Aller au contenu


Photo

[Forum] la nouvelle interface


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
102 réponses à ce sujet

#91 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 09 novembre 2009 - 15:22

Peut-être un peu moins qu'il y a quelques temps : calendrier un peu calme avec la trêve internationale, le fermeture a sans doute fait baisser un peu la fréquentation et surtout la limitation à 35 messages semble brider certains posteurs très prolixes qui doivent craindre de se trouver bloqués alors que dans les faits, 35 messages quotidiens, c'est déjà pas mal.

On verra dans quelques temps ce qu'il en est.




je me suis déjà retrouvé a poil hier soir , alors que j'avais une discussion très intéressante avec alex (qui est au passage de très mauvaise fois :w00t: :P moi aussi d'ailleurs )

#92 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 427 messages

Posté 09 novembre 2009 - 15:38

je me suis déjà retrouvé a poil hier soir , alors que j'avais une discussion très intéressante avec alex (qui est au passage de très mauvaise fois :w00t: :P moi aussi d'ailleurs )


Et tu as réussi à terminer ta discussion sur le tchat Cyber?

#93 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 09 novembre 2009 - 15:40

Et tu as réussi à terminer ta discussion sur le tchat Cyber?


t'aurais bien répondu mais j'ai peur de ne plus avoir de cartouche pour la soirée :crying: :fume:

#94 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 856 messages

Posté 09 novembre 2009 - 15:46

que pouvez vous faire pour rendre les pages plus lisibles. Je n'arrive pas très bien à voir les limites entre le blanc et le bleu très pâle. :eeka:

#95 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 427 messages

Posté 09 novembre 2009 - 16:04

que pouvez vous faire pour rendre les pages plus lisibles. Je n'arrive pas très bien à voir les limites entre le blanc et le bleu très pâle. :eeka:

Moi je n'ai pas de soucis, peut-être que les contrastes de ton écran sont mal réglés. En tout cas, moi j'aime bien comme çà. (mais c'est pas moi qui décide des couleurs)

#96 Mouky

Mouky

    Joueur du Grand Chelem

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 313 messages

Posté 09 novembre 2009 - 16:13

Je verrai ce que je peux faire... mais un peu plus tard...

#97 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 09 novembre 2009 - 17:29

Je ne sais pas si c'est provisoire ou définitif mais il n'y a plus du tout de bandeau pub ni de message Google...

#98 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 856 messages

Posté 09 novembre 2009 - 18:08

Moi je n'ai pas de soucis, peut-être que les contrastes de ton écran sont mal réglés. En tout cas, moi j'aime bien comme çà. (mais c'est pas moi qui décide des couleurs)

Mon Mac ne marcherai pas très bien. :unsure:

Impossible ;)
alex?
En fait les nuances de bleu sont parfaites mais le blanc avec le bleu dans les topics me pique les yeux.


#99 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 427 messages

Posté 09 novembre 2009 - 18:22

Alex, Bonobob insinue que tu marches pas bien .... :w00t:

Pour la couleur, je trouve que c'est justement très proche du design MAC, avec le blanc pur et les tons pastels.
Concernant le bleu qui te pique les yeux, il faudrait peut-être arrêter d'écrire de cette couleur alors! :D

#100 snap

snap

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 980 messages

Posté 13 novembre 2009 - 00:26

bin moi je trouve qu'elle est bien la nouvelle présentation, plus sobre que l'ancienne.
On voit bien la différence entre le bleu pal et le blanc aussi!

par contre juste une question de "chipoteur", moi j'aimais bien voir, au lieu de la date d'inscription, plutôt le numéro d'inscription (c'est à dire que le premier inscrit avait le 1, etc...) c'est encore possible ou pas?

#101 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 13 novembre 2009 - 13:24

Perso, j'ai pas de problème de lisibilité, par contre je trouve que la modernité se paie en chaleur/convivialité, je sais pas, ça semble tout plus froid, plus Minority Report.

Et j'ai un bug quand j'écris en plus, mais ça doit y avoir un sujet exprès pour quelque part que je pars chercher :o.

#102 murciélago

murciélago

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 861 messages

Posté 13 novembre 2009 - 13:33

je trouve également le nouveau forum beaucoup moins convivial, et je regrette les commandes "sujets du jour" et "nouveaux messages" que j'avais l'habitude d'utiliser.

#103 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 687 messages

Posté 13 novembre 2009 - 19:40

Avec le recul et un peu d'habitude, on s'y fait à la nouvelle interface :original: ...J'avais un peu de mal au départ, mais je la trouve finalement pas mal, plus moderne.....

@Murciélago : l'équivalent de "nouveaux messages" de l'ancienne interface est dorénavant "voir le nouveau contenu" que tu as en haut à droite de l'écran, dessous l'encadré pour faire "Recherche" ;)