Aller au contenu

Photo
- - - - -

Joker médical de Joubert

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
138 réponses à ce sujet

#91 Guest_coujous 19100_*

Guest_coujous 19100_*
  • Invité

Posté 02 novembre 2009 - 00:58

Un magnifique essai tu veux dire :D

Allez coock reste a brive.

coujous d'un jours:coujous toujours

Miniature(s) jointe(s)

• images_3_.jpg

#92 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 695 messages

Posté 05 novembre 2009 - 18:07

avez vous des nouvelles de cette affaire?

#93 Alex_Cab19

Alex_Cab19

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 194 messages

Posté 05 novembre 2009 - 18:18

avez vous des nouvelles de cette affaire?

Oui il reste a brive pour le moment !

#94 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 05 novembre 2009 - 18:27

Il va pas être content s'il lit... :bush:

C'est normal mais connaissant le monsieur, je ne le trouve pas exceptionnel et je ne suis pas certains qu'ill jouerait à l'ASM. C'est à la limite une bonne doublure mais pas plus.

#95 VertBleu

VertBleu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 425 messages

Posté 05 novembre 2009 - 23:10

Il faut prendre Flutey :flowers:

#96 Alex_Cab19

Alex_Cab19

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 194 messages

Posté 06 novembre 2009 - 18:52

Il faut prendre Flutey :flowers:

Flutey bléssé pour le moment, prenez prenez !! on aura plus de sous quand on aura plus son salaire à payer !!

#97 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 524 messages

Posté 29 novembre 2009 - 12:22

Le club a essayé de faire venir de très grosses pointures, mais ce fut toujours un échec: Palu, Elsom, Smith, Haskell, Fourie etc...etc... et je pense qu'il sera difficile d'y arriver un jour, car nous ne pouvons pas lutter contre certains clubs et/ou villes et/ou mécènes...
D'un autre côté, Perpignan a bien été champion sans stars interplanétaires...donc le problème est ailleurs, car notre effectif est déjà de très très bonne tenue...

Analyse excellente ! Clermont n'intéresse pas les trés grosses pointures ... il faudra s'y faire et vivre avec ce que l'on a ...

#98 Damien Selles d'Auvergne

Damien Selles d'Auvergne

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 806 messages

Posté 29 novembre 2009 - 13:50

Le club a essayé de faire venir de très grosses pointures, mais ce fut toujours un échec: Palu, Elsom, Smith, Haskell, Fourie etc...etc... et je pense qu'il sera difficile d'y arriver un jour, car nous ne pouvons pas lutter contre certains clubs et/ou villes et/ou mécènes...
D'un autre côté, Perpignan a bien été champion sans stars interplanétaires...donc le problème est ailleurs, car notre effectif est déjà de très très bonne tenue...

Analyse excellente ! Clermont n'intéresse pas les trés grosses pointures ... il faudra s'y faire et vivre avec ce que l'on a ...

Carter d'un côté, Smit de l'autre : 2 joueurs inconnus au bataillon ?

#99 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 29 novembre 2009 - 16:00

Carter d'un côté, Smit de l'autre : 2 joueurs inconnus au bataillon ?

Je ne suis pas unique a constater , regarde le post de cocotte63 . Bien d'accord mais ou est la cohérence et la continuité ... l'approche médiatique du RCT est différente des vues et options de l'ASM , pour cette dernière la venue d'une pointure n'est envisageable que si elle permet de l' intégrer efficacement a un collectif existant axé sur un projet purement sportif .. Je sais pas si l'investissement physique sans trés grosse contrepartie ( voir pige de Carter a l'USAP) intéresse vraiment beaucoup de monde ... autres exemples Jaque Fourie , Wycliff Palu , Phil Vaugh et tous les autres contactés par l'ASM ne sont pas venus car ils sont encore opérationnels dans les équipes nationales respectives .... seul un trés gros chéque pouvait faire pencher la balance ... François Steyn a fait son choix il en paie les conséquenses . Pour terminer c'est pas dans la culture de l'ASM et les cruelles déconvenues vont marquer les esprits ... C'est pourquoi je penses que ce type de joueurs vedette ne peut venir a l'ASM qu'en toute fin de carrière

#100 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 891 messages

Posté 29 novembre 2009 - 16:51

C'est quoi pour toi une grosse vedette ?...Un mec qui vient de l'hémisphère Sud non ? :unsure:
Parceque pour moi, comme grosses vedettes, j'en vois déja pas mal à l'ASM : Ledesma, Scelzo, Rougerie, Nalaga, Parra, White, Malzieu, Baby, James, Faure, Domingo, Lapandry, Baï, Canale, Bonnaire....tu remarqueras que ce sont tous des internationaux ;)....Certes, il y a des équipes nationales plus fortes que d'autres, mais si je prend sur cette tournée de Novembre, la France n'a pas à rougir par exemple...bref, les internationaux français sont tout de même des joueurs phares, les argentins sont tout de même ceux qui nous ont battu 2 fois lors de la dernière CdM et qui donnent du fil à retordre à beaucoup d'autres équipes, réputée notamment pour son pack (tiens, on a 2 titulaires dans notre équipe issus de ce pack !!!) etc etc....

#101 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 876 messages

Posté 29 novembre 2009 - 17:25

C'est quoi pour toi une grosse vedette ?...Un mec qui vient de l'hémisphère Sud non ? :unsure:
Parceque pour moi, comme grosses vedettes, j'en vois déja pas mal à l'ASM : Ledesma, Scelzo, Rougerie, Nalaga, Parra, White, Malzieu, Baby, James, Faure, Domingo, Lapandry, Baï, Canale, Bonnaire....tu remarqueras que ce sont tous des internationaux ;)....Certes, il y a des équipes nationales plus fortes que d'autres, mais si je prend sur cette tournée de Novembre, la France n'a pas à rougir par exemple...bref, les internationaux français sont tout de même des joueurs phares, les argentins sont tout de même ceux qui nous ont battu 2 fois lors de la dernière CdM et qui donnent du fil à retordre à beaucoup d'autres équipes, réputée notamment pour son pack (tiens, on a 2 titulaires dans notre équipe issus de ce pack !!!) etc etc....

Entièrement d'accord, nous avons de sacrés vedettes dont certaines ont éclos dans notre centre de formation... La montée en puissance d'un Fofana ou de Rado sont selon moi plus intéressantes que d'attirer une star avec un gros chèque... Je trouve la politique de Toulon dangereuse : la venue de mercenaires peut rapporter des résultats rapidement mais ne permet pas de s'inscrire sur la durée. La mayonnaise semblait avoir prise à Brive l'an passé et l'on constate aujourd'hui que ce n'était qu'un feu de paille !
Les remarques sur le cadre de vie qui n'attirerait pas les stars du ballon ovale me semblent ridicules : un athlète de haut niveau (sauf en toute fin de carrière) s'intéresse à un projet sportif avant tout ! Et puis les volcans d'Auvergne : il y a quand même pire comme cadre de vie !

#102 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 29 novembre 2009 - 17:43

Entièrement d'accord, nous avons de sacrés vedettes dont certaines ont éclos dans notre centre de formation... La montée en puissance d'un Fofana ou de Rado sont selon moi plus intéressantes que d'attirer une star avec un gros chèque... Je trouve la politique de Toulon dangereuse : la venue de mercenaires peut rapporter des résultats rapidement mais ne permet pas de s'inscrire sur la durée. La mayonnaise semblait avoir prise à Brive l'an passé et l'on constate aujourd'hui que ce n'était qu'un feu de paille !
Les remarques sur le cadre de vie qui n'attirerait pas les stars du ballon ovale me semblent ridicules : un athlète de haut niveau (sauf en toute fin de carrière) s'intéresse à un projet sportif avant tout ! Et puis les volcans d'Auvergne : il y a quand même pire comme cadre de vie !

Certes mais Clermont aura toujours du mal a rivaliser avec les villes cotieres et Paris ou Toulouse...a moins de devenir un club attractif par ses seuls resultats nationaux et europeens, et là il y a encore du boulot ! :unsure:

#103 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 29 novembre 2009 - 18:01

Certes mais Clermont aura toujours du mal a rivaliser avec les villes cotieres et Paris ou Toulouse...a moins de devenir un club attractif par ses seuls resultats nationaux et europeens, et là il y a encore du boulot ! :unsure:

si les joueurs viennent pour les plages et les boites , ils doivent pas être au top sur le terrain.

#104 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 29 novembre 2009 - 18:07

si les joueurs viennent pour les plages et les boites , ils doivent pas être au top sur le terrain.

Ils ont aussi une famille ou tiennent à une certaine qualité de vie, ça n'a rien a voir avec leur rendement sur le terrain..
ceci dit quand l'asm prouvera qu'elle est capable de continuité au plus haut niveau, et elle n'en est plus tres loin, sa cote pourra peut etre commencer a s'elever dans le cercle fermé des joueurs majeurs de ce sport !

#105 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 29 novembre 2009 - 18:07

Certes mais Clermont aura toujours du mal a rivaliser avec les villes cotieres et Paris ou Toulouse...a moins de devenir un club attractif par ses seuls resultats nationaux et europeens, et là il y a encore du boulot ! Image IPB

trés juste , on peut etre et rester un fervent supporter sans pour autant demeurer réaliste pour éviter d'occulter l'évidence .