faut bien créer un effet de surprise!Titre de topic très explicite... heureusement que j'ai cliqué par hasard.

Demi-finales top 14 : à Montpellier et Saint Etienne
Posté 29 octobre 2009 - 14:08
Posté 29 octobre 2009 - 14:35
Jeu de mots digne de l'Equipe... bien joué !!Triste topic...
Posté 29 octobre 2009 - 14:37
Et même tout bénef pour les expat lyonnais comme moi ^^
En plus au pire, maman a la bonne idée d'avoir une résidence secondaire dans la banlieue de Montpellier.
Bon ben, reste plusqu'à ce que l'ASM se qualifie.
Posté 29 octobre 2009 - 14:41
+ Serait-il possible d'enlever le -E à "demi"?
Merci d'avance.

Si tu consultes le sondage réalisé sur le forum, tu t'apercevras que C'EST DEJA FAIT...Tout bénef pour les supporters assémistes.
Et même tout bénef pour les expat lyonnais comme moi ^^
En plus au pire, maman a la bonne idée d'avoir une résidence secondaire dans la banlieue de Montpellier.
Bon ben, reste plusqu'à ce que l'ASM se qualifie.

Posté 29 octobre 2009 - 14:44
Posté 29 octobre 2009 - 14:48
rien de vraiment décidé je croisJ'imagine que le premier choisira son stade parmi ces deux-là et que le second se contentera de l'autre ? Ou c'est la LNR qui affectera autoritairement les rencontres ?
Posté 29 octobre 2009 - 14:50
rien de vraiment décidé je crois
Si si: http://www.rugby365....es-demies.shtml
Serait-il possible de rajouter dans le titre: un trait d'union entre "demi" et "finale" et une majuscule à "Etienne"?
+ Serait-il possible d'enlever le -E à "demi"?
Merci d'avance.
On est pas sur un forum d'Orthographe, les fautes ne sont pas énormes.
Et pour te titiller, il ne faut pas un S aussi?

Posté 29 octobre 2009 - 14:54
ok
on peut penser que l'USAP, Toulouse, Castres, Toulon et le BO auront une préférence pour Montpellier
,Clermont pour St Etienne
Pour Paris, cela doit être plus facile de se rendre à Montpellier
Posté 29 octobre 2009 - 14:59
ok
on peut penser que l'USAP, Toulouse, Castres, Toulon et le BO auront une préférence pour Montpellier
quelle importance....puisque tout le monde sait déjà que l'on va perdre en finale

ok
Paris en demie

Posté 29 octobre 2009 - 15:00
ok
Est ce qu'il y a une date quand le club finissant premier choisi son stade?
Avant ou après les playoffs? car l'adversaire peut faire changer le choix. Imaginons si l'ASM réussi à être entre la 3eme et la 6eme place, et réussi à se qualifier pour les demis, et doit affronter le premier, je vois mal celui ci vouloir jouer sa demi à Saint Etienne.
Posté 29 octobre 2009 - 15:04
Posté 29 octobre 2009 - 15:06
L'année où on peut jouer la demie à domicile ( Saint-Etienne) on n'y sera peut-être pas!
Peut-être pas .... ou peut-être que oui, on ne sais pas.
C'est comme le temps qu'il fera dans 3 jours! C'est probablement pas sûr que ce soit incertain.

Posté 29 octobre 2009 - 15:08
Triste topic...
Comme tu dis,en demi,Clermont/Toulon

Posté 29 octobre 2009 - 15:08
Posté 29 octobre 2009 - 15:09
L'année où on peut jouer la demie à domicile ( Saint-Etienne) on n'y sera peut-être pas!
non Julien pas toi.. tu sais très bien qu'on y sera.... et qu'on perdra.... mais cela c'est une autre histoire......