Aller au contenu

Photo

Un nouveau Départ

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
187 réponses à ce sujet

#46 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 06 novembre 2009 - 09:47

Comme pour toute drogue, il a été difficile de se passer du forum...

Bon je ne suis pas passé à l'ennemi comme certains qui sont allé abondamment polluer les forum de nos concurrents

C'est quoi les forums des concurrents? Ceux des autres clubs ou celui de Mêlée ouverte - que je ne perçois pas franchement comme un concurrent des cybervulcans.

#47 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 521 messages

Posté 06 novembre 2009 - 09:49

Je vais essayer de l'expliquer sans m'embrouiller, mais c'est pas évident (mais c'est comme çà).

L'ensemble des sujets du défouloir ont été fermés, car nous voulions repartir à 0. Le défouloir étant seulement présent pour reprendre des sujets qui n'ont pas leurs places ailleurs, les sujets présents sont forcément futiles par rapport à un forum de supporters de Rugby. Il était impossible de sélectionner les sujets du défouloir à conserver, sans que nos choix soient discutés (!).
Maintenant, vous pouvez de nouveau vous servir du défouloir en créant de nouveaux sujets, dans le respect de la charte, dans la joie et la graisse d'oie.

Pour les 35 messages, il y a une petite coquille dans notre comm à mon avis. Les messages du défouloir doivent compter également (je vais me renseigner un peu plus)...

#48 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 06 novembre 2009 - 09:59

J'ai 14 messages décomptés et 17 utilisés, donc apparemment ceux postés dans le défouloir sont comptabilisés dans mes 35 quotidiens mais pas dans le Top 20 et dans le Top général...

#49 sempre endavant

sempre endavant

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 34 messages

Posté 06 novembre 2009 - 10:20

Bonjour à toutes et tous.

Juste quelques mots pour vous dire que je suis heureux que ce forum ait réouvert ses cyber-portes. Le voir fermé à cause d'une poignée de tristes sires me faisait mal au coeur, connaissant la qualité et la gentillesse des supporteurs auvergnats. Heureux donc de pouvoir à nouveau discuter et chambrer avec vous tout en profitant de vos bonnes analyses rugbystiques.

Amitiés

#50 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 521 messages

Posté 06 novembre 2009 - 10:23

Merci Sempre, sympa. Je vais juste déplacer ton message dans le sujet regroupant les témoignages de joie et de graisse d'oie suite à cette ré-ouverture (je te laisse juste le temps de lire ma réponse).

#51 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 674 messages

Posté 06 novembre 2009 - 10:40

Il n'y a plus les groupes, comme montferrandais ou sibodoriens, associés à des couleurs?

#52 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 521 messages

Posté 06 novembre 2009 - 10:48

Il n'y a plus les groupes, comme montferrandais ou sibodoriens, associés à des couleurs?

Voir ici : http://www.cybervulc...86

#53 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 674 messages

Posté 06 novembre 2009 - 10:58

Voir ici : http://www.cybervulc...86

En te remerciant, même si je n'ai pas très bien compris, je vais bricoler la bestiole.

#54 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 521 messages

Posté 06 novembre 2009 - 11:29

En te remerciant, même si je n'ai pas très bien compris, je vais bricoler la bestiole.

A ta question de savoir s'il y a des groupes "Il n'y a plus les groupes, comme montferrandais ou sibodoriens, associés à des couleurs?", je te répond via le message de Mouky qu'il n'y a plus de groupes. Ceci ne t'empeche pas d'afficher le club que tu supportes (Castres, ASM, SF, etc...)

#55 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 674 messages

Posté 06 novembre 2009 - 11:40

A ta question de savoir s'il y a des groupes "Il n'y a plus les groupes, comme montferrandais ou sibodoriens, associés à des couleurs?", je te répond via le message de Mouky qu'il n'y a plus de groupes. Ceci ne t'empeche pas d'afficher le club que tu supportes (Castres, ASM, SF, etc...)

Ok ok, pas de problème. Ma non compréhension ne venait pas de la structure de ta réponse, mais de ce qui est écrit par Mouky dans le sujet "comment intégrer le groupe?". Bref j'ai désormais compris.

#56 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 06 novembre 2009 - 11:58

A y est, VertBleu a tapé le plafond...

#57 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 06 novembre 2009 - 12:09

J'ai 14 messages décomptés et 17 utilisés, donc apparemment ceux postés dans le défouloir sont comptabilisés dans mes 35 quotidiens mais pas dans le Top 20 et dans le Top général...

ah, ça va être dur de flooder .... :D

les quelques dieux du stade qui ont pu bénéficier d'une mansuétude sans borne de "l'ancienne version", peuvent dormir tranquille,
Dieu ils sont, dieu ils resteront::crying:

#58 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 06 novembre 2009 - 12:11

ah, ça va être dur de flooder .... :D

les quelques dieux du stade qui ont pu bénéficier d'une mansuétude sans borne de "l'ancienne version", peuvent dormir tranquille,
Dieu ils sont, dieu ils resteront:crying:

A moins que Mouss' ne reprenne le maquis plusieurs fois par an, je vois mal comment combler les 8.000 messages qui me séparent de son trône...

#59 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 06 novembre 2009 - 12:20

A moins que Mouss' ne reprenne le maquis plusieurs fois par an, je vois mal comment combler les 8.000 messages qui me séparent de son trône...

Il vient de revenir et tu veux déjà qu'il parte. Immagine sa réaction en voyant le forum fermé, puis changé, le mot à mot fermé. Il devrait changer son pseudo et s'appeler Hibernatus ou Godefroy de Montmirail. Perdu dans un monde qui a changé pendant son absence.

#60 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 06 novembre 2009 - 12:23

juste l'inviter à toutes les foires, peut-être ...

et sans connexion:D