om-psg reporté
Posté 26 octobre 2009 - 20:27
Si au moins ils faisaient ça dans un endroit désert, mais là en plein centre ville...
Posté 26 octobre 2009 - 20:35
La vraie raison du report, c'est la psychose plus qu'excessive faite autour de cette grippette, en particulier en France, où elle a pris une place totalement disproportionnée...Le gouvernement joue lui la politique de la propagande de la peur...pour une maladie qui a tué 5000 personnes dans le monde en 7 mois! ( quand la grippe saisonnière tue 250 à 500000 personnes par an!). Le virus n'a pas muté et ne mutera pas en maladie plus dangereuse pour l'homme! Le seul but étant d'écouler les 91 millions de dose d'un vaccin ( plus dangereux qu'efficace?) après des dépenses exhorbitantes,voire indécentes en regard de maladies autrement plus graves...le tout étant de se protèger politiquement...après le camouflet de la canicule de 2003...
Plusieurs raisons de jouer les matchs, sauf exception ( tous les joueurs d'un même poste touché par ex):
1.La maladie est "bénigne", taux de mortalité inférieur à la grippe saisonnière, durant laquelle tout se déroule normalement.
2.Le calendrier: on ne s'en sortira pas si on reporte à gogo.
3.L'économie des clubs...
Posté 26 octobre 2009 - 20:36
De toute façon report ou pas du match il ya aurait eu incidents. Mais bon là ça prouve que certains trainent autour du stade simplement pour se battre.
Si au moins ils faisaient ça dans un endroit désert, mais là en plein centre ville...
Et le plus drôle, c'est que si on remplace "match de foot" par "manif étudiante", ça marche aussi.
Je ne m'étendrai pas d'avantage, mais ça vaut le coup d'y réfléchir avant d'insulter les supporters de foot.
Posté 26 octobre 2009 - 20:49

Posté 26 octobre 2009 - 21:05

Habituellement les parisiens pour un match comme ça descendent moins nombreux , là ils étaient annoncés à 2000. Pour moi , aussi con que cela soit, ils avaient pris rendez-vous pour se mettre dessus.C'est nul, mais je pense que la grippe et le report qui en découle ont bon dos.
Mais plutôt que de parler d''OM-PSG, des bons résultats

Bravo à lui, quant aux autres......
A +
Posté 26 octobre 2009 - 21:49
A l'anglaise...De toute façon report ou pas du match il ya aurait eu incidents. Mais bon là ça prouve que certains trainent autour du stade simplement pour se battre.

Posté 27 octobre 2009 - 11:45
Comparer les étudiants et les hooligans, ça ne mérite effectivement pas de s'étendre davantage...Et le plus drôle, c'est que si on remplace "match de foot" par "manif étudiante", ça marche aussi.
Je ne m'étendrai pas d'avantage, mais ça vaut le coup d'y réfléchir avant d'insulter les supporters de foot.

Posté 27 octobre 2009 - 11:56
Comparer les étudiants et les hooligans, ça ne mérite effectivement pas de s'étendre davantage...
Et pourtant...

Posté 27 octobre 2009 - 12:02
et dis-toi bien qu'il existe des étudiants syndiqués !Et pourtant...

Posté 27 octobre 2009 - 12:10
et dis-toi bien qu'il existe des étudiants syndiqués !
Pour avoir passé 5 ans à l'université, ils sont facilement reconnaissables

Posté 27 octobre 2009 - 12:17
manquait plus que le délit de sales gueules ..

Posté 27 octobre 2009 - 12:43
tout ça pour ça ?
Posté 27 octobre 2009 - 13:42
Comparer les étudiants et les hooligans, ça ne mérite effectivement pas de s'étendre davantage...
Et comparer des supporters de foot à des hooligans, ça mérite de s'étendre ?
Attention aux généralités, les quiproquos sont rapides.
Ce que j'ai voulu dire (et que ceux qui veulent s'en donner la peine ont compris

Posté 27 octobre 2009 - 14:13
Et comparer des supporters de foot à des hooligans, ça mérite de s'étendre ?
Attention aux généralités, les quiproquos sont rapides.
Ce que j'ai voulu dire (et que ceux qui veulent s'en donner la peine ont compris), c'est qu'il y a des hooligans parmi les supporters de foot, mais qu'il y en a également dans les manifs étudiantes, ni plus, ni moins.
et quelques autres dans les sphères du cac 40...
oui, c'est vrai plus difficilement repérables, mais largement aussi redoutables

Posté 29 octobre 2009 - 09:38