Aller au contenu

Photo
- - - - -

Besoins de l'ASM pour avoir une équipe au sommet

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
801 réponses à ce sujet

#211 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 06 janvier 2010 - 13:00

trop tard pour Guirado il vient de re-signé a l'usap pour 2 ans....

(source Indep et repris chez les capitouls)

#212 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 121 messages

Posté 06 janvier 2010 - 13:32

Pour Genevois, on risque d'être en concurrence avec Toulouse pour le recruter...

Toulouse a sous contrat Servat et Basualdo, Virgile Lacombe arrive en fin de contrat, la voie semble quand même être plus ouverte (sportivement j'entends) à Clermont pour s'imposer au talonnage qu'à Toulouse, mais il peut avoir d'autres choses pour faire pencher la balance...

Pour Steph, August aura 34 ans et Bruno 36 ans, c'est vrai qu'il y a peu de chances qu'ils bougent, mais en tout cas ce sont de sacrés joueurs!

#213 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 06 janvier 2010 - 14:15

GUIRADO rempile :

#214 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 162 messages

Posté 06 janvier 2010 - 19:25

Guirado est simplement monstrueux, une sorte de Domingo du talonnage, capable de percuter / retomber / repartir, toujours avec une hargne impressionnante ! J'aime ce joueur et crois savoir qu'il est un très bon pote de Doming !!

Et si c' était ça la solution !! Doming en 2 !!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

#215 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 06 janvier 2010 - 21:16

Pour ma part au talon j'aime bien Roumieu il a un physique énorme pour perdurer dans la tradition des mêlées conquérantes et sa carences en touche seraient vite réparées par les coachs.

#216 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 695 messages

Posté 06 janvier 2010 - 21:32

Pour ma part au talon j'aime bien Roumieu il a un physique énorme pour perdurer dans la tradition des mêlées conquérantes et sa carences en touche seraient vite réparées par les coachs.

Roumieu est trop indiscipliné à mon goût et je ne suis pas sûr qu'il progresse beaucoup.
Il faut investir sur un joueur d'avenir.

#217 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 737 messages

Posté 07 janvier 2010 - 10:43

Toulouse a sous contrat Servat et Basualdo, Virgile Lacombe arrive en fin de contrat, la voie semble quand même être plus ouverte (sportivement j'entends) à Clermont pour s'imposer au talonnage qu'à Toulouse, mais il peut avoir d'autres choses pour faire pencher la balance...

Pour Steph, August aura 34 ans et Bruno 36 ans, c'est vrai qu'il y a peu de chances qu'ils bougent, mais en tout cas ce sont de sacrés joueurs!

Vu leur age, il n'y aurait aucun intérêt à les faire signer. On sait de façon quasi certaine que Ledesma va faire tranquille-pépère une année supplémentaire, Wepener a l'air solide en mélée, pas mal dans le jeu et perfectible en touche, et sera là l'an prochain. Cabello, sans faire injure à qui que ce soit, on ne peut pas dire qu'il laissera une trace indélébile de son passage. Il est trop léger à ce niveau. Donc, il nous faut clairement un joueur "jeune" et, déjà, de talent.

#218 ross63

ross63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 394 messages

Posté 07 janvier 2010 - 13:19

Peut etre que notre futur talon fait partis de l'equipe des espoirs qui sait?

#219 Headbanger

Headbanger

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 675 messages

Posté 07 janvier 2010 - 13:47

Vu leur age, il n'y aurait aucun intérêt à les faire signer. On sait de façon quasi certaine que Ledesma va faire tranquille-pépère une année supplémentaire, Wepener a l'air solide en mélée, pas mal dans le jeu et perfectible en touche, et sera là l'an prochain. Cabello, sans faire injure à qui que ce soit, on ne peut pas dire qu'il laissera une trace indélébile de son passage. Il est trop léger à ce niveau. Donc, il nous faut clairement un joueur "jeune" et, déjà, de talent.

Gennevois constitue donc une évidence!

#220 Biz-le-Boa

Biz-le-Boa

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 263 messages

Posté 07 janvier 2010 - 13:49

Et si c' était ça la solution !! Doming en 2 !!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Si mes souvenirs sont bons, dans une interview de l'an dernier, il avait dis qu'il voudrait jouer en 2, mais que sa faiblesse en touche et au niveau des passes l'en empêchait.
Mais ça remonte, si vous avez une source plus sûre que ma mémoire, je suis preneur x°)

#221 VertBleu

VertBleu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 425 messages

Posté 07 janvier 2010 - 13:51

Genevois serait pas mal il est jeune et talentueux en premiére ligne il nous faudrait deux joueurs je pense parce qu'elle est vieillissante :sleeping:
En 3éme ligne un joueur de plus ne serait pas de refus également :rolleyes:
Et pour les lignes arriére un super 3/4 centre <_<
Ce qui ferait au moins 4 recrues en gardant tout le monde ..

#222 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 07 janvier 2010 - 14:00

Tout à fait d'accord pour Roumieu!! Avec la situation de l'aviron en plus, y'a des chances qu'il veuille changer d'air!!! A 29 ans il a encore quelques années devant lui tout de même!!

Il faudrait aussi un centre de classe mondial ou un jeune francçais valeur montante!!! Après qui...

#223 VertBleu

VertBleu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 425 messages

Posté 07 janvier 2010 - 14:32

On peut prendre Roumieu avec Genevois si on perd Cabello et Debaty :rolleyes:

#224 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 737 messages

Posté 07 janvier 2010 - 14:46

Gennevois constitue donc une évidence!

Je ne vois rien qui puisse te contredire !

#225 VertBleu

VertBleu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 425 messages

Posté 07 janvier 2010 - 14:50

Genevois, Domingo et Ric en premiére ligne sa nous donnerait un bon coup de jeune vu l'age avancé de Scelzo et de Ledesma ..