asm mérite t-il son classement?
Posted 31 October 2009 - 23:49 PM

Posted 01 November 2009 - 00:13 AM
Question bete ? le classement et les points marques sont une chose.Mais perdre contre l'avant dernier et faire match nul face au stade francais soit disant en devenir .La question est d'actualite est a son interet puisque elle se pose au vu des 2 dernières prestations.je ne préjuge pas de l'avenir ni des matchs passés mais seulement des 2 dernieres rencontres je ne vois pas en quoi ma question est stupide mais peut etre je ne comprend rien au rugby???
S'il faut remettre en question le classement de l'equipe a chaque rencontre on n'est pas sortie de l'auberge. Que notre classement soit merité ou non de toute facon on est 3eme.
Chaque saisons est differentes pour tout le monde, on est bien placé pour le dire, en 2008 on fait une saison enorme, on raffle tous les reccords et on fini 1er avec la fin que l'on connait. La saison passée, on a commencé a jouer au mois de Décembre apres le match a Dax et surtout le Munster.
Cette saison, on a eu des match corrects, d'autres moins bien, en ce moment une petite baisse de regime, on est 3eme on le merite, on aurait fait des meilleurs match on serait 1er on le meriterait aussi
Posted 01 November 2009 - 11:02 AM
La réussite ou l'absence de réussite, l'arbitrage, les blessures, la météo sont des impondérables qui sont autant d'éléments constitutifs de la glorieuse incertitude du sport... Si l'on ne s'en tenait qu'à l'analyse théorique des forces en présence, il serait inutile de faire jouer un championnat.
Qui aurait cru, par exemple, que la grosse armada du BO se ferait "détroncher" par Montauban, ce soir?
quoi !!??? tu veux dire que le sport n'est pas une science, exacte qui plus est, aucun modéle mathématique ne peut lui être appliqué ?
Le rugby resterait donc tributaire des forces et faiblesses ponctuelles ou chroniques d'untel , d'un groupe ?
Posted 01 November 2009 - 12:04 PM
Posted 01 November 2009 - 12:10 PM
pour le moment je suis satisfait du classement et je crois en nous.
Posted 01 November 2009 - 12:12 PM
et comme toutes les séries ont une fin, on va gagner à Castresjeudi , on en saura un peut plus et sur les deux prochains matchs de coupe d'europe on pourra tirer des conclusions.
pour le moment je suis satisfait du classement et je crois en nous.
Posted 01 November 2009 - 12:21 PM
et comme toutes les séries ont une fin, on va gagner à Castres
Et pourquoi pas

Le classement est très serré cette année.
Posted 01 November 2009 - 12:34 PM
l'ASM devrait être PREMIERE !!!
Les arbitres devraient respecter cette envie de Bouclier et nous laisser tout gagner !!!
Les autres équipes devraient s'incliner devant notre toute puissance !!!
Les Dieux du rugby eux mêmes devraient être clément avec l'ASM, toujours faire souffler le vent dans le bon sens et faire briller le soleil dans les yeux de nos adversaires ....
Les supporters devraient tous être intelligents et ne pas dire tout ce qu'ils disent parfois .....

Les joueurs devraient un peu plus croire en eux même et tout gagner !!!
MAIS CELA NE SE PASSE PAS COMME CA !!!
JE CRIE AU COMPLOT !!!!!!!

Posted 01 November 2009 - 16:01 PM
Ok, je sors

Posted 01 November 2009 - 16:05 PM
Par contre, et ce n'est pas de la provoc, Je suis très surpris du classement de Bayonne et de Brive. Tu peux nous donner ton avis poue le CAB ? (j'insiste c'est pas pour t'Evidemment que non que l'ASM ne mérite pas son classement !! Déjà que l'ASM ne mérite pas sa place en TOP 14 Niark Niark Niark !!
Ok, je sors![]()

A +
Posted 01 November 2009 - 16:14 PM
Ces deconvenues doivent etre le coup de pousse pour aider cette equipe a ressembler enfin a autre choses qu'aux harlem globe trotters...
Desormais il va faloir s'y remettre avec bcp d'abnégation et de sens du collectif...avec intelligence surtt...que nos vedettes passent un petit coup de fil a Lo Zupone ou Etien, ils leur raconteront comment on met le bleu de chauffe qd on joue a Montauban et qu'on voit se profiler un monstre comme le BO.......

L'equipe qui ira a Castres, bis ou pas, aura le devoir de jouer soudé, et de penser aux travaux obscurs avant de pretendre mettre des essais en premiere main...ce dont l'asm est bien incapable en ce moment !
Posted 01 November 2009 - 16:48 PM
Même si l'explication ne suffit sans doute pas...Par contre, et ce n'est pas de la provoc, Je suis très surpris du classement de Bayonne et de Brive. Tu peux nous donner ton avis poue le CAB ? (j'insiste c'est pas pour t'
)
A +
A Brive, on digère mal la réduction des moyens (retrait Derichebourg), les recrues étrangères ne s'impliquent peut-être pas assez, pas de groupe, pas de puissance collective,... L'ASM en bien pire, quoi

A Bayonne ? Je pense que Dourthe a montré ses limites. Et qu'un staff est nécessaire, mais que les rôles de chacun doivent être clairement définis.
J'ai du mal à croire à la descente d'un de ces deux, mais étant donné le contexte... Ca va peut-être finir par s'imposer

Posted 01 November 2009 - 16:52 PM
Il est evident que notre debut de saison avec un calendrier ideal nous surcote, on a fait le plus facile ! maintenant on revient les pieds sur terre , il etait temps !!
Ces deconvenues doivent etre le coup de pousse pour aider cette equipe a ressembler enfin a autre choses qu'aux harlem globe trotters...
Desormais il va faloir s'y remettre avec bcp d'abnégation et de sens du collectif...avec intelligence surtt...que nos vedettes passent un petit coup de fil a Lo Zupone ou Etien, ils leur raconteront comment on met le bleu de chauffe qd on joue a Montauban et qu'on voit se profiler un monstre comme le BO.......![]()
L'equipe qui ira a Castres, bis ou pas, aura le devoir de jouer soudé, et de penser aux travaux obscurs avant de pretendre mettre des essais en premiere main...ce dont l'asm est bien incapable en ce moment !
Posted 01 November 2009 - 16:56 PM
Même si l'explication ne suffit sans doute pas...
A Brive, on digère mal la réduction des moyens (retrait Derichebourg), les recrues étrangères ne s'impliquent peut-être pas assez, pas de groupe, pas de puissance collective,... L'ASM en bien pire, quoi![]()
A Bayonne ? Je pense que Dourthe a montré ses limites. Et qu'un staff est nécessaire, mais que les rôles de chacun doivent être clairement définis.
J'ai du mal à croire à la descente d'un de ces deux, mais étant donné le contexte... Ca va peut-être finir par s'imposer
C'est vrai que j'ai du mal à imaginer la descente d'un de ces 2 clubs mais dans tous les cas il en faudra bien un et pas forcèment que parmi ces 2 (on peut
supposer que pour Albi c'est mal barré).
Posted 01 November 2009 - 17:19 PM