondrie française n'arrangeant pas les choses.
Je pense, en revanche, que le match aurait du se jouer normalement comme ils se jouent normalement lorsqu'on est en période de grippe saisonnière.
Et je crains le pire pour les calendriers...